Relations sexuelles

c'est parce que je ne parles pas des coincés dans leurs expression mais dans leurs idées ;)
j'aurais pu dire aussi les constipés ou les étroits d'esprits. quoi qu'enragé puritain est très bien aussi.

en tout cas il est hors de question que je limite mon langage pour faire plaisir aux intolérants irrespectueux qui nous gavent de niaiseries sans qu'on leur demande de la fermer.



Du fait que je trouve impudique de parler sexe à tout va sur un forum= je suis une intolérante irrespectueuse?

Ça ne t'es jamais venu à l'idée de te remettre un minimum en question et de te demander si l'irrespect n'était pas plutôt d'exiber sa vie sexuelle et ses fantasme ainsi?
 
difficile à expliquer avec des mots. disons que le sexe c'est bien mais pas aussi bien qu'on peut se l'imaginer.

Qui te dis que j'imagine le sexe de manière sur-estimé ? pour info, je n'en pense rien, je prendrai ce moment comme il vient et pas pour "savoir ce que c'est" mais "vivre" ce que c'est.

Pour résumé, je n'aime pas le sexe mais l'amour, c'est en gros comme ça que l'on peut résumé ma façon de voir la sexualité.
 
Faut pas le prendre comme ça Pogoss ! si toi tu te permet d'avoir un avis sur les "coincés" laisse les coincès que nous somme avoir un avis sur toi, fut-il n'autre esprit aussi étroit...
ah non toi t'es pas un coincé. je ne t'ai jamais vu pester. t'as tes principes et tu les respectes sans t’énerver contre ceux qui n'ont pas les mêmes que toi. donc je ne peux que te respecter.
 
ah non toi t'es pas un coincé. je ne t'ai jamais vu pester. t'as tes principes et tu les respectes sans t’énerver contre ceux qui n'ont pas les mêmes que toi. donc je ne peux que te respecter.

Disons que j'ai aussi mon avis sur la question, j'aime les sujets parlant de sexe de manière rationnel, voire ironique, mais pour certains le sujet tourne carrément à l’obsession !
 
Du fait que je trouve impudique de parler sexe à tout va sur un forum= je suis une intolérante irrespectueuse?

Ça ne t'es jamais venu à l'idée de te remettre un minimum en question et de te demander si l'irrespect n'était pas plutôt d'exiber sa vie sexuelle et ses fantasme ainsi?
si vous vous contentiez de définir ce qui est impudique comme impudique ça ne serait pas un problème. moi ça ne me gêne pas du tout d'être vu comme impudique, j'aime être impudique :D

donc oui c'est impudique, c'est ça l’intérêt. on n’empêche personne d'être pudique pourquoi nous empêcher d'être impudique ? en quoi ça te gêne si je parle de ma vie sexuelle ? tant que je ne parle pas de la tienne je ne vois pas ou est le manque de respect.

continuez d’exhiber votre pudeur et vos histoires d'amour de collégiens, personne ne vous en empêche. mais on est entre adultes dans un forum d'anonymes ou personne n'est obligé de lire personne alors si on veut parler de nos fantasmes ne nous lisez pas, ça vous évitera des aigreurs d'estomac.

et franchement tu serais vraiment pudique tu ne nous lirais pas et tu éviterais les topics dont le titre même est impudique. ce ne sont pas les pudiques qui nous prennent la tête, ce sont les vicelards qui ne s'assument pas.
 
ah non toi t'es pas un coincé. je ne t'ai jamais vu pester. t'as tes principes et tu les respectes sans t’énerver contre ceux qui n'ont pas les mêmes que toi. donc je ne peux que te respecter.



Pour illustrer un peu votre ouverture d'esprit, votre respect envers les gens qui ont des principes autres que les votres, votre tolerance, à vous, exhibitionniste:
http://www.bladi.info/314972-sest-aime/

Mademoiselle ne veut pas coucher? On lui reproche de ne pas être parfaite.. Bah ouais, c'est elle qui est en tord: évidemment

dans ce cas suivez la religion et ne fréquentez pas les hommes sans présence d'un mahram.



