Salam alicoum, tout est dit dans mon titre, si vous avez des astuces ou conseil pour passer les maux de têtes, jss avec des nurofen rien ne passe, et j'ai limpression d'avoir une barre tout autour de ma tête, please help me !! merci d'avance =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alicoum, tout est dit dans mon titre, si vous avez des astuces ou conseil pour passer les maux de têtes, jss avec des nurofen rien ne passe, et j'ai limpression d'avoir une barre tout autour de ma tête, please help me !! merci d'avance =)
quand j'ai des grosses migraines je prends 1 ou 2 nuroflash!plus puissant que le nurofen.(par contre faut éviter d'en prendre trop souvent c'est pas bon pour l'estomac)
sinon le red bull est radical contre le mal de tête(mais il ne faut pas en abuser):rouge
tu descends une canette *** sec et hop ton mal de tête part.
ah ouais ????
dire que j'ai jamais gouté
quand les maux de t^te sont aussi douloureux vaut mieux consulter
t'es peut-être migraineuse ou sujette au vertiges
quand j'ai des grosses migraines je prends 1 ou 2 nuroflash!plus puissant que le nurofen.(par contre faut éviter d'en prendre trop souvent c'est pas bon pour l'estomac)et tu t'allonge en baissant la lumière dans un endroit sans bruit qq minutes