Remboursez votre forfait

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Salam à tous,

Je poste ce message dans le but de vous présenter remboursezvotreforfait.com un site qui vous permettra de rembourser votre forfait téléphonique. C'est tout à fait possible avec ce site en convertissant l'argent restant sur votre forfait en argent paypal, donc de l'argent réel.

Un système de parrainage est également mis en place qui vous permettra de gagner de l'argent en parrainant des amis à vous donc gratuitement.

Je vous laisse découvrir le site internet, vous inscrire, et utiliser le système.


http://www.remboursetonforfait.com/
 
Salam à tous,

Je poste ce message dans le but de vous présenter remboursezvotreforfait.com un site qui vous permettra de rembourser votre forfait téléphonique. C'est tout à fait possible avec ce site en convertissant l'argent restant sur votre forfait en argent paypal, donc de l'argent réel.

Un système de parrainage est également mis en place qui vous permettra de gagner de l'argent en parrainant des amis à vous donc gratuitement.

Je vous laisse découvrir le site internet, vous inscrire, et utiliser le système.


http://www.remboursetonforfait.com/

Tu as essayé?? Sa marche vraiment?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as essayé?? Sa marche vraiment?

Je pense que ça doit marcher le principe est simple.

t'as un forfait bloqué ou une carte prépayée que tu ne vas pas utiliser pour une raison ou une autre (départ en vacances par ex) alors tu les appelles.
Comme c'est une appel surtaxé la société touche une partie du crédit que tu viens d'utiliser.
Cette partie elle la partage avec toi ensuite.

Après est-ce qu'il te crédite vraiment à chaque appel, est ce qu'il ne t'escroque pas de temps en temps va savoir.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ca marche pour les forfaits bloqués seulement ? :prudent:

et aussi les forfaits tout compris... pour les forfaits en temps les n° sont hors forfait !!!

mais ça reste une arnaque, à la limite de la légalité et proscrites dans les conditions générales d'abonnement

bon, l'opérateur va peut etre fermer les yeux car il recupere aussi une partie des sous

En gros, si il te reste 10 euros sur ton forfait, il y a 2 euros pour l'etat, 2 euros pour france telecom, qui gere les numeros spéciaux, 2 euros pour l'operateur mobile (sfr, orange...) 2 euros pour le site et 2 euros pour toi :eek:



Alors qu'il existe un moyen de récupérer légalement 100% de son forfait.... je vous donne l'astuce ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et aussi les forfaits tout compris... pour les forfaits en temps les n° sont hors forfait !!!

mais ça reste une arnaque, à la limite de la légalité et proscrites dans les conditions générales d'abonnement

bon, l'opérateur va peut etre fermer les yeux car il recupere aussi une partie des sous

En gros, si il te reste 10 euros sur ton forfait, il y a 2 euros pour l'etat, 2 euros pour france telecom, qui gere les numeros spéciaux, 2 euros pour l'operateur mobile (sfr, orange...) 2 euros pour le site et 2 euros pour toi :eek:



Alors qu'il existe un moyen de récupérer légalement 100% de son forfait.... je vous donne l'astuce ?

Nan garde la pour toi :cool:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Nan garde la pour toi :cool:

ok... à la demande générale voici mon astuce

il te reste 20 euros sur ton forfait bloqué et c'est le dernier jour du mois ?

alors tu envoies 20 euros de sms surtaxés à tf1, m6 pour essayer de gagner 10.000 euros ou une voiture

tu demandes une facture detaillée à ton operateur (gratuit)

tu vas sur m6.fr ou tf1.fr dans la rubrique ejux sms / reglement et conditions de remboursement et tu suis les instructions.. tu demandes un reboursement des frais de participation par courrier et ils te remboursent même le timbre sur demande.. c'est une obligation légale !!!

voilà, 100% de ton forfait remboursé et en plus tu as une chance de gagner

cerise sur le gateau : si ta boite te paies le telephone tu gagnes même de l'argent
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ok... à la demande générale voici mon astuce

il te reste 20 euros sur ton forfait bloqué et c'est le dernier jour du mois ?

alors tu envoies 20 euros de sms surtaxés à tf1, m6 pour essayer de gagner 10.000 euros ou une voiture

tu demandes une facture detaillée à ton operateur (gratuit)

tu vas sur m6.fr ou tf1.fr dans la rubrique ejux sms / reglement et conditions de remboursement et tu suis les instructions.. tu demandes un reboursement des frais de participation par courrier et ils te remboursent même le timbre sur demande.. c'est une obligation légale !!!

voilà, 100% de ton forfait remboursé et en plus tu as une chance de gagner

cerise sur le gateau : si ta boite te paies le telephone tu gagnes même de l'argent

Ah c'est toi le mec qui collectionne toutes les offres de remboursement et qui fait toutes ses courses avec ça :D
 
Haut