Relation beau parents

Oui dis moi ce que tu pense je suis là pour ça
Alors
1- sa mère est malsaine, car elle cautionne votre situation actuelle et se permet même de la cacher à son mari.
2- ton compagnon est malsain, car il profite de la situation et se retrouve gagnant sur tous les tableaux.
3- tu es malsaine car tu ne veux pas aller jusqu’au bout, et faire les choses dans les règle de l’art. Et en dénonçant le manque de respect tu t’y enfonces corps et âme et jusqu’au cou.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Alors
1- sa mère est malsaine, car elle cautionne votre situation actuelle et se permet même de la cacher à son mari.
2- ton compagnon est malsain, car il profite de la situation et se retrouve gagnant sur tous les tableaux.
3- tu es malsaine car tu ne veux pas aller jusqu’au bout, et faire les choses dans les règle de l’art. Et en dénonçant le manque de respect tu t’y enfonces corps et âme et jusqu’au cou.

Au bout tu veux dire quitter le domicile ?
Il se retrouvait pas gagnant au moment du mariage car j'allais quitté les lieux et rendre congé au propriétaire mais c'est lui qui m'a dit de rester de lui donner une seconde chance ! ?
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
en dénonçant le manque de respect tu t’y enfonces corps et âme et jusqu’au cou.

Je n'ai pas manqué de respect à mon conjoint ni à sa mère même si elle a eu des dires déplacer comme quand il y a 4 ans son fils m'a frappé je lui ai dis parce que je lui fesais confiance elle m'a dit c'est normal si il a fait ça c'est que tu le mérite ! Et quand je lui ai dis si à ta fille ça lui arrivé elle le méritera ? Elle ne m'a pas répondu et changer de sujet .. Donc le respect je crois je lui en ai donné largement
 
Je n'ai pas manqué de respect à mon conjoint ni à sa mère même si elle a eu des dires déplacer comme quand il y a 4 ans son fils m'a frappé je lui ai dis parce que je lui fesais confiance elle m'a dit c'est normal si il a fait ça c'est que tu le mérite ! Et quand je lui ai dis si à ta fille ça lui arrivé elle le méritera ? Elle ne m'a pas répondu et changer de sujet .. Donc le respect je crois je lui en ai donné largement
Je parle de respect vis à vis de toi même
 
Au bout tu veux dire quitter le domicile ?
Il se retrouvait pas gagnant au moment du mariage car j'allais quitté les lieux et rendre congé au propriétaire mais c'est lui qui m'a dit de rester de lui donner une seconde chance ! ?
Pour moi, il y’a divorce, un de vous doit se barrer.
Le divorce comme le mariage, ne sont pas un jeu. Ce sont de grande décision qu’il ne faut pas prendre à la légère et qu’il faut assumer.
Ça ne veut pas dire qu’elles sont irrévocables. Mais tout se fait dans certaines règles.
 
quand il y a 4 ans son fils m'a frappé je lui ai dis parce que je lui fesais confiance
Tu as ouvert la porte à ce qu’elle s’immisce dans votre intimité, c’est normal qu’elle continue à vouloir avoir Main mise sur votre couple.

Qu’il te frappe et que tu accepte, ne regarde que toi et lui et personne d’autre. Et ton choix d’accepter ou pas n’implique que toi et lui en occurrence. Ni sa mère, ni son père ni ses sœurs.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Tu as ouvert la porte à ce qu’elle s’immisce dans votre intimité, c’est normal qu’elle continue à vouloir avoir Main mise sur votre couple.

Qu’il te frappe et que tu accepte, ne regarde que toi et lui et personne d’autre. Et ton choix d’accepter ou pas n’implique que toi et lui en occurrence. Ni sa mère, ni son père ni ses sœurs.

Je lui en ai parlé une seule fois et excuse moi de dire ça mais elle a pris la confiance !

Je n'ai jamais accepté les coups c'est pour ça qu'il y a eu des répercussions après et il l'a jamais refait.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Pour moi, il y’a divorce, un de vous doit se barrer.
Le divorce comme le mariage, ne sont pas un jeu. Ce sont de grande décision qu’il ne faut pas prendre à la légère et qu’il faut assumer.
Ça ne veut pas dire qu’elles sont irrévocables. Mais tout se fait dans certaines règles.

