religieux ou administratif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
pourquoi se cacher quand juste raconter certaines histoires peut faire terriblement peur, mwahahahahaha :fou:
j'arriverais pas à effrayer les passants même si je le voulais

Je vois t'es trooooooooooop timide. LOOL
Pour effrayer quelqu'un il faut se déguiser en vrai halloween!! Pourtant toi t'as un visage radieux, ou bien j'en abuse? :D

Je vois t'es trooooooooooop timide. LOOL
Pour effrayer quelqu'un il faut se déguiser en vrai halloween!! Pourtant toi t'as un visage radieux, ou bien j'en abuse? :D

lol yep timide c'est le mot....
c'est pas une question de radiance lol c'est plutôt qu'on me donnerait le Bon Dieu sans confession, genre la fille à qui les petites vieilles sourient et auxquels les gens demandent des renseignements.....

Mais cela coûte quoi de célébrer le Mariage religieux hautement béni avant celui de la mairie. :eek:

ou bien pour ceux qui vive en France, on t-il peur de se faire fessé par SARKORAMA :langue:

La religion est séparé de l'état Français, sa peut paraitre innocent et louable mais on dirait que cela a était fait pour compliquer les choses et poussé les gens a ne plus pratiquer la religion (désoler de ma franchise !) faut dire que la mentalité religieuse (comme le mariage) preserve si on regarde bien de tomber dans le panneaux du système économique production, consommation et rejet.

lol yep timide c'est le mot....
c'est pas une question de radiance lol c'est plutôt qu'on me donnerait le Bon Dieu sans confession, genre la fille à qui les petites vieilles sourient et auxquels les gens demandent des renseignements.....

Je pense que je t'ajouterai comme ami, pour que tu sois plus timide. Enfin, si tu veux bien d'un bavard comme moi :(, :D

Retour