Relations sexuelles

eh non c'est pas ce que je lui ai dit.
t'as pas du tout compris et à partir de là tout le raisonnement est faux.

sinon concernant l'espoir ne confonds pas ton sentiment d’infériorité avec un hypothétique sentiment de supériorité de ma part. si tu m'es supérieure je serais ravi d'apprendre de toi et je n'hésiterais pas à t'admirer en public ;)


Je ne suis pas une politicienne qui cherche à avoir un maximum de voix, d'où qu'elles viennent! ;) je préfère ne pas être soutenue ou admirer par certaines personnes.
 
La pudeur n'est pas réservée aux musulmans. Tout comme pas tous les musulmans sont pudiques!


Qu'il parle de sexe si il veut: mais qu'il laisse critiquer son impudeur si je veux!!!
Je prône la liberté d'expression moi! Mais pas que dans un sens. Mais il a du mal à le comprendre: le droit à la critique fait parti de celle ci!
dans ce cas permet moi aussi de critiquer ta critique d’étroite d'esprit et de fausse pudique :D
 
Je ne suis pas une politicienne qui cherche à avoir un maximum de voix, d'où qu'elles viennent! ;-) je préfère ne pas être soutenue ou admirer par certaines personnes.
je vois ça en effet.
à part ça comment t'as trouvé l'adresse du site que tu m'as fait découvrir ? :D
je te filerais les adresses des sites ou je vais par mp. :love:
 
La pudeur n'est pas réservée aux musulmans. Tout comme pas tous les musulmans sont pudiques!


Qu'il parle de sexe si il veut: mais qu'il laisse critiquer son impudeur si je veux!!!
Je prône la liberté d'expression moi! Mais pas que dans un sens. Mais il a du mal à le comprendre: le droit à la critique fait parti de celle ci!


Tu as raisons mais tu lui à demander de passer en MP si il parlais sexe, faut avouer que tu as étais quelque peu autoritaire sur ce plan. Mais pour le reste je suis d'accords avec toi.
 
eh non c'est pas ce que je lui ai dit.
t'as pas du tout compris et à partir de là tout le raisonnement est faux. :)

sans vouloir t'offenser mais il me semble que tu es encore puceau non ? donc les relations sexuelles tout court c'est pas sensé te parler.
Sous entends très fortement: donc n'en parle pas... Ne sois pas hypocrite.


Alors pour te reprendre (chose à quoi je n'adhere pas, mais si c'est ta façon de penser: assume la!): " en voulant t'offenser, il me semble que tu es impudique, non ? donc la pudeur tout court c'est pas sensé te parler."

C'est plus clair ainsi?
 
je vois ça en effet.
à part ça comment t'as trouvé l'adresse du site que tu m'as fait découvrir ? :D
je te filerais les adresses des sites ou je vais par mp. :love:



Non merci, en tant que fausse impudique et vraie grosse coincée: j'ai DEJÀ toutes les adresses nécessaires pour évacuer ma frustration.. bladi.net, entre autres!
 
Sous entends très fortement: donc n'en parle pas... Ne sois pas hypocrite.


Alors pour te reprendre (chose à quoi je n'adhere pas, mais si c'est ta façon de penser: assume la!): " en voulant t'offenser, il me semble que tu es impudique, non ? donc la pudeur tout court c'est pas sensé te parler."

C'est plus clair ainsi?
pas la peine de chercher à m’énerver en utilisant ce genre de mots, t'as pas du tout compris ce que je lui ai dit :D

et même si je l'avais dit dans ce sens là, sache je suis parfois plus pudique que toi. par exemple j'aurais jamais posté l'adresse d'un site x dans un forum. je suis à la fois pudique et impudique. par contre tu ne peux pas être pucelle ou pas plusieurs fois dans la même journée.
 
Tu as raisons mais tu lui à demander de passer en MP si il parlais sexe, faut avouer que tu as étais quelque peu autoritaire sur ce plan. Mais pour le reste je suis d'accords avec toi.


Si ça ne lui plait pas que j'exprime mon mécontentement sur son impudeur: qu'il passe e mp! Et d'ailleurs, pour lui MEME: il ferait mieux de passer en mp!
 
