Relations au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Quel avenir ont les relations de collègues de travail, bureaux l'un à coté de l'autre ?

J'ai l'impression qu'en Europe c'est tabou,chez nous pas du tout !! Tiens elle sort avec son collègue, ils vont se marier et tout, par contre ici, on fait tout pour éviter de se faire avoir.

Je précise, que je veux savoir, ce n'est pas mon histoire.

Merci

Didounette

Quel avenir ont les relations de collègues de travail, bureaux l'un à coté de l'autre ?

J'ai l'impression qu'en Europe c'est tabou,chez nous pas du tout !! Tiens elle sort avec son collègue, ils vont se marier et tout, par contre ici, on fait tout pour éviter de se faire avoir.

Merci

Didounette

C'est mieux de pas mélanger vie privée et vie professionnelle, ca amène que des ennuis . . . :rolleyes:

Pas vraiment de relations avec eux....

Aprés vu que je suis ds les rh je me dis que aller copiner ac ta collégue d'à coté alors que si ca se trouve demain tu vas devoir lancer un plan social bof bof bof....

Ms de tte facon je me suis tjs dis le boulot c'est le boulot, moins ils en savent sur moi mieux c'est :eek:

Pas vraiment de relations avec eux....

Aprés vu que je suis ds les rh je me dis que aller copiner ac ta collégue d'à coté alors que si ca se trouve demain tu vas devoir lancer un plan social bof bof bof....

Ms de tte facon je me suis tjs dis le boulot c'est le boulot, moins ils en savent sur moi mieux c'est :eek:

je suis du même avis que toi

D'ailleurs j'ai une soirée ac tout le groupe dc je ne sais combien de personnes que j'essaye d'esquiver ca me soule :rolleyes:

t en fais trop !!!

Moi je comprends que c est 'dangereux' que pour une seule chose, c'est que quand ça foire, alors là c est la cata ...

Mais il peut que sa marche non ? d ailleurs mes parents été collègues :rouge: deux instits, c est vrai que c est dans le secteur publique, mais ils ne se sont pas posé de questions eux .......

force toi a y aller o moins une petite heure!!! ???

Ouai je sais.... ms ca me soule......... surtout qu'il faut venir accompagnée d'une ou deux personnes et j'ai aucune envie d'exposer ma vie !!!!

Je crois que je vais avoir un mariage ce soir là, je croise les doigts pr que ca se confirme lool

Merci

Didounette

le même que quand on rencontre quelqu'un dans un macdo halal :rolleyes:
non sérieux vaut mieux éviter.....

C'est mieux de pas mélanger vie privée et vie professionnelle, ca amène que des ennuis . . . :rolleyes:

Ta réplique m'intéresse... Il faut vraiment m'expliquer en quoi le fait de mélanger vie privée et vie professionnelle conduit à des pbs.

C'est comme dans la vie hors travail, les affinités se créent avec certaines personnes plutot qu'avec d'autres. On choisit les gens avec qui on souhaite garder contact. Je ne vois pas pk au travail ce ne serait pas le cas.

Salut à tous,

J'ai lu vos différents commentaires et globalement, vous être plutot contre une relation au boulot.

Pourquoi?

C'est quand même dommage, je trouve. Je ne parle pas forcément d'une relation amoureuse (je précise). Je ne vois pas en quoi, ça peut géner de voir ses collègues en dehors du travail, d'autant plus que ses collègues peuvent devenir des amis ou plus.

Les gens sont devenus trop méfiants, c'est dommage.

Merci

Didounette

Bsr,

Je pense qu'en Europe, les gens sont moins sociables et ont moins tendance à aller vers les autres. On fait, peut-être, plus attention à notre image vis à vis des autres, ce qu'il se dit... Les gens, en Europe, sont méfiants et ont, peut-être, l'impression que "big brother" nous surveille. Des qu'un inconnu adresse la pers à une autre personne, cette dernière aura l'impression qu'on lui parle uniquement par intérêt (mm si parfois, c'est le cas).

Au bled (bon ça dépend du pays et de la région etc...), c'est quand mm bcp plus convivial. Quand on prend les transports en commun, les gens se disent bonjour. Dans les salles d'attentes, les gens se parlent, rient ensemble... chose très rare en France, par exemple...

Salut à tous,

J'ai lu vos différents commentaires et globalement, vous être plutot contre une relation au boulot.

Pourquoi?

C'est quand même dommage, je trouve. Je ne parle pas forcément d'une relation amoureuse (je précise). Je ne vois pas en quoi, ça peut géner de voir ses collègues en dehors du travail, d'autant plus que ses collègues peuvent devenir des amis ou plus.

dit que tu sors avec ton collègue :D
on a compris :)

Salut à tous,

Pourquoi?

Generalement c'est des relations extra conjugales qui naissent au travail mdr

Merci

Didounette

je pense que sa peut etre la cata lol
surtout si la relation se dégrade alors là ta tous les collègues qui sont au news...mdr a part si la relation reste cachée

Ca, c'est un des prétextes que sortent les machistes pour empêcher les femmes de bosser ou pour interdire la mixité sur les lieux de travail ! :D

Moi je ne comprends pas pourquoi ne pas s,investir dans une relation de couple au bureau. Sachant que je vivrai et mangerai avec certain beaucoup plus que toute ma famille réunie ...

Je ne veux pas perdre du temps moi ...

:D

Moi je ne comprends pas pourquoi ne pas s,investir dans une relation de couple au bureau. Sachant que je vivrai et mangerai avec certain beaucoup plus que toute ma famille réunie ...

Je ne veux pas perdre du temps moi ...

:D

Disons qu'on peut etre courtois sans trop s'investir sinon les retombées seront assez difficiles à supporter. Mais en général,mieux vaut ne pas mélanger amour et travail (surtout si c'est avec le boss, trèèèèès mauvaise idée :D)

Disons qu'on peut etre courtois sans trop s'investir sinon les retombées seront assez difficiles à supporter. Mais en général,mieux vaut ne pas mélanger amour et travail (surtout si c'est avec le boss, trèèèèès mauvaise idée )

Dommage :(

Apparament en finance c'est chaud ...:D

Ca, c'est un des prétextes que sortent les machistes pour empêcher les femmes de bosser ou pour interdire la mixité sur les lieux de travail ! :D

A non mais je parle dans les deux sens apres chacun son choix, et je suis pour le travail et l'independance des femmes. Je dis simplement pour les mec ou les meuf. Au taf il y a beaucoup de couple illégitimes. parce que parfois tu passe plus de temps au taf qu'a la maison.

Ya que celles et ceux qui ont l esprit mal tourné qui se rapprochent dangereusement d un ou une collegue...
Mais si t celib... c un point de rencontres comme un autre...

Retour