Le remède de grand-mère pour faire pousser vos ongles plus vite.

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Vous aimeriez que vos ongles poussent plus rapidement ? Quand on a des ongles rongés ou trop courts, c'est vrai que ça donne envie !

Avoir les ongles longs, c'est quand même plus beau que des ongles rongés ou trop courts, n'est-ce pas ?

Heureusement, il existe un remède de grand-mère qui a fait ses preuves pour faire pousser ses ongles plus vite. Cette astuce, transmise de génération en génération,

est de frotter vos ongles sur une gousse d’ail pendant 7 jours.

Regardez : le truc pour faire pousser vos ongles plus vite naturellement Comment faire

1. Pelez une gousse d’ail.
2. Coupez-la en deux.
3. Frottez la gousse d’ail sur vos ongles.
4. Recommencez pendant une semaine.

Résultat Et voilà, vos ongles ont poussé bien plus vite que d'habitude :)
Ils sont naturellement plus longs et plus beaux !

Astuce bonus
Si vous avez des ongles cassants et ternes, massez-les aussi avec un mélange d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et de jus de citron.
L’huile d’olive va nourrir vos ongles pour les renforcer et le jus de citron va les rendre bien propres et blancs.

: https://www.comment-economiser.fr/remede-grand-mere-pour-faire-pousser-vos-ongles-plus-vite.html

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous aimeriez que vos ongles poussent plus rapidement ? Quand on a des ongles rongés ou trop courts, c'est vrai que ça donne envie !

Avoir les ongles longs, c'est quand même plus beau que des ongles rongés ou trop courts, n'est-ce pas ?

Heureusement, il existe un remède de grand-mère qui a fait ses preuves pour faire pousser ses ongles plus vite. Cette astuce, transmise de génération en génération,

est de frotter vos ongles sur une gousse d’ail pendant 7 jours.

Regardez : le truc pour faire pousser vos ongles plus vite naturellement Comment faire

1. Pelez une gousse d’ail.
2. Coupez-la en deux.
3. Frottez la gousse d’ail sur vos ongles.
4. Recommencez pendant une semaine.


Résultat Et voilà, vos ongles ont poussé bien plus vite que d'habitude :)
Ils sont naturellement plus longs et plus beaux !

Astuce bonus
Si vous avez des ongles cassants et ternes, massez-les aussi avec un mélange d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et de jus de citron.
L’huile d’olive va nourrir vos ongles pour les renforcer et le jus de citron va les rendre bien propres et blancs.

: https://www.comment-economiser.fr/remede-grand-mere-pour-faire-pousser-vos-ongles-plus-vite.html

mam

Coucou Mam,
Ca va ?
Je ne suis pas du tout étonné par l'astuce de l'ail, elle fonctionne également sur la repousse des cheveux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça ira mieux demain :)

moi non plus je ne suis pas étonnée, mais tu fais comment pour la repousse des cheveux stp ?

mam

Incha allah

J'utilisais de l'ail râpé que je laissais macérer dans une huile d'olive et je massais mon cuir chevelu avec ce mélange. Ça fonctionne vraiment, j'ai eu de nouvelles pousses de cheveux.. Mais l'odeur m'a fait arrêter, ça sent très fort même plusieurs semaines apres (lorsque je me lavais les cheveux) j'avais dès vapeurs d'ail qui se dégageaient de mes cheveux.

J'ai beaucoup de repousse sur le devant de la tete. Je devrais le refaire, car je continu à perdre mes cheveux.

Tu peux aussi tout simplement frotter La gousse d'ail directement sur ton cuir chevelu.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut