Relations amoureuses

Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?

Merci.
Oh que ouimalheureuse, ils préfèrent le physique à la bonté de l'âme et apres, ils viennent se plaindre en insultant et mettant toutes les femmes dans le même panier , une fois que leur beauté leur a mise bien profonde

Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?

Merci.

Bonsoir,

Homme ou femme je crois que l'aspect physique joue un rôle. La personne avec laquelle tu vas partager ta vie ou une partie de ta vie doit te plaire un minimum.

Ça peut être ses yeux son sourire sa manière d'être de parler etc pas juste son poids et sa taille ^^

Son comportement est très important et peut l'embellir ou a contrario l'enlaidir.

L'amour c'est complexe (naaaannnn? :p)

Bah jconnais des meufs qui nont pas un physique de rêve et pourtant elles interessent les hommes et ca finient en mariage et tt.

Ben ça par exemple, ça ne veut rien dire.

Un physique de rêve c'est dans les magazines retouché. Dans la réalité, les femmes sont normales. Des petites des grandes des rondes des minces des brunes des blondes des rousses...

Faut prendre soin de soi pour soi même d'abord. Après si tu te plais, tu vas forcément dégager un truc positif.

Arrêter de comparer avec les filles des magazines.

Un physique de rêve c'est dans les magazines retouché. Dans la réalité, les femmes sont normales. Des petites des grandes des rondes des minces des brunes des blondes des rousses...

Faut prendre soin de soi pour soi même d'abord. Après si tu te plais, tu vas forcément dégager un truc positif.

je demande ca prck je minkiete pour mon avenir. G peur de rester celib juska la mort. G peur de ninteresser personne

Toutes les femmes ont un ou plusieurs défauts qu'elles camouflent à merveille

je demande ca prck je minkiete pour mon avenir. G peur de rester celib juska la mort. G peur de ninteresser personne

Pourquoi tu dis ça? Faut pas que tu sois négative. Et être en couple ce nest pas une fin en soi. Il y a plein d'autres sorte d'amour, pas seulement être aimé par un homme ou une femme.

On peut être heureux,voyager vivre sa vie en étant célibataire. Ce n'est pas un handicap.

Tu dois avoir confiance en toi. Du moins apprendre.

Pourquoi tu dis ça? Faut pas que tu sois négative. Et être en couple ce nest pas une fin en soi. Il y a plein d'autres sorte d'amour, pas seulement être aimé par un homme ou une femme.

On peut être heureux,voyager vivre sa vie en étant célibataire. Ce n'est pas un handicap.

Tu dois avoir confiance en toi. Du moins apprendre.
et si on veut fere des goss ? Faut etre celib oci. Lol

Retour