C'est quand même le paradoxe ultime de voir une personne questionner ton intelligence car celle-ci n'a pas saisie toutes les subtilités du message...:prudent:

C'est un peu comme se faire traiter de facho par Marine Le Pen


Un minimum d'intelligence de ta part aurait pu te faire comprendre que, quand on ne connait pas le haut niveau de subtilité habituel de son interlocuteur: on ne peut pas deviner si il s'agit d'ironie ou non!
(d'autant plus que l'expression écrite ne permet pas de capter le ton de la personne)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Comment font ceux qui ne comprennent pas l'arabe?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Que la paece & love règnent sur ce post !

Seigneur, Dieu de paix,
toi qui as créé les personnes humaines,
objet de ta bienveillance,
pour être familières de ta gloire,
nous te bénissons et nous te rendons grâce :
car tu nous as envoyé Jésus,
ton Fils bien-aimé;
tu as fait de lui, dans le mystère de sa Pâque,
l’artisan de tout salut, la source de toute paix,
le lien de toute fraternité.

Nous te rendons grâce pour les désirs et les efforts,
les réalisations que ton Esprit de paix
a suscitées en notre temps,
pour remplacer la haine par l’amour,
la méfiance par la compréhension,
l’indifférence par le solidarité.

Ouvre davantage encore nos esprits et nos coeurs
aux exigences concrètes de l’amour
de tous nos frères et de toutes nos soeurs,
pour que nous soyons toujours plus
des artisanes et des artisans de paix.

Souviens-toi, Père de miséricorde
de tous ceux et celles qui peinent, souffrent et meurent
dans l’enfantement d’un monde plus fraternel.
Que pour les femmes et les hommes
de toute race et de toute langue
vienne ton Règne de justice, de paix et d’amour.
Et que la terre soit remplie de ta gloire!

Amen.
 
pas la peine de chercher à m’énerver en utilisant ce genre de mots, t'as pas du tout compris ce que je lui ai dit :D

et même si je l'avais dit dans ce sens là, sache je suis parfois plus pudique que toi. par exemple j'aurais jamais posté l'adresse d'un site x dans un forum. je suis à la fois pudique et impudique. par contre tu ne peux pas être pucelle ou pas plusieurs fois dans la même journée.



Donner le nom d'un site connu de presque tous (de nom) est plus impudique que de détailler ses fantasmes et/ou relations sexuelles?

Ceux qui ne veulent pas aller sur ce site: ils y vont pas, et basta. Par contre, quand tu écris tes conneries: suffit de descendre la page sur laquelle tes ébats sont détaillés (sans pour autant vouloir lire ton commentaire) pour y capter plus du quart de celui ci.. Le cerveau humain, soubhanallah..


Bref. Sinon, pour info, ce site est cité dans French Crise, un petit film d'animation comique (que je conseille vivement), Qui parle un peu de tout -de l'actualité, des sujets à polémique, etc- qui date de 2010 je crois...
 
desolé j ai des amis qui viennent de partir :D j ai ma petite vie à coté

et je n ai pas tout suivis mais tu te defend tres bien. je pourrais avoir un resumé stp



Loooool, ça ne serait pas impartial si JE te faisais un résumé... :rolleyes:


Mais en gros:
- Vu par pogoss (il me corrigera si nécessaire le moment venu): il est libre d'exposer sa vie sexuelle et de parler de sexe autant qu'il veut Sans pour autant que des coincées de mon genre le critique. C'st ce qu'il appelle la liberté d'expression

- Vu par moi: je suis libre de critiquer son exhibitionnisme autant que je le veux, c'est ce que j'appelle la liberté d'expression..


Et on a parlé de ça pendant.... 2-3h (oulàà moi qui vais tout de MEME devoir me lever tôt... :/ j'aurais mieux fait de m'abstenir...)
Donc rien de bien intéressant au final!
 

allissia

l'air de rien............
Loooool, ça ne serait pas impartial si JE te faisais un résumé...


