Relation beau parents

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Bonsoir,

Aviez-vous un rapport avec vos beau parents ?

Bonne soirée

PS : Je ne peux pas vous répondre directement comme je suis nouvelle mes messages sont publiés 48h après.
 
Pourquoi tu nous parle au passé?

Pour ma part hamdoulillah très bons rapports, un peu moins au début avec ma belle mère mais sans incidents majeurs, il a fallu quelques petits réglages, de part et d’autre. Aujourd’hui on s’apprécie énormément, on se respecte aussi.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Pourquoi tu nous parle au passé?

Pour ma part hamdoulillah très bons rapports, un peu moins au début avec ma belle mère mais sans incidents majeurs, il a fallu quelques petits réglages, de part et d’autre. Aujourd’hui on s’apprécie énormément, on se respecte aussi.

C'est bien ;)
Désolé faute de frappe
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Ma belle mère me critique depuis quelle m'a vu la première fois en Tunisie chez elle.

Elle se permet plusieurs choses que personne n'aurait jamais fait (dans ma famille et mes connaissances). Je me pose plusieurs questions sur elle comme la sincérité...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
:( le problème chez moi, son fils a les mêmes valeurs que moi la même éducation etc. .. Sa mère non

Pour ma part je voyais mes beaux parents 2 fois par an maintenant 1 fois seulement, en Tunisie. Donc belle maman avait pas le temps de trop me critiquer. Pour elle je suis un extra terrestre vu que je viens de l'étranger, donc elle aimait beaucoup me promener comme une poupée chez ses copines....par contre avec ma belle-soeur ( la femme de mon beau-frère ) du même âge que moi, c'est toujours critiques, etc. C'est dur elles ont un caractère fort et se partageaient la cuisine...
Moi quand je vais en vacances, je fais ce qu'elle veut et je dis oui à tout. Je lui apporte des cadeaux, je lui fait des bisous...En fait je l'aime. Mais elle est vote très pénible. Je prends sur moi car elle est âgée et aussi car je l'aime étique c'est la maman de mon mari, maintenant la grand maman de mes filles. A chaque fois que je la vois, je suis heureuse. Après j'ai envie rapidement de l'étranger, et quand je la quitte je pleure. Mon beau père est très autoritaire et têtu, il a 90 ans et je n'ose pas le contredire. Il me fait un peu peur mais je l'aime aussi .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En Tunisie, les critères étaient pour eux : une femme pas trop vieille, qui fume pas et sans tatouages ( lol). Je les remplissais heureusement. Après les gens se critiquent beaucoup dans les petits bleds car ils s'ennuient.
 

Assouma7516

Ma famille avant tout <3
Qu'est ce qu'elle te fait ta belle maman ?

Elle dit à son fils que je suis malpolie, menteuse... Elle m'insulte d'animal (chèvre ..) la première fois que je l'ai vu elle a dit mon fils aurait pu se marier avec 6 autres femmes. Elles rendent dans notre chambre conjugale .. Elle fait tous ce qu'elle veut enfaîte mais moi depuis je n'accepte plus enfaîte je crois qu'elle essaie de voir mon vrai visage parce que j'ai un fort caractère est j'en suis consciente .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et là, à cause de cette mésentente , vous avez divorcé avec ton mari ? C'est un peu léger. Et en plus il reste habiter à la maison ? C'est grave. Il te parle?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et toi, comment te sens-tu? Tu arrives à communiquer avec ton ( ex) mari? Tu arrives à lui demander pourquoi il quitte pas le domicile? Il semble manquer de maturité. C'est dommage d'en arriver là, que comptes- tu faire? Je te souhaite beaucoup de courage
 
Haut