À toi de me le dire don Juan en pacotille ou en papier mâché
Elle parle de femme , c'est à vous de nous dévoiler vos secret , j-lo tah le bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À toi de me le dire don Juan en pacotille ou en papier mâché
Wa tsena ou chad nouba m3a lkhoutElle parle de femme , c'est à vous de nous dévoiler vos secret , j-lo tah le bled![]()
et si on veut fere des goss ? Faut etre celib oci. Lol
et si on veut fere des goss ? Faut etre celib oci. Lol
Ce n'est pas toî qui décide, tu sais, il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que toî et ils ne se plaignent pas et dise lhamdollahOe g 27 piges quand meme dc c normal ke jveux vivre des choses comme tte les filles de mon âge . G pas envi datendre 40 ans pour vivre ces choses là.
Hhhhhhhhhhhh, voilà ma reponseQuest cke ten sait kils se plaignent pas. T avc eux h24? Q
Tu sais on est humain et cest normal davoir envi de certaine choses.
Cest cme si admet on ta pas de à boire ni à manger. Tu vas te plaindre
Wa darbi m3a moulana, goulilih rah tu as trop tardé, il,y en a marreQuest cke ten sait kils se plaignent pas. T avc eux h24? Q
Tu sais on est humain et cest normal davoir envi de certaine choses.
Cest cme si admet on ta pas de à boire ni à manger. Tu vas te plaindre
As-tu une activité professionnelle ?Nn mais jrigole pas là
nn pkAs-tu une activité professionnelle ?
LhamdollahNn mais jrigole pas là
Là n'est pas la question.nn pk
Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?
Merci.
mdrrrr la burqa lol tu ma tué. La burqa c pour les belle femmes justement pour pas kelles attirent loeilNon ma soeur . c'est la beauté intérieur qui compte machallah . Et puis si elle est vraiment moche il y à la burqa .
Ben oui, tu as des doutes ?Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?
Merci.
Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Merci.