Les relations intimes au sein de la communauté maghrébine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais va te faire soigner, faut faire autre chose de ta vie que d'inventer celle des gens.
witty
tu passe ton temps à répondre à mes sujets ou m'interpeller
mais encore une fois je comprends pas un truc
qu'est ce que ca peut te faire si je veux pas d'une femme qui a fréquenté des etrangers ?
En quoi ca te derange
 

cognito

Bladinaute averti
Mais va te faire soigner, faut faire autre chose de ta vie que d'inventer celle des gens.
C'est toi la schizophrène qui traine dans un site dont elle déteste la communauté. Je me fiche bien de ta misérable life, j'interviens pour bien te faire comprendre de cesser de venir ici avec ton air hautain car t'impressionnes personne surtout pas sur le plan intellectuel. Vas t'acheter une dignité.
 
je nai pas insulté ton pere
allah y armouh, je suis navré pour son décès
maintenant je te dis que l'islam que vous pratiquez c'est l'islam 2.0 ultra libéral pratiqué par les akhy potter

Quel islam ultra libérale? Tu sais ce que c’est «ultra libéral»? Tu saurais le définir?

Tu l’as traité de chalgoumi - tu vas me dire que ce n’est pas une insulte à sa personne? À ses connaissances de la religion?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
witty
tu passe ton temps à répondre à mes sujets ou m'interpeller
mais encore une fois je comprends pas un truc
qu'est ce que ca peut te faire si je veux pas d'une femme qui a fréquenté des etrangers ?
En quoi ca te derange

Je réponds à @cognito mais c'est toi que j'interpelle ? Vous êtes ensemble ?? Waou, c'est chou !
J'ai déjà répondu à ces questions. Si tu ne comprends pas, je ne peux malheureusement rien pour toi/vous...
 
Quel islam ultra libérale? Tu sais ce que c’est « ultra libéral? Tu saurais le définir?

Tu l’as traité de chalgoumi - tu vas me dire que ce n’est pas une insulte à sa personne? À ses connaissances de la religion?
liberal cest permissif
il autorise ses filles a épouser des athées, c'est du grand nimporte quoi
il a pas compris la religion qu'il pratique
libéral cest permissif
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
C'est toi la schizophrène qui traine dans un site dont elle déteste la communauté. Je me fiche bien de ta misérable life, j'interviens pour bien te faire comprendre de cesser de venir ici avec ton air hautain car t'impressionnes personne surtout pas sur le plan intellectuel. Vas t'acheter une dignité.

Et tu crois sérieusement que je vais répondre : "Oui oui, okay, je m'en vais... Wallah que je reviendrai plus !!! Excuse-moi !!!" ??

Allez barre-toi de là, je vais meubler la salle, m'y installer et laisser traîner mes tampons usagés.
 
Je réponds à @cognito mais c'est toi que j'interpelle ? Vous êtes ensemble ?? Waou, c'est chou !
J'ai déjà répondu à ces questions. Si tu ne comprends pas, je ne peux malheureusement rien pour toi/vous...
euh tu me parle et tu parle à cognito
personnellement moi je sais meme pas qui tes et j'ai pas souvenir d'avoir eu une discussion avec toi dans le passé
tout au plus je tai proposé qu'on se rencontre car tu interviens sur tous mes sujets
encore une fois tas pas répondu à mes questions
quest ce que ca peut te faire si je veux pas de maghrebines qui est sorti avec des non maghrebins ?
En quoi cela te gene t'il ?
Parce que franchement je vois pas ou est le probleme dedans
 
liberal cest permissif
il autorise ses filles a épouser des athées, c'est du grand nimporte quoi
il a pas compris la religion qu'il pratique
libéral cest permissif

C’est bien ce que je pensais.

Tu ne vois pas la finalité du couple. Ils sont heureux et ont des enfants très bien éduqués.

Ok, dis moi ce qui ne va pas. Aujourd’hui, les enfants sont adolescents et croient naturellement en Dieu parce qu’on ne leurs a rien imposés. Ils ont décidés par eux-mêmes de ne pas manger du porcs et de faire le jeûne.
 
C’est bien ce que je pensais.

Tu ne vois pas la finalité du couple. Ils sont heureux et ont des enfants très bien éduqués.

Ok, dis moi ce qui ne va pas. Aujourd’hui, les enfants sont adolescents et croient naturellement en Dieu parce qu’on ne leurs a rien imposés. Ils ont décidés par eux-mêmes de ne pas manger du porcs et de faire le jeûne.

arrete de croire que je suis agressif envers toi ou les membres de ta famille
seulement je te dis que tes soeurs et ton pere ont enfreint les règles de la religions
une musulmane ne peut pas épouser un homme athée
point à la ligne
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
euh tu me parle et tu parle à cognito
personnellement moi je sais meme pas qui tes et j'ai pas souvenir d'avoir eu une discussion avec toi dans le passé
tout au plus je tai proposé qu'on se rencontre car tu interviens sur tous mes sujets
encore une fois tas pas répondu à mes questions
quest ce que ca peut te faire si je veux pas de maghrebines qui est sorti avec des non maghrebins ?
En quoi cela te gene t'il ?
Parce que franchement je vois pas ou est le probleme dedans

Je t'invite à relire nos échanges, @Baker94 !
Bisou à @cognito au passage.
(Vous devriez essayer le poppers)
 
Je t'invite à relire nos échanges, @Baker94 !
Bisou à @cognito au passage.
(Vous devriez essayer le poppers)
copie colle car jai rien vu
mis à part me dire que je suis raciste et misogyne, tas rien expliqué
ps: je prend pas de poppers ni aucune drogue et je suis pas homosexuel
mais bon vu ton mode de vie je serai pas étonné que tu fréquenté des boites à partouzes ou des clubs libertins
 
arrete de croire que je suis agressif envers toi ou les membres de ta famille
seulement je te dis que tes soeurs et ton pere ont enfreint les règles de la religions
une musulmane ne peut pas épouser un homme athée
point à la ligne

Alors pourquoi est-ce que tu as insulté mon père?

