Relations amoureuses

Quest cke ten sait kils se plaignent pas. T avc eux h24? Q
Tu sais on est humain et cest normal davoir envi de certaine choses.
Cest cme si admet on ta pas de à boire ni à manger. Tu vas te plaindre

Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?

Merci.
Ben oui, tu as des doutes ?
Nous sommes avant tout, programmés génétiquement pour être attirés par le physique, et les femmes par la sécurité financière, la sécurité de la protection, la sécurité du bien être ...... bon bref par la sécurité !

Bsr à toutes.
Jspr ke vous allez bien.
Alors jai un question sur les hommes. Jaimerais savoir si pour les hommes , le physique est une importance dans une relation ?

Merci.

A3lik salam Samira,

J'ai une théorie très simple qui me paraît logique :D.
Si ça n'est pas sérieux et que le jeune homme en question nèwi gheir l'tféliya : seule l'apparence corporelle comptera.
Si en revanche, nèwi l'ma3koul, dis toi qu'en + d'être à la recherche d'une femme aimante avec laquelle il se sentira bien, il souhaitera également trouver en elle : la future mère de ses enfants in sha Allah.
Il est à noter que la maman c'est la 1ère école pour un enfant donc tu penses bien qu'à défaut de tout miser sur un physique, il s'assurera d'être en couple avec une femme qui correspondra à ce qu'il recherche chez sa future femme.

Du coup, je ne pense pas que ce critère qu'est la beauté physique puisse être l'unique caractéristique recherchée chez un homme. Après, bien évidemment, il me paraît normal de favoriser une personne qui détienne les 2 car c'est tout à fait humain d'opter pour ce choix. Seulement, lorsqu'on rencontre sur notre chemin une personne, qui peut ne pas forcément être notre style ; on peut être amené à changer notre vision des choses car cette dernière nous apporte un sentiment de bien être qui nous pousse à mettre de côté les critères superflus au profit de ceux qui contribueront à notre bonheur :cool:.

L'mouhim, à défaut de tout miser sur le physique, il faudrait plutôt faire en sorte d'être compatible avec l'autre.
En effet, être "connectée" avec l'élu de son cœur n'est pas chose aisée et faire abstraction de cette concordance uniquement pour mettre en lumière l'aspect physique : et bien ça me paraît très léger, voir idiot car ça n'est pas l'zine qui sera le ciment du couple mais plutôt la personnalité (ça reste bien évidemment ma vision personnelle, hein :p).

Tout ça pour te dire que la beauté est subjective, qu'on peut ne pas plaire à tout le monde ; et qu'il ne faut pas tout remettre en question sous prétexte qu'une personne n'ait pas succombé à "notre charme" ;).

Voilà, voilà :p

Retour