Relation beau parents

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Et toi, comment te sens-tu? Tu arrives à communiquer avec ton ( ex) mari? Tu arrives à lui demander pourquoi il quitte pas le domicile? Il semble manquer de maturité. C'est dommage d'en arriver là, que comptes- tu faire? Je te souhaite beaucoup de courage

Franchement j'ai aucun problème avec lui sauf celui de sa naïveté et le manque d'autorité mais avec sa mère c'est plus profond et en plus j'ai été éduquer par un militaire donc le manque de respect ne passe pas et je lui ai dit et fait comprendre que sa mère pour moi elle reste dans mon passé les hypocrites peu pour moi
 
Pourquoi ?
Juste par curiosité désolé

Vu que tu accepte qu'il divorce pour sa mére, je pense que la prochaine étape c'est que tu acceptera qu'il se marie pour sa mére, avec une fille de chez lui..
Je ne vois pas d'autre explication à ta situation.
Dans tous les cas, tu est dans le déni de ta situation, il vaut mieux souffrir une fois et fort que faire durer l'agonie.
Respecte toi et ne donne pas l'autorisation aux autres de te marcher dessus sous couvert "d'amour" , tu parle de fort caractére mais je le vois nul part dans ton histoire.
L'heure de réveiller mademoiselle ...

Ps: un homme qui aime, il souléve des montagnes, il ne divorce pas pour faire plaisir a sa maman , je te le garantie.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Vu que tu accepte qu'il divorce pour sa mére, je pense que la prochaine étape c'est que tu acceptera qu'il se marie pour sa mére, avec une fille de chez lui..
Je ne vois pas d'autre explication à ta situation.
Dans tous les cas, tu est dans le déni de ta situation, il vaut mieux souffrir une fois et fort que faire durer l'agonie.
Respecte toi et ne donne pas l'autorisation aux autres de te marcher dessus sous couvert "d'amour" , tu parle de fort caractére mais je le vois nul part dans ton histoire.
L'heure de réveiller mademoiselle ...

Ps: un homme qui aime, il souléve des montagnes, il ne divorce pas pour faire plaisir a sa maman , je te le garantie.

Je suis d'accord avec toi mais elle a joué à un jeu avec moi. Les 4 mois en arrière j'ai montré ma vraie personnalité avant je lui disait rien
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Et qu’il vive avec toi ne la gêne plus du coup? o_O

Allez vous remarier ou quittez vous pour de bon, car là c’est vraiment une mascarade :prudent:

Exactement il voulait se pacser et mariage après parce que il m'a dit moi je garde mon alliance au doigt ce n'est pas pour rien moi je veux attendre un changement réel de comportement pas juste quand sa mère n'est pas la mais quand elle est la aussi
 
Exactement il voulait se pacser et mariage après parce que il m'a dit moi je garde mon alliance au doigt ce n'est pas pour rien moi je veux attendre un changement réel de comportement pas juste quand sa mère n'est pas la mais quand elle est la aussi
Franchement tu t’en riche de sa mère, vous pouvez jouer le jeu en sa présence, si vous vous aimez vraiment, vous devez passer outre et que tu mette ton ego de côté.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tmoute l'année
Salam,
C'est normal de se disputer lorsqu'on vit sur une période assez longue avec ses beaux parents dans la même maison.C'est presque inévitable. Ma belle soeur habitait avec ma belle mère et elles se disputaient sans arrêt. Ensuite, mon beau-frère a construit un appartement juste à coté et maintenant ça se passe très bien.Votre situation est vraiment bizarre car malgré les disputes, jamais ma belle mère a souhaité que son fils divorce. C'est bizarre la réaction de ta belle mère et de ton mari. Il faut qu'il grandisse et se positionne.
Il faudra prendre une décision assez vite, je te souhaite de trouver une solution la meilleure pour toi.
 
Je ne ressasse pas je demande juste des conseils que j'ai eu ainsi des réponses à mes questions. Parce que ce n'est pas commun ma situation !

Je n'ai lu qu'après que vous viviez sous le même toit après votre divorce donc encore en plein dedans votre histoire... Courage !
A ta place je crois, pas de gosses j'aurais détalé
La vie est trop précieuse pour se la faire pourrir
 
Je n'ai lu qu'après que vous vivez sous le même toit après votre divorce... Courage !
Qu’ils vivent sous le même toit est secondaire.
Ils sont passé de couple marié à concubins.
Je trouve ça un peu malsain personnellement même si je ne juge pas le concubinage en soit, mais l’ordre des choses me dérange un peu.

@Assouma7516 sincerement, tu en pense quoi toi, objectivement et en te mettant hors situation?
 
Qu’ils vivent sous le même toit est secondaire.
Ils sont passé de couple marié à concubins.
Je trouve ça un peu malsain personnellement même si je ne juge pas le concubinage en soit, mais l’ordre des choses me dérange un peu.

@Assouma7516 sincerement, tu en pense quoi toi, objectivement et en te mettant hors situation?
Oui ma8ouma mzewjin ma8ouma mtal9in... Quoi qu'il en soit ça brouille forcément les choses de rester sous le même toit en étant divorcé, je trouve ça aussi malsain
Mais oui je vois ce que tu veux dire
Peut-être que c'est en attente de trouver un logement pour l'un ou l'autre
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Qu’ils vivent sous le même toit est secondaire.
Ils sont passé de couple marié à concubins.
Je trouve ça un peu malsain personnellement même si je ne juge pas le concubinage en soit, mais l’ordre des choses me dérange un peu.

@Assouma7516 sincerement, tu en pense quoi toi, objectivement et en te mettant hors situation?

Ce que je trouve malsain c'est qu'une personne quelques soit son lien de parenté et son âge s'immisce dans un couple. Et s'impose dans notre vie privée et quotidienne. Après, je trouve normal que mon conjoint me dis que je ne lui donne peu de confiance maintenant parce que il a trop d'éléments extérieurs qui me parasites. Je trouve malsain aussi de lui avoir dit de divorcer car je suis là pour le profit alors que je suis toujours à ces côtés pour le bon comme pour les mauvais moments ..
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Oui ma8ouma mzewjin ma8ouma mtal9in... Quoi qu'il en soit ça brouille forcément les choses de rester sous le même toit en étant divorcé, je trouve ça aussi malsain
Mais oui je vois ce que tu veux dire
Peut-être que c'est en attente de trouver un logement pour l'un ou l'autre

Non il veut rester dans ma vie. Il m'a demandé de me pacser avec lui ..
 
Ce que je trouve malsain c'est qu'une personne quelques soit son lien de parenté et son âge s'immisce dans un couple. Et s'impose dans notre vie privée et quotidienne. Après, je trouve normal que mon conjoint me dis que je ne lui donne peu de confiance maintenant parce que il a trop d'éléments extérieurs qui me parasites. Je trouve malsain aussi de lui avoir dit de divorcer car je suis là pour le profit alors que je suis toujours à ces côtés pour le bon comme pour les mauvais moments ..
Tu veux que je sois sincère et franche avec toi?
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Oui ma8ouma mzewjin ma8ouma mtal9in... Quoi qu'il en soit ça brouille forcément les choses de rester sous le même toit en étant divorcé, je trouve ça aussi malsain
Mais oui je vois ce que tu veux dire
Peut-être que c'est en attente de trouver un logement pour l'un ou l'autre

Il m'a dit si je pars du domicile il me suit ..
 
Haut