Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une crème anésthésiante ex: dynexan au moins tu peux mangervoilà tout est dit: vous auriez pas quelque chose à me conseiller pour calmer la sensation de brûlure rapidement?
bains de bouche à l'aspirine ou
quelques bains de bouches avec des anesthesiants ou aussi
bains de bouche avec recettes de grand mere: selon les moyens
Les aphtes sont seulement au niveau de la bouche?
une crème anésthésiante ex: dynexan au moins tu peux manger
ou sinon tu mache des clous de girofle c'est aussi anésthesiant
j'ai rien de tout ce que tu m'as citée chez moi![]()
oui c'est juste un petit aphte à l'intérieur de la bouche, mais çà fait quand même mal.( pour moi les aphtes, c'est que dans la bouche)
bains de bouche avec doliprane, çà marche aussi? j'ai pas beaucoup de médocs chez moi.
et les recettes de grand-mère, ben justement j'aurais aimé les connaître![]()
Les aphtes ce n'est pas seulement au niveau de la bouche c'est aussi au niveau genital et le pire quand u as l'aphtose bipolaire c'est à dire les deux:
Les truc de grand mere soit ce qu'on t 'a cité en bas soit des melange hanna avec swak et et
Donc tout les cas le doliprane: je ne sais pas en bain de bouche mais l'aspirine oui car c'est peut être son effet anti inflammatoire qui donne ce resultat: mais tu ne perds rien si t'as rien chez toi essaies le doliprane ça ne tue pas mais je te garranti pas l'efficacité
dynexan 2% en créme buccale marche bien.
dynexan 2% en créme buccale marche bien.
et vitamine c et imudon ça marche aussi...
je connais pas cette crème, mais vu que çà fait deux fois qu'elle est citée, elle doit être efficace:
demain si çà s'est pas calmé, je cours l'acheter( c'est pas uniquement sur ordonnance?)
Surtout l'imudon:eélange de lysats bactériens, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus fermentum, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus lactis, Streptococcus pyogènes, Enterococcus faecium, Enterococcus faecalis, Streptococcus sanguis, Staphylococcus aureus, Corynebact
Non,c'est en vente libre(c'est à base de xylocaine en anesthesiant de contact)
j'ai rien compris doc ?
Ben qu'un lysat de vacteries(=imudon) est bien efficace contre les aphtes![]()
Surtout l'imudon:eélange de lysats bactériens, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus fermentum, Lactobacillus helveticus, Lactobacillus lactis, Streptococcus pyogènes, Enterococcus faecium, Enterococcus faecalis, Streptococcus sanguis, Staphylococcus aureus, Corynebact
aladin60 a dit:Non,c'est en vente libre(c'est à base de xylocaine en anesthesiant de contact)
voilà tout est dit: vous auriez pas quelque chose à me conseiller pour calmer la sensation de brûlure rapidement?
ça déchire ça !!!BAIN DE BOUCHE citron sel
voilà tout est dit: vous auriez pas quelque chose à me conseiller pour calmer la sensation de brûlure rapidement?