Les relations humaines sont-elles de plus en plus fausses ?

Tu as trop de jugements hâtifs
ben je vais y réfléchir et te répondre la semaine prochaine ...

je suis obliger de tester toute les possibilités que je connais , si tu en a d'autre que je ne connais pas , je les prendrais avec plaisir et les rajouterais a mon catalogue pour la prochaine fois ...

la question, c'est pourquoi tu attends quelque chose quand tu fais du bien ? ça ne te fais pas plaisir d'en faire ?
que les gens s’intéresse à toi pour leur intérêt c'est normal, rien de nouveau sous le soleil ...

si t'a le choix entre passer du temps avec une personne qui t’intéresse, donc pour tes intérêt et une autre que tu apprécie beaucoup mais qui ne t'apportera pas ce que tu recherches, tu vas faire quoi ?

ou alors précise ta pensée quand tu parles de relation humaine ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Les relations humaines sont-elles de plus en plus fake ?

C’est surtout un problème causé par Internet à mon avis. ;)

Et pendant des millénaires, les gens ont vécu à la campagne ou dans des villages. Tout le monde connaissait tout le monde; on pouvait pas trop se dissimuler ou mentir...

Quand il y a eu l’industrialisation et les grandes villes, la situation est devenue plus problématique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est surtout un problème causé par Internet à mon avis. ;)

Et pendant des millénaires, les gens ont vécu à la campagne ou dans des villages. Tout le monde connaissait tout le monde; on pouvait pas trop se dissimuler ou mentir...

Quand il y a eu l’industrialisation et les grandes villes, la situation est devenue plus problématique.


Ah oui c vrai


Mais g qd mm l'impression que les gens sont de plus en plus sournois
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah oui c vrai


Mais g qd mm l'impression que les gens sont de plus en plus sournois

Pas nécessairement, mais comme il y a davantage d’occasions de l’être en toute impunité, certains en profitent. ;)

C’est pas la nature humaine qui change, c’est l’environnement technologique.
 
Haut