Remariage

S

Soomy

Non connecté
Je comprend pas ce genre de questions
Il n’y a aucune théorie ni aucune règle en la matière
T’as des femmes qui arrivent à se remarier même avec 5 enfants
D’autres qui ne se marieront jamais même sans enfant
Ça sert à quoi d’avoir l’avis des hommes divorcé avec 1 enfant ?
 
Je comprend pas ce genre de questions
Il n’y a aucune théorie ni aucune règle en la matière
T’as des femmes qui arrivent à se remarier même avec 5 enfants
D’autres qui ne se marieront jamais même sans enfant
Ça sert à quoi d’avoir l’avis des hommes divorcé avec 1 enfant ?


Surment qu'elle pose la question pour une amie qui se trouverait peut être dans cette situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour une femme avec enfant c'est plus compliqué de se remarié, même des hommes qui ont des gosses sont retissant..donc faut loupé le mariage.
N importe quoi ma soeur qui a eu trois enfants d une precedente union s est mariee a un homme qui n a jamais eu d enfants. Et ils ony eu un beau bebe macha allah

Donc c est debile ce que tu dis tt est dans l education.

Si tu aime une personne tu la prend telle quelle avec ses enfants...
Sibtu dis non juste parceque elle a deja eu des enfants auparavant bah excuse loi c est juste que tu l aime pas basta....
 
Je comprend pas ce genre de questions
Il n’y a aucune théorie ni aucune règle en la matière
T’as des femmes qui arrivent à se remarier même avec 5 enfants
D’autres qui ne se marieront jamais même sans enfant
Ça sert à quoi d’avoir l’avis des hommes divorcé avec 1 enfant ?
Tu te trompe, ces femmes font des pieds des mains pour trouvé finalement un hommeo_O et qui ne leurs correspondent pas... celles qui ne marieront jamais sans enfants c'est elles qui ont fait le choix. C'est différent.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu te trompe, ces femmes font des pieds des mains pour trouvé finalement un hommeo_O et qui ne leurs correspondent pas... celles qui ne marieront jamais sans enfants c'est elles qui ont fait le choix. C'est différent.
Des femmes divorcée avec enfants qui se sont remariée j’en connais pas mal donc vos théories du bled gardez les
Les gens avec un coeur et qui ne s’arrêtent pas à ça il en existe plus que tu ne le crois
 
N importe quoi ma soeur qui a eu trois enfants d une precedente union s est mariee a un homme qui n a jamais eu d enfants. Et ils ony eu un beau bebe macha allah

Donc c est debile ce que tu dis tt est dans l education.

Si tu aime une personne tu la prend telle quelle avec ses enfants...
Sibtu dis non juste parceque elle a deja eu des enfants auparavant bah excuse loi c est juste que tu l aime pas basta....
Je sui complètement dacc
Moi je suis divorcée avec 2 enfants et j'ai eu plein de demandes en mariage dont des jeunes hommes jamais maries !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam alikoum
Ma cousine divorcée 3 enfants s'est remariée hamdoulillah

Quand on voit l'histoire du prophète et des compagnons on s'aperçoit de la facilité avec laquelle ils pouvaient rebondir et refaire leur vie.
Le Messager lui même s'est marié pour son premier mariage avec un veuve plus âgée que lui. Elle était le bonheur de sa vie et la femme qui l'a aimé le plus...
La société doit encourager une maman à refaire sa vie pour son bien être et son équilibre personnelle avec ou sans enfants !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si tu l’aimes tu la prends elle et ses enfants et c’est tout.
Certains hommes refusent les femmes avec enfants car ils ne veulent pas s’occuper de gosses qu’ils n’ont pas fait c’ est leur droit .

En amour y’a pas de règles ni de critères ...
Salam
Désolée mais certains pères de familles ne s'occupent pas toujours de leurs propres gosses et d'autres sauront aimer les enfants d'une deuxième union mektoub !!!! Quand on aime la mère on ne peut qu'aimer ses enfants !
Après il suffit de définir le rôle de chacun pour le bien du couple et des enfants !
 
je sais que dans notre communauté les divorces ont explosé mais vraiment, bientot y aura
que des divorcé(e)s, c est dramatique, et parfois 20 ans de mariage, pourquoi les autres nationalités
n ont pas atteint ce stade de naze
 

Marieprotege

Quatre-saisons
je sais que dans notre communauté les divorces ont explosé mais vraiment, bientot y aura
que des divorcé(e)s, c est dramatique, et parfois 20 ans de mariage, pourquoi les autres nationalités
n ont pas atteint ce stade de naze
Les autres nationalité !?
On divorcé partout, sinon on prends un amant' ou comme on entend parfois " on reste pour les enfants"....
 
je sais que dans notre communauté les divorces ont explosé mais vraiment, bientot y aura
que des divorcé(e)s, c est dramatique, et parfois 20 ans de mariage, pourquoi les autres nationalités
n ont pas atteint ce stade de naze
salam cher majid
.près de 45% des mariages finissent par un divorce.
Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans. Ce sont les femmes qui demandent le plus souvent le divorce. Elles sont à l’origine de près de trois quarts
 

Marieprotege

Quatre-saisons
salam cher majid
.près de 45% des mariages finissent par un divorce.
Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans. Ce sont les femmes qui demandent le plus souvent le divorce. Elles sont à l’origine de près de trois quarts
Je panse aussi qu'il est moins culpabilisant pour un homme d'être mis à la porte que d'abandonner ses enfants .
 
salam cher majid
.près de 45% des mariages finissent par un divorce.
Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans. Ce sont les femmes qui demandent le plus souvent le divorce. Elles sont à l’origine de près de trois quarts
50% divorces c est beaucoup ca, pourquoi par example les pakistanais y a tres peu de divorce ici en europe
 
Haut