Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?
Le cas contraire peut être aussi débattu!
Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?
Le cas contraire peut être aussi débattu!
c'est ton cas?
.............
Nn un enseignant n'est jamais tombé amoureux de moi.
Pourtt je travaillais ds l'éducaO nationale en tant que surveillante...
c'est ton cas?
.............
Il me semble que dans l'enseignement supérieur, de telles relations sont possibles.
Je trouve ça trop mignon tt de mm.. mais bon parfois ça peut paraitre pesant dans crtaines circonstances.
Je n'ai encore jms eu de cas concret à relater.. mais par contre tu dis que tu es surveillante?
Au lycée je me rapelle qu'une nana était tombé amoureuse d'un surveillant.. c'est trop meugnon![]()
Oui les filles et surtt elles aiment facilement les surveillants. Cela me rappel moi, lol. Mais qd tu es surveillante crois-moi ça te fait rire qd tu y repenses. Une petite histoire un jour un enfant (collégien) est venu me voir et m'a complimenté, il a demande s'il pouvait m'enbrasser sur la joue. Je n'ai rien dit et hop, j'ai vu un bisou...
Hooooooooooo c'est trop mignon!!!!!
Mash'Allah.. je trouve ça adorable les petites anecdotes comme ça!
Oui les débats de filles sur les suveillants, j'suis passé par là.. et c'est limite de l'obsession
Mais qd ils sont sympas, les relations peuvent si proches que certains restent amis en dehors du contexte éducatif!
Je vous raconterai mon histoire avec ma prof de math après minuit
une fois que les enfants sont au lit
Je vous raconterai mon histoire avec ma prof de math après minuit
une fois que les enfants sont au lit
Oui bonne question, merci. Si c'est le cas raconte-ns cette histoire stp.
Dommage que je l'ai pas en TD
Nan sérieux, ça se trouve je me fait grave des films mais bon en général ça se sent et j'ai déjà eu des remarques de mes cammarades![]()
Moi en primaire je crois j'ai eu le droit a un bisous sur la joue
C'était une charmante dame![]()
Tu en es certaine ? Tu verras au fil du temps, oki oki. Alors si c'est le cas, bonne chance !
Dommage que je l'ai pas en TD
Nan sérieux, ça se trouve je me fait grave des films mais bon en général ça se sent et j'ai déjà eu des remarques de mes cammarades![]()
Moi en primaire je crois j'ai eu le droit a un bisous sur la joue
C'était une charmante dame![]()
et tu l'as déjà senti ??
t'étais comment ? dans quel état ?
ça t'a fait du bien ?
t'aurais aimé que cette sensation dure encore plus longtemps ?
...
Va te coucher .. .. ..![]()
Va te coucher .. .. ..![]()
si je me couche avant minuit vous n'aurez pas droit à mon histoire avec ma prof de math
Tu sais, je peut de déguser en prof![]()
Ah ! Tu t'en souviens, vs vs etes maries ? mdr, je lol.
C'est trop meugnoooooooon, tu devais être trognon étant petit.. donc t'as eu le droit a un jolie petit bisous.
Mash'Allah
Oui j'etais le seul a avoir eu le droit a un bisous.
Et ne plus c'etait une très belle femme.
Je met en gras le "etant petit" car aujourd'huic'est plus le cas.
si je me couche avant minuit vous n'aurez pas droit à mon histoire avec ma prof de math
Tu sais, je peut de déguser en prof![]()
je trouve pas ça mignon du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ça malsain un prof avec son etudiante !!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est ton avis et on le respecte, cpt j'attends l'histoire d'une bladinaute... alors n'oublie de raconter cette histoire, stp.
je trouve pas ça mignon du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve ça malsain un prof avec son etudiante !!!!!!!!!!!!!!![]()
Pourquoi malsaint?
Ca peut tt a fait être magnifique.. en France je ne connais pas de cas concret mais au Bled.. il y en a bcp.. à commencer par ma cousine.. mdr
Pourquoi malsaint?
Ca peut tt a fait être magnifique.. en France je ne connais pas de cas concret mais au Bled.. il y en a bcp.. à commencer par ma cousine.. mdr
Excuse-me, je suis confuse : je m'adresse à deux personnes et toi mais je n ai pas formule la phrase convenablement, mais tu es la bienvenue !
je ne sais pas pourquoi, ça ne me plairait pas du tout moi !!!!!![]()