Religion en france

Salem,
Je viens aujourd’hui parler parce que j’ai mal au cœur.
Je suis une femme de 28ans, française reconvertie à L’islam depuis 10ans.
Cependant à part le ramadan, la zakat, puis l’élimination de certains aliments dans mon quotidien, rien n’avait vraiment changé.
Pour vous dire j’avais commencé lors de ma conversion à faire la prière puis je l’avais laissé au bout d’une année.
Puis le temps est passé, et aujourd’hui , depuis quelques semaines j’ai eu un éclair de conscience je ne saurais trop comment l’appeler et je me suis aperçue que j’ai raté les dernières années de ma vie parce que je ne faisais pas bien les choses, je ne vais pas être non plus trop dire avec moi même car il m’est arrivé de belles choses durant ces 10 dernières années...
Alors voilà depuis quelques semaines j’ai reprit la prière ( je précise mon hygiène de vie a toujours plus ou moin était sain no alcool drogue cigarette).
Et depuis peu je porte le voile et en fait je me sens bien heureuse j’ai l’impression que j’aurais pu ressentir ce bonheur plus tôt si j’avais voulu...
Cependant j’ai de grosses difficultés avec ma famille qui ne le supporte pas et qui m’ont laissé tomber pour la plupart d’entre eux alors que les autres s’acharnent pour me faire interner en hôpital psy.
Comment vous dire que je n’arrêterai jamais la prière car je me sens bien mais je suis triste de voir à quel point ils sont perdus je me sens impuissante et maintenant j’ai peur d’eux daller à leur rencontre.
Dans cette histoire j’ai deux enfants à qui j’essaye d’inculquer l’islam cependant lorsque ma famil’e Les voit ils détruisent tout ce que j’ai pu construire avec mes enfants leur donne du porc à manger leur dit que je suis folle avec mes histoire mes de « bon dieu », qu’il ne faut pas m’écouter etc...je suis très malheureuse de cette situation et je ne sais pas quoi faire dans le sens dois-je priver mes enfants de leur famille maternelle donc moi car ils représentent un danger ds’s l’éducation que je cherche à leur donner ou bien dois je continuer à leur montrer mais comment faire car quand je récupère mes enfants ils sont infernaux tels des petits diables...c’est simp’e Avant ma fille de deux ans et demi faisait la prière avec moi et pour rien au monde elle n’aurait loupé une’ priere aujourd’hui quand je prie elle ferme la porte en me disant qu’elle va me laisser prier seule et qu’elle reviendra après , ça me brise le cœur.
Conseillez moi svp.
Cette situation me fait pleurer, j’ai l’impression que quand on veut offrir la plus belles des choses à ces enfants on nous met les bâtons dans les roues et ils placent la barre très haute...
 
Haut