On ne l'a pas pris à la légère enfin moi non. Mais quand il a fait partir sa famille et m'a demandé de rester je lui ai donné cette chance. Il a le droit à la faute.
 
Je lui en ai parlé une seule fois et excuse moi de dire ça mais elle a pris la confiance !

Je n'ai jamais accepté les coups c'est pour ça qu'il y a eu des répercussions après et il l'a jamais refait.
C’était peut être la fois de trop


Sincèrement je ne te juge pas et tu n’as pas besoin de te justifier non plus. Je te réponds avec sincérité et selon ma conception des choses (qui n’est pas forcément bonne non plus), donc ne prends pas mal mes commentaire ^^
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Tu as ouvert la porte à ce qu’elle s’immisce dans votre intimité

Ce n'est pas parce que tu évoque un malaise dans ton couple à sa mère qu'elle doit se renseigner sur tous. À qui tu parles, ou tu va, qui sont tes amis, ne pas parler à quelqu'un, rentrer dans la chambre conjugale pendant ton sommeil, fouiller tes affaires, etc...
 
On ne l'a pas pris à la légère enfin moi non. Mais quand il a fait partir sa famille et m'a demandé de rester je lui ai donné cette chance. Il a le droit à la faute.
Il fallait parler peut être parler séparation avant d’en arriver au divorce.
On ne concubine pas après un mariage. On se quitte, et on se reconstruit petit à petit et après recul.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
C’était peut être la fois de trop


Sincèrement je ne te juge pas et tu n’as pas besoin de te justifier non plus. Je te réponds avec sincérité et selon ma conception des choses (qui n’est pas forcément bonne non plus), donc ne prends pas mal mes commentaire ^^

Non t'inquiète pas accepté les commentaires au contraire on avance avec des conseils.

Dommage pour moi c'était la seule fois, je n'aurais jamais dû .
 
Non t'inquiète pas accepté les commentaires au contraire on avance avec des conseils.

Dommage pour moi c'était la seule fois, je n'aurais jamais dû .
Prends du recul concernant votre histoire, pars quelque temps du domicile même en prétextant des vacances ou visites familiale ou autre... et remets tes idées en place.
Tu es et tu reste dans le bain, c’est difficile d’avoir les idées claires, surtout quand les sentiments sont toujours là, la tentation ....
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Prends du recul concernant votre histoire, pars quelque temps du domicile même en prétextant des vacances ou visites familiale ou autre... et remets tes idées en place.
Tu es et tu reste dans le bain, c’est difficile d’avoir les idées claires, surtout quand les sentiments sont toujours là, la tentation ....

Oui, je comprends mais la seule famille que j'avais et décédé donc si je pars de chez moi je suis sans domicile tu me comprends ?
 
@Mamacoco franchement je te remercie, je n'aurai jamais cru avoir des réponses aussi franche et sincères sur un forum. Je te remercie sincèrement.
J’ai deux devises:
Soit je rigole trop et ça peut agacer
Soit je suis trop sérieuse dans mes réponses et ça peux vexer

Il se trouve que tu as pu expérimenter mes deux facettes dans tes deux postes ouverts :D

Je vous souhaite le meilleur pour vous deux ^^
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
@Mamacoco j'adore tes devises,

Et comme je dis souvent le sourire c'est important dans la vie pour l'elluminer et l'embellir, la sincérité et la franchise pour avancer même dans la difficulté. Les personnes comme toi je l'ai appréci et respect :) vous nous éclairez quand on est dans l'obscurité :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Assouma7516, si vous avez divorcez vous devez vous quitter si vous etes musulmans .

meme sans etre musulman , c'est pas commun de rester ensemble . ok le temps de retrouver un logement mais sinon vous n'avez plus rien a faire ensemble .

il aurait du tenir tete a sa mere avant mais pas apres etre passe par le juge .
 
Tu t'es remariée depuis non ? Donc Oublie les.
J'étais sur Messenger Facebook.

Ce message a été écris par mon mari pour un mec de Facebook qui voulait me parler et il écrit à chaque mec qui m'envoie un message dans les invitations.

C'est pour ça, j'ai demandé la traduction parce qu'il était assez énervé.

Merci Kamalmax pour la traduction approfondie.

PS: Mes messages ne sont pas publiés directement parce que je suis nouvelle il faut attendre 24h pour la publication.
 
Haut