Mais en gros:
- Vu par pogoss (il me corrigera si nécessaire le moment venu): il est libre d'exposer sa vie sexuelle et de parler de sexe autant qu'il veut Sans pour autant que des coincées de mon genre le critique. C'st ce qu'il appelle la liberté d'expression

- Vu par moi: je suis libre de critiquer son exhibitionnisme autant que je le veux, c'est ce que j'appelle la liberté d'expression..


Et on a parlé de ça pendant.... 2-3h (oulàà moi qui vais tout de MEME devoir me lever tôt... :/ j'aurais mieux fait de m'abstenir...)
Donc rien de bien intéressant au final!
exposer sa vie sexuelle personnelle :confused: pourquoi faire?

tu veux dire de maniere detaillé ou pour plaisanter??? ou ça????????????
 
exposer sa vie sexuelle personnelle :confused: pourquoi faire?

tu veux dire de maniere detaillé ou pour plaisanter??? ou ça????????????



Looool petite curieuse va! :D un peu partout... Pas particulièrement ici (je crois, je n'ai pas tout lu, ma lecture a commencé au niveau de notre discussion), mais le débat était plus global et pas basé sur un de ses posts!


Bon allé, au dodo hein! ^^ parce que là, je rigole bien, je ne suis pas fatiguée... mais demain matin, au réveil, ça sera une Aure histoire... :s bonne nuit!
 

allissia

l'air de rien............
Looool petite curieuse va! un peu partout... Pas particulièrement ici (je crois, je n'ai pas tout lu, ma lecture a commencé au niveau de notre discussion), mais le débat était plus global et pas basé sur un de ses posts!
Oui j aime lire les gens qui s exposent qui prennent au serieux leurs divagations cerebrales je suis toujours comme cela derriere mon ecran: :eek::D


bonne nuit il est tard
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

il y a plein de gens pour conseiller les autres

je pense qu'il y a beaucoup de gens perturbés du ciboulot et il ont cette curieuse manie de vouloir transmettre leur idées de malade

vous verrez que des gens accusent la masturbation de tous les maux, le net fourmille de chose hallucinantes :eek:


personnellement , je pense que sur terre quand nous aurons que cela comme problème à se poser : la *********, cuni, masturbation ... et bien ce sera le paradis ! :D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
La fille dis qu'elle est nymphomane... la nymphomanie est une maladie et j'en suis victime aussi.. C'est juste que les arabes ont pas l'ouverture d'esprit pour ce genre d'émission et de debats, on ne fais ce genre de débats alors que certains pays arabes, une femme se fait condamner pour parler de son propre viol...
 
bonsoir tout le monde.
je ne voulais pas poster dans la rubrique "ISLAM" donc je me permets de poster ici, j'espère que le sujet ne sera pas déplacé.
sur cette vidéo
‫وفاء المغربية تØ*ب الجنس كثيرا والعضو الذكري الكبير‬‎ - YouTube
l'animateur se permet de dire que la ********* est déconseillée en Islam au point où ça frôle l'interdit.
vous en pensez quoi?

Cette émission est lamentable, ca veut se la jouer "Zone Interdite" sauf que c'est sur LBC MDRR... la derniere fois il ont fais passer une algérienne lesbienne. Les gros clichés, la marocaine nymphomane, l'algerienne masculine, et les presentatrices libanaises toutes sorties de Miss Lebanon.

Les seuls interdits en Islam dans le couple légitime c'est la *******, car celui qui pratique la ******* n'entrera pas au Paradis d'apres le prophete sws.
 
Definition très particulière des "coincés"... Les coincés auront justement peur de s'exprimer sur le sujet, et de pester contre ceux qui parlent que de sexe sur le forum. En général, c'est ceux qui auront le petit sourir au coins de la bouche quand ça parlera sexe..
Très souvent, coincé dans la vraie vie: ils viendront jouer les dévergondés sur un forum, histoire de se donner une image et un peu de piment dans leur vie!


Bref.. Parle sexe autant que tu veux, mais aies un minimum de pudeur pour le faire par MP. merci ;)
euuuh c'est pas une invitation ça?
parler d'amour c'est faire l'amour comme disait l'autre (Balzac), je te déconseille de jouer à ce jeu.
 
Haut