relations sexuelles

Leila20 a écrit :
Vous savez bien mesdames que les hommes demande toujours ce qu'ils ne peuvent offrir :)))) Donc, inutile de rêver nous sommes en 2003 mdrrrrrr
Ah! Qui sait, peut-être dans un autre monde :))))
l'islam est trancendant 2003 ou 900 c'est la même
il ne sert à rien de t'éclater de rire.
il y a encore des hommes vierges grace à Dieu, qui eux ne sont pas morts de rire quand ils croisnent une fille non vierge, eux ils pleurent....

h_meo a écrit :
najette a écrit :
h_meo a écrit :
quelle corvée cela serait pour vous jeunes femmes des jeunes tout tout mimi virges.. :lol:
:-D :-D
En ce moment non! Mais qui sait quand j´aurais la cinquantaine, ca aura peut etre son attrait!:-D

n*
:-o N*... :lol: ta phrase est est ambigue : corvée now ou qd tu auras la 50aine.. :lol:
:lol: :lol:
Tu vois de l´ambigue dans tout ce que je dis toi aujourd´hui!!!:-D

Je disais simplement et sans ambiguité qu je ne trouve aucun attrait a un homme vierge. Jusque la tu suis?;-) Mais qui sait, quand j´aurais la cinquantaine, peut etre que j´y trouverais un certain kik:-D

Faut pas que mes filles lisent ca, sinon elles apporteront jamais leurs petits cheris a la maison!! :lol: :lol:

n*

PS: Je te promet que je suis sous l´effet d´aucune drogue quelconque si ce n´est la coffeine ou la nicotine!;-)

tbarguig-attitude a écrit :
Leila20 a écrit :
Vous savez bien mesdames que les hommes demande toujours ce qu'ils ne peuvent offrir :)))) Donc, inutile de rêver nous sommes en 2003 mdrrrrrr
Ah! Qui sait, peut-être dans un autre monde :))))
l'islam est trancendant 2003 ou 900 c'est la même
il ne sert à rien de t'éclater de rire.
il y a encore des hommes vierges grace à Dieu, qui eux ne sont pas morts de rire quand ils croisnent une fille non vierge, eux ils pleurent....
:rose:

ma femme doit avoir sa propre petite experiance, que soit antimite,sexuelite.....

s'il ya des mecs que ca leur pause un probleme,alors il n'ont qu'rentre la ou leur grandparent sont né et mm pas la y'aura plus des gens qui tiens a la verginite des femmes :-x