Est-ce qu’une seule fois je t’ai manqué de respect? Tu sais que tes paroles m’ont touchés? Je l’aime tellement mon père et il me manque.

Il y a d’autres manières de dire ce que tu penses sans devoir insulter ou dire des atrocités de la sorte.
 

cognito

Bladinaute averti
Et tu crois sérieusement que je vais répondre : "Oui oui, okay, je m'en vais... Wallah que je reviendrai plus !!! Excuse-moi !!!" ??

Allez barre-toi de là, je vais meubler la salle, m'y installer et laisser traîner mes tampons usagés.
"Soyons catins"...Cette phrase que tu as écrite résume ta vie, pauvre dévergondée...Tu viens ici nous faire la promotion de ceux qui nous détestent pour ceux que nous sommes et tu penses qu'on va t'applaudir. Tu peux passer ta vie ici, toujours est-il que tu as écrit "soyons catins"...😁
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
copie colle car jai rien vu
mis à part me dire que je suis raciste et misogyne, tas rien expliqué
ps: je prend pas de poppers ni aucune drogue et je suis pas homosexuel
mais bon vu ton mode de vie je serai pas étonné que tu fréquenté des boites à partouzes ou des clubs libertins

Comment tu sais ???
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
"Soyons catins"...Cette phrase que tu as écrite résume ta vie, pauvre dévergondée...Tu viens ici nous faire la promotion de ceux qui nous détestent pour ceux que nous sommes et tu penses qu'on va t'applaudir. Tu peux passer ta vie ici, toujours est-il que tu as écrit "soyons catins"...

BEN OUAIS: SOYONS CATINS.
Tu peux devenir une catin avec moi si tu veux, je ne te jugerai point.
 
Alors pourquoi est-ce que tu as insulté mon père?

Est-ce qu’une seule fois je t’ai manqué de respect? Tu sais que tes paroles m’ont touchés? Je l’aime tellement mon père et il me manque.

Il y a d’autres manières de dire ce que tu penses sans devoir insulter ou dire des atrocités de la sorte.
mais arrete
jai pas insulté ton pere
jai dis qu'il etait libéral comme chalghoumi
ensuite jignorai qu'il était mort, sinon j'en aurai meme pas parlé
je suis navré pour ton pere et je te lai dis
 
mais arrete
jai pas insulté ton pere
jai dis qu'il etait libéral comme chalghoumi
ensuite jignorai qu'il était mort, sinon j'en aurai meme pas parlé
je suis navré pour ton pere et je te lai dis

Ok, j’accepte tes excuses - et non, il n’est pas libéral. Il nous a très bien éduqués - il n’y a pas de délinquance et de dérives dans notre famille.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme le dit si bien le titre "intime"... Chacun garde ça pour lui...

Si vous voulez vivre heureux il ne faut plus faire attention à la vie des gens et à l'avis des gens...
 

cognito

Bladinaute averti
BEN OUAIS: SOYONS CATINS.
Tu peux devenir une catin avec moi si tu veux, je ne te jugerai point.
"Soyons catins"...Non merci, tu t'es faite levée par un facho qui t'as rappele à ta condition de dépravée... Dignité, Culture, sport, Islam, Finance, entrepreunariat, tels sont les mots d'ordre mais "soyons Catins", ce sont tes écrits...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
"Soyons catins"...Non merci, tu t'es faite levée par un facho qui t'as rappele à ta condition de dépravée... Dignité, Culture, sport, Islam, Finance, entrepreunariat, tels sont les mots d'ordre mais "soyons Catins", ce sont tes écrits...

Ben ouais, et après ?
 

cognito

Bladinaute averti
Ben ouais, et après ?
Tu assumes être une catin, ok, mais pour ta gouverne, les gens n'ont pas nécessairement une approche exclusivement matérialiste, jouissive de la vie et le sentiment de dignité demeure cher à beaucoup ce qui est incompatible avec la promotion de la "catinerie"...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tu assumes être une catin, ok, mais pour ta gouverne, les gens n'ont pas nécessairement une approche exclusivement matérialiste, jouissive de la vie et le sentiment de dignité demeure cher à beaucoup ce qui est incompatible avec la promotion de la "catinerie"...

Ben aimer le sexe ce n’est pas renoncer à sa dignité. Sauf quand on est une femme apparemment ? Vous êtes chelous les mecs a vouloir des femmes pour qui le sexe est tabou et qui n’aiment pas se faire prendre... Y’a comme des relents de fantasmes du viol. C’est glauque.

Après ça vient chouiner que ça s’emmerde au lit, et ça veut tromper sa femme avec qqn qui sait y faire niveau sexe... Faut réfléchir un peu.

Donc oui, j’encourage les meufs à être des catins si être une catin suggère d’aimer le sexe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut