Une relation sexuelle aussi grave qu'un assassinat ou un hold up?

je pense que c'est bien le temps qu'il faut mais imagine un peu le bénéfice,des avancées technologique supplémentaire fait par des peuples sortie de l'obscurantisme et les peuples occidentaux..sa serais fantastique je pense.

Mais je suis d'accord avec toi... mais malheureusement les avancées technologiques peuvent exister (voir l'Iran...) et l'obscurantisme perdurer quant aux dogmes religieux.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mais je suis d'accord avec toi... mais malheureusement les avancées technologiques peuvent exister (voir l'Iran...) et l'obscurantisme perdurer quant aux dogmes religieux.

Exact. L'avancée scientifique ne coïncide pas nécessairement avec la fin de l'obscurantisme religieux. Celui-ci dépend bien davantage d'une avancée des esprits et de la pensée que de progrès scientifiques.
 
Mais je suis d'accord avec toi... mais malheureusement les avancées technologiques peuvent exister (voir l'Iran...) et l'obscurantisme perdurer quant aux dogmes religieux.

Oui mais vois tu pour l'iran,j'ai fait un tour sur "iran resist" et en faite c'est des missiles réaménager qu'ils ont envoyer et un espace de vie de 25cm sur 50 cm..difficle de mettre un animal+ tout le matos nécessaire à sa survie.

l'obscurantisme chrétien à duré prés de 8 siècles,imagine les avancés si sa n'avais pas eu lieu..

les seules obstacle à une société viable,respectueuse de sont environnement c'est la

religion et l'argent.


Mais faut savoir que 0000.1% de la planète est diriger et c'est ce faible pourçentage qui fou le caca partout,car finalement,la majorité des peuples du monde n'aspire qu'as la paix et l'évolution?
 
Haut