Remboursement auchan

Salam à tous et à toutes ,

Alors voilà j'ai une question toute simple : hier soir je suis allé à Auchan faire mes courses .. mais je me suis rendu compte que le caissier s'était trompé deux fois ( il m'a facturé 2 fois des frites et 2 fois une pizza)
Le truc c'est que je m'en suis rendu compte que ce matin .. est-ce que je peux retourné chez eux pour demander un rembousement ou c'est trop tard :D
mon collègue me dit non ..

Vous en pensez quoi ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam à tous et à toutes ,

Alors voilà j'ai une question toute simple : hier soir je suis allé à Auchan faire mes courses .. mais je me suis rendu compte que le caissier s'était trompé deux fois ( il m'a facturé 2 fois des frites et 2 fois une pizza)
Le truc c'est que je m'en suis rendu compte que ce matin .. est-ce que je peux retourné chez eux pour demander un rembousement ou c'est trop tard :D
mon collègue me dit non ..

Vous en pensez quoi ?


Il y a toujours un truc qui cloche sur un ticket de caisse... il faut être vigilant, car dans 99 % des cas c'est en ta défaveur, comme par hasard
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous et à toutes ,

Alors voilà j'ai une question toute simple : hier soir je suis allé à Auchan faire mes courses .. mais je me suis rendu compte que le caissier s'était trompé deux fois ( il m'a facturé 2 fois des frites et 2 fois une pizza)
Le truc c'est que je m'en suis rendu compte que ce matin .. est-ce que je peux retourné chez eux pour demander un rembousement ou c'est trop tard :D
mon collègue me dit non ..

Vous en pensez quoi ?

Tu peux rien faire...
Comment veux tu prouver que tu n'as pris que 1 de chaque
Fallait regarder à la caisse mais bon c pas grave, next time tu regarderas à deux fois (grrr :D)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu peux rien faire...
Comment veux tu prouver que tu n'as pris que 1 de chaque
Fallait regarder à la caisse mais bon c pas grave, next time tu regarderas à deux fois (grrr :D)


salam

ah bon?

moi une fois je me suis tromper pour quelque chose , je suis retourner au magasin et je pouvais changer mais c'est peut être pas la même chose.
 
S

Soomy

Non connecté
Après oui tu peux tjs essayer, Allah waalem
Ça se trouve on cherchant bien ils trouveront la faille (peut être que d'autres personne se sont plaintes)... Après me connaissant perso j'y serai pas retournée mais tu peux tjs tenter
 
Salam à tous et à toutes ,

Alors voilà j'ai une question toute simple : hier soir je suis allé à Auchan faire mes courses .. mais je me suis rendu compte que le caissier s'était trompé deux fois ( il m'a facturé 2 fois des frites et 2 fois une pizza)
Le truc c'est que je m'en suis rendu compte que ce matin .. est-ce que je peux retourné chez eux pour demander un rembousement ou c'est trop tard :D
mon collègue me dit non ..

Vous en pensez quoi ?

En général et quand c est des petites sommes comme ca ils te font confiance et te remboursent. En fait c est pas une histoire de confiance mais de fidélisation des clients...

Ca m était arrivé a l époque et j ai été remboursée alors que je pensais qu ils allaient me dire "rien ne prouve qu en effet vous n avez pas acheté 2 articles"

Elle avait la maladie de Parkinson la caissiere ou quoi pour passer autant de choses 2 fois ? o_O
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu peux rien faire...
Comment veux tu prouver que tu n'as pris que 1 de chaque

Le client est de bonne foi a priori... c'est ce qu'ils doivent apprendre en formation. Et pour un aussi faible montant ils ne vont pas chipoter

Bon, on peut toujours tomber sur un chieur, ou plutot une chieuse... Il faut juste être un peu enervé, mais pas trop, dire que c'est pas la première fois, que t'avais confiance, que tu es décue.. patati patata, le tout en faisant un peu de bruit pour que d'autres clients entendent

Si ça marche pas, tu sors le joker : tu demandes l'accès aux bandes vidéo... les caisses sont aussi filmées
 
Haut