La religion juive

bonjour

je m'interesse de plus en plus a cette religion
mais je suis perdue
je ne sais par quoi commencer

aidez moi a rassembler tous les elements pour conprendre le fonctionnement de cette religion

je sais deja qu'ils adorent un dieu unique comme les musulmans
ils se rassemblent dans des synagogues
leur livre sacré est la torah
ils celebrent de nombreuses fetes
il est tres difficile de se convertir au judaisme (faut avoir une mère juive)

mais serieusement
en quoi consiste leur religion?
la religion juive chrétienne et musulmane est sont semblables en tout point. c'est exactement la même religion avec les même rites etc... je peux te le prouver. c juste que les juifs ont communautarisé la religion créant par là une secte suprémaciste (le peuple élu) et jésus et mohamed 3alayhimu salam sont venu universaliser cette religion.
 
Je vais dormir moins bête ce soir, je viens d'apprendre un point sur lequel l'islam et le judaïsme sont contraires, l'accès au paradis pour les musulmans est fait de privatisation tandis qu'à l'inverse les juifs se doivent de ne pas se priver et de tout faire.
 
c'est leur religion qui les poussent a devenirs avocats, médecins, commercials et des einsteins:sournois:


Non c'est le piston.

Ils ont fait fortune dans l'usure et la finance lorsque elle était interdite chez les chrétiens et catholiques, ils ont fini par asservir ces pays.

le pognon permet d'acheter la politique et les médias, une fois que les deux sont dans la poche c'est open-bar.

le projet sioniste fera qu'un juif sera favorisé par rapport à un goyim, alors ils s'aident entre eux et s'enrichissent entre eux, se pistonnent entre eux, on le voit dans le paysage audio visuel, dans la magistrature, et dans les grands réseaux de franchise.

Tout le reste n'est que pipeau, il n'y a aucun miracle juif ou supériorité juive.
 
Non c'est le piston.

Ils ont fait fortune dans l'usure et la finance lorsque elle était interdite chez les chrétiens et catholiques, ils ont fini par asservir ces pays.

le pognon permet d'acheter la politique et les médias, une fois que les deux sont dans la poche c'est open-bar.

le projet sioniste fera qu'un juif sera favorisé par rapport à un goyim, alors ils s'aident entre eux et s'enrichissent entre eux, se pistonnent entre eux, on le voit dans le paysage audio visuel, dans la magistrature, et dans les grands réseaux de franchise.

Tout le reste n'est que pipeau, il n'y a aucun miracle juif ou supériorité juive.

tout a fait

ils ont profité de la situation
 
Je vais dormir moins bête ce soir, je viens d'apprendre un point sur lequel l'islam et le judaïsme sont contraires, l'accès au paradis pour les musulmans est fait de privatisation tandis qu'à l'inverse les juifs se doivent de ne pas se priver et de tout faire.


>>l'accès au paradis pour les musulmans est fait de privatisation

Ou tu as vu cela?


>>les juifs se doivent de ne pas se priver et de tout faire

La religion juive est bien plus restrictive que la musulmane, à part si tu prend pour exemple les juifs bidons qui pullulent à la tv
 
>>l'accès au paradis pour les musulmans est fait de privatisation

Ou tu as vu cela?


>>les juifs se doivent de ne pas se priver et de tout faire

La religion juive est bien plus restrictive que la musulmane, à part si tu prend pour exemple les juifs bidons qui pullulent à la tv
Nous sommes dans une religion qui nous dit ne fais pas ci, ne fais pas ça pour notre bien et pour écouter Allah,
 
Haut