Et bien sur, monsieur pogoss est dans la tête de tous les hommes: c'et le représentant des mâles musulmans:

ça va être chaud pour elle de trouver un mec qui va enfreindre les règles de l'islam en la fréquentant mais qui va comprendre qu'il ne peut pas enfreindre les règles de l'islam en couchant avec elle.
voilà ce qu'il faut aux filles de ce genre en fait :
http://www.bladi.info/305482-penchants-homosexuels-refoules-veux-aujourdhui-me/


Etc etc (mais par peur de manquer de place, je vous laisse vous référer au sujet en question où pogoss montre à quel point il est ouvert, à quel point il ne se sent pas avoir la scinde infuse, et à quel point il respecte les pratiques des autres..
 
Disons que j'ai aussi mon avis sur la question, j'aime les sujets parlant de sexe de manière rationnel, voire ironique, mais pour certains le sujet tourne carrément à l’obsession !
oui mais t'es pas agressif, donc même si tu n'aimais aucun de ces sujets tu ne prendrais la tête à personne. tu te contenterais d'éviter ces sujets.
 
si vous vous contentiez de définir ce qui est impudique comme impudique ça ne serait pas un problème. moi ça ne me gêne pas du tout d'être vu comme impudique, j'aime être impudique :D

donc oui c'est impudique, c'est ça l’intérêt. on n’empêche personne d'être pudique pourquoi nous empêcher d'être impudique ? en quoi ça te gêne si je parle de ma vie sexuelle ? tant que je ne parle pas de la tienne je ne vois pas ou est le manque de respect.

continuez d’exhiber votre pudeur et vos histoires d'amour de collégiens, personne ne vous en empêche. mais on est entre adultes dans un forum d'anonymes ou personne n'est obligé de lire personne alors si on veut parler de nos fantasmes ne nous lisez pas, ça vous évitera des aigreurs d'estomac.

et franchement tu serais vraiment pudique tu ne nous lirais pas et tu éviterais les topics dont le titre même est impudique. ce ne sont pas les pudiques qui nous prennent la tête, ce sont les vicelards qui ne s'assument pas.



Exactement: laisse nous critiquer votre impudeur tout comme tu critiques notre pudeur! Faut arreter de se croire tout permis quand on ne permet pas aux autres d'en faire autant... Je ne t'ai jamais demandé d'arreter de me traiter de coincée ou tout ce que tu veux d'autres!

Et rien n'oblige personne à lire les commentaires des autres: tu as tout autant le droit d'ignorer mes commentaires de coincé que j'ai le droit d'ignorer les tiens d'impudique: moi, je n'ai pas envie de les ignorer, mais tu peux appliquer ton idée pour toi meme..
 
c'est pour ça que je t'aime bien et j'ai pas besoin d'être d'accord avec toi sur tout. l'important c'est qu'on peut cohabiter paisiblement avec nos divergences et pouvoir profiter de nos convergence.

C'est exactement ça, c'est pour ça que je pense que lareloue peut ce permettre d'avoir son avis sur le sujet autant que ton avis sur le sujet.
 
Exactement: laisse nous critiquer votre impudeur tout comme tu critiques notre pudeur! Faut arreter de se croire tout permis quand on ne permet pas aux autres d'en faire autant... Je ne t'ai jalais delandé d'arreter de mentraiyer de coincée ou tout ce que tu veux d'autres!

Et rien n'oblige personne à lire les commentaires des autres: tu as tout autant le droit d'ignorer mes commentaires de coincé que j'ai le droit d'ignorer les tiens d'impudique: moi, je n'ai pas envie de les ignorer, mais tu peux appliquer ton idée pour toi meme..
t'as rien compris. je ne critique pas votre pudeur. d'ailleurs t'es exclue du "votre" t'es pas pudique, tu essayes d'avoir l'air pudique. la pudeur c'est une nature qui va avec timidité et tranquillité.
c'est pas la pudeur qui me gêne, c'est le fait de dégouliner sur les autres en voulant restreindre leur liberté. amma la pudeur meziana, j'aime beaucoup la pudeur, presque autant que l'impudeur, et je t'encourage vivement à devenir réellement pudique un jour. ça nous fera des vacances.
 
