Remède anti-stress

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des astuces anti-stress, ou un remède de grand-mère testé et approuvé. Je ne suis pas stressée de nature, c'est juste ponctuel car j'ai une entrevue importante demain matin tôt durant laquelle je devrais m'exprimer devant un jury et j'ai vraiment peur de ma réaction si jamais je stressais. Merci beaucoup.
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des astuces anti-stress, ou un remède de grand-mère testé et approuvé. Je ne suis pas stressée de nature, c'est juste ponctuel car j'ai une entrevue importante demain matin tôt durant laquelle je devrais m'exprimer devant un jury et j'ai vraiment peur de ma réaction si jamais je stressais. Merci beaucoup.
Une recette miracle testée et approuvée ;)
Pose ta main sur ton ventre, respire doucement en gonflant le ventre. Expire doucement jusqu'à "aplatir" ton ventre. A répéter au moins 3 ou 4 fois minimum
 
Salam

Moi j'ai mieux comme remède contre le stresse et avant le passage d'un quelconque examen :

اللهم رحمتك أرجو فلا تكلني إلى نفسي طرفة عين وأصلح لي شأني كله لا إله إلا أنت


Allahouma rahmataka arjou fa la takilni ila nafsi tarfata `ayni wa aslih li shani koulahou la ilaha ila anta


Ô Seigneur, c'est Ta Miséricorde que j'espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d'un clin d'oeil et améliore ma situation. Il n'y a d'autre divinité sauf Toi

Bon courage inshaAllah
 
Salam

Moi j'ai mieux comme remède contre le stresse et avant le passage d'un quelconque examen :

اللهم رحمتك أرجو فلا تكلني إلى نفسي طرفة عين وأصلح لي شأني كله لا إله إلا أنت


Allahouma rahmataka arjou fa la takilni ila nafsi tarfata `ayni wa aslih li shani koulahou la ilaha ila anta


Ô Seigneur, c'est Ta Miséricorde que j'espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d'un clin d'oeil et améliore ma situation. Il n'y a d'autre divinité sauf Toi

Bon courage inshaAllah

Barak'Allahou fiky, c'est magnifique, je n'y manquerais pas inchallah. Je connaissais les douaas qui exaucent mais pas celle-ci.
 
Dès que tu sens ton stress monter et même pendant ton discours surveille ta respiration. Evite l'apnée c'est fatal quand on doit s'exprimer devant une assemblée ;)

Quand je stresse je réagis vraiment bizarrement, je peux me mettre à rire aux éclats. Pour une prise de sang j'étais tellement stressée que je me suis mise à rire, le médecin était interloqué. J'ai peur de moi-même du coup. Je penserais à respirer comme il se doit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des astuces anti-stress, ou un remède de grand-mère testé et approuvé. Je ne suis pas stressée de nature, c'est juste ponctuel car j'ai une entrevue importante demain matin tôt durant laquelle je devrais m'exprimer devant un jury et j'ai vraiment peur de ma réaction si jamais je stressais. Merci beaucoup.
Salam Nitescence,
Le grand air et des activités plein air.
Tu as aussi le balltrap ça relax grave, et en dernier recours de la bonne gandja :mignon:
 
Quand je stresse je réagis vraiment bizarrement, je peux me mettre à rire aux éclats. Pour une prise de sang j'étais tellement stressée que je me suis mise à rire, le médecin était interloqué. J'ai peur de moi-même du coup. Je penserais à respirer comme il se doit.
Tu peux commencer à t'entrainer dès aujourd'hui. Quand tu seras dans ton lit par exemple. Allongée, la main posée sur le ventre tu remplis ton ventre d'air et tu le vides doucement . Tu verras que la sensation de relaxation est immédiate
 
Tu peux commencer à t'entrainer dès aujourd'hui. Quand tu seras dans ton lit par exemple. Allongée, la main posée sur le ventre tu remplis ton ventre d'air et tu le vides doucement . Tu verras que la sensation de relaxation est immédiate

Je n'y manquerai pas inchallah, je dois m'entrainer dès que possible. C'est vraiment touchant vos messages, je suis ravie. Que Dieu vous garde.
 
Lol merci pour le fou rire, j'imagine tomber dans les vapes devant l'assemblée, ça serait l'horreur. Environ combien de temps dois-je faire ça?
Si tu le maitrises 3 ou 4 fois suffisent. Entraine toi ce soir pour t'habituer et vois ce dont tu as besoin . Pour moi, 3 suffisent mais c'est quelque chose que je pratique depuis longtemps surtout pour ne pas craquer quand mes enfants tirent trop sur la ficelle :D
 
Si tu le maitrise 3 ou 4 fois suffisent. Entraine toi ce soir pour t'habituer et vois ce dont tu as besoin . Pur moi, 3 suffisent mais c'est quelque chose que je pratique depuis longtemps surtout pour ne pas craquer quand mes enfants tirent trop sur la ficelle :D

Qu'Allah te les préserve.

Je ferai ça inchallah sans faute, je te dirais si ça a fait son effet sur moi. C'est vraiment gentil merci beaucoup :p
 
@anonymousse , je fais ça tout les jours mais devant des gens que je ne connais pas, ils ne me donnent pas de notes c'est différent. Mais je trouve que tu as raison, j'en suis capable car je suis déjà passée par ce genre de test. Celui-là se corse un peu plus par contre.

@zozo357, un chocolat chaud par exemple?
 
@anonymousse , je fais ça tout les jours mais devant des gens que je ne connais pas, ils ne me donnent pas de notes c'est différent. Mais je trouve que tu as raison, j'en suis capable car je suis déjà passée par ce genre de test. Celui-là se corse un peu plus par contre.

@zozo357, un chocolat chaud par exemple?
Le chocolat est reconnu pour pour ses vertus anti-stress, c'est pour cela que nous les belges on est cool :p
 
Haut