La religion est-elle bonne pour la santé?

Tout dépend de la religion et de ce que tu appel la santé, par exemple je me souviens que me prosterner 5 fois par jour me donnais mal au genoux, j'avais même des marques,d'autre part je m'imagine bien que celui qui se tappe comme dans certains films que j'ai vu avec un espèce de martinet pour expier ses pêchers ce ne doit pas être quelque chose de sain (pour en revenir à santé). La norme dont tu parles je ne la connais pas, après des amis qui détestes tout ce qui n'est pas eux, et qui ne pensent qu'à regarder les autres sans se remettre en question, je ne penses pas qu'ils soient bénéfiques, enfin bref tout ça pour dire que ta vision, pour moi, reste celle de ton esprit, je ne penses pas qu'il faille appartenir à un groupe pour réfléchir et vivre, le dernier paragraphe était interressant, le problème qu'on peut rencontrer avec les croyance c'est lorsqu'elles tombes, car l'espoir qu'on avait nourrit sur celle-ci peuvent s'éteindre. Après je ne dégouterais personnes tout le monde à besoin de vivre je donne mon point de vu (vie lol jsais jsuis relou), en tout cas je ne m'arrêtes plus à des croyances et j'essaies d'empêcher les autres de s'y arrêter si elle donnent lieu à la mort. Religion ça englobe trop de chose, à ce moment là il faudrait directement parler de ceux qui ne boivent pas d'alcool, ceux qui se serrent les coudes quand c'est bon etc... C'est les actes pour moi qui comptent et non de quoi on se revendique.

Pour info quand tu as mal au genoux tu peux t'assoir. Moi perso cela ne me fais pas mal au genoux, pour ceux qui rencontre ce problème il existe aussi des tapis assez épais et confortable ;)

Cela ne te servira peut être pas mais si certains rencontre ce genre de soucis...
 
Dernière édition:
Pour info quand tu as mal au genoux tu peux t'assoir. Moi perso cela ne me fais pas mal au genoux, pour ceux qui rencontre ce problème il existe aussi des tapis assez épais et confortable ;)

Cela ne te servira peut être pas mais si certains rencontre ce genre de soucis...
faut aussi se tordre les pieds et se brûler le front ...

je ne suis pas maso ...
 
Haut