C'est exactement ça, c'est pour ça que je pense que lareloue peut ce permettre d'avoir son avis sur le sujet autant que ton avis sur le sujet.
son avis ne me dérange pas, ce sont ses réclamations qui me dérangent. elle veut qu'on arrête de parler de sexe alors que moi je ne veux pas qu'elle arrête de parler de religion ou de chasteté.
 
t'as rien compris. je ne critique pas votre pudeur. d'ailleurs t'es exclue du "votre" t'es pas pudique, tu essayes d'avoir l'air pudique. la pudeur c'est une nature qui va avec timidité et tranquillité.
c'est pas la pudeur qui me gêne, c'est le fait de dégouliner sur les autres en voulant restreindre leur liberté. amma la pudeur meziana, j'aime beaucoup la pudeur, presque autant que l'impudeur, et je t'encourage vivement à devenir réellement pudique un jour. ça nous fera des vacances.


Pauvre cheri... Tu te sens opprimé quand je dis que c'est pas bien de parler et penser qu'au sexe? :(
J'ai autant le droit à ce qu'on appelle la liberté d'expression que toi: tu utilises la tienne pour parler de ta sexualité ou de tes fantasmes, cool. J'utilise la mienne pour rappeler que c'est finalement pas si cool et très impudique de parler de ça, cool!

Ps: une impudique coincée et fière de l'être...
 
t'as rien compris. je ne critique pas votre pudeur. d'ailleurs t'es exclue du "votre" t'es pas pudique, tu essayes d'avoir l'air pudique. la pudeur c'est une nature qui va avec timidité et tranquillité.
c'est pas la pudeur qui me gêne, c'est le fait de dégouliner sur les autres en voulant restreindre leur liberté. amma la pudeur meziana, j'aime beaucoup la pudeur, presque autant que l'impudeur, et je t'encourage vivement à devenir réellement pudique un jour. ça nous fera des vacances.


Pour rappel (ouais, j'aime être chiante,ais je n'aime pas quand qqun se croit tout permis, se prends pour monsieur je sais tout, donne des ordres aux aitres alors qu'il n'applique MEMe pas e qu'il dit): tu disais bien à breakbeat que son "pucelage" le rendait incapable de parler de relations sexuelles? Si oui: ne penses tu pas que tu devrais (encore une fois) te l'appliquer, et ne pas parler de pudeur?

Alala.. Faites ce que je dis, pas ce que je fais!
 
Pogoss j'ai chercher et j'ai pas trouver où LaReloue demander d'arrêter ce genre de topic, elle dit juste que c'est pas très "musulman" de venir exhibé sa vie sexuel sur un forum, d'un point de vue islamique, je trouve sa remarque pertinente.
 
Pour rappel (ouais, j'aime être chiante,ais je n'aime pas quand qqun se croit tout permis, se prends pour monsieur je sais tout, donne des ordres aux aitres alors qu'il n'applique MEMe pas e qu'il dit): tu disais bien à breakbeat que son "pucelage" le rendait incapable de parler de relations sexuelles? Si oui: ne penses tu pas que tu devrais (encore une fois) te l'appliquer, et ne pas parler de pudeur?

Alala.. Faites ce que je dis, pas ce que je fais!
1 c'est pas ce que j'ai dit à breakbeat :)
2 quel rapport avec la pudeur ?
3 j'aime quand les vexés m'appelle Mr je sais tout pour confirmer leur sentiment d'infériorité :D
 
Pogoss j'ai chercher et j'ai pas trouver où LaReloue demander d'arrêter ce genre de topic, elle dit juste que c'est pas très "musulman" de venir exhibé sa vie sexuel sur un forum, d'un point de vue islamique, je trouve sa remarque pertinente.
:)
Definition très particulière des "coincés"... Les coincés auront justement peur de s'exprimer sur le sujet, et de pester contre ceux qui parlent que de sexe sur le forum. En général, c'est ceux qui auront le petit sourir au coins de la bouche quand ça parlera sexe..
Très souvent, coincé dans la vraie vie: ils viendront jouer les dévergondés sur un forum, histoire de se donner une image et un peu de piment dans leur vie!


Bref.. Parle sexe autant que tu veux, mais aies un minimum de pudeur pour le faire par MP. merci ;)
sinon c'est clair que c'est pas très musulman mais ais je dis que j'étais très musulman ? on n'est pas sur oumma.net si ?
 
1 c'est pas ce que j'ai dit à breakbeat
2 quel rapport avec la pudeur ?
3 j'aime quand les vexés m'appelle Mr je sais tout pour confirmer leur sentiment d'infériorité



Tu lui as rappelé (de manière polie, parce que tu l'aimes bien :D) qu'il était très mal placé pour parler relations sexuelles alors qu'il était puceau. Ça ne t'a nu empêché de parler depucelage chez les VIEUX puceaux (alors que d'après ce que j'ai compris: tu n'as jamais été concerné), ni empêché de parler pudeur et "coincés" alors qu'apparemment, tu n'es pas concerné non plus... Perdo, je ne pense pas que qqun qui n'est pas directement concerné par une situation soit inapte à en parler. Mais si c'est TA conviction: tiens la jusqu'au bout, et ne te crois pas au dessus des autres pour pouvoir être au dessus de celle ci. Simple question de principe. (et logique)

Sinon, je vais te laisser me croire inférieure à toi... C'etait un peu le but de mon "monsieur": j'aime donner espoir aux gens! :)
 
:)

sinon c'est clair que c'est pas très musulman mais ais je dis que j'étais très musulman ? on n'est pas sur oumma.net si ?

Elle t'oblige pas à le faire elle te donne une alternative "SI" tu as un minimum de pudeur ! ce qui signifie que puisque tu n'en à pas (c'est pas un reproche) ben cela ne s'applique pas pour toi.

Mais elle pense peut être que tu est musulman c'est pour ça peut être, qu'elle te parle comme ça.
 
Tu lui as rappelé (de manière polie, parce que tu l'aimes bien :eek:D) qu'il était très mal placé pour parler relations sexuelles alors qu'il était puceau. Ça ne t'a nu empêché de parler depucelage chez les VIEUX puceaux (alors que d'après ce que j'ai compris: tu n'as jamais été concerné), ni empêché de parler pudeur et "coincés" alors qu'apparemment, tu n'es pas concerné non plus... Perdo, je ne pense pas que qqun qui n'est pas directement concerné par une situation soit inapte à en parler. Mais si c'est TA conviction: tiens la jusqu'au bout, et ne te crois pas au dessus des autres pour pouvoir être au dessus de celle ci. Simple question de principe. (et logique)

Sinon, je vais te laisser me croire inférieure à toi... C'etait un peu le but de mon "monsieur": j'aime donner espoir aux gens! :)
eh non c'est pas ce que je lui ai dit.
t'as pas du tout compris et à partir de là tout le raisonnement est faux. :)

sinon concernant l'espoir ne confonds pas ton sentiment d’infériorité avec un hypothétique sentiment de supériorité de ma part. si tu m'es supérieure je serais ravi d'apprendre de toi et je n'hésiterais pas à t'admirer en public ;)
 
Elle t'oblige pas à le faire elle te donne une alternative "SI" tu as un minimum de pudeur ! ce qui signifie que puisque tu n'en à pas (c'est pas un reproche) ben cela ne s'applique pas pour toi.

Mais elle pense peut être que tu est musulman c'est pour ça peut être, qu'elle te parle comme ça.



La pudeur n'est pas réservée aux musulmans. Tout comme pas tous les musulmans sont pudiques!


Qu'il parle de sexe si il veut: mais qu'il laisse critiquer son impudeur si je veux!!!
Je prône la liberté d'expression moi! Mais pas que dans un sens. Mais il a du mal à le comprendre: le droit à la critique fait parti de celle ci!
 
Elle t'oblige pas à le faire elle te donne une alternative "SI" tu as un minimum de pudeur ! ce qui signifie que puisque tu n'en à pas (c'est pas un reproche) ben cela ne s'applique pas pour toi.

Mais elle pense peut être que tu est musulman c'est pour ça peut être, qu'elle te parle comme ça.
y a pas de si, c'est de l'impératif : "aies un minimum de pudeur pour le faire par MP"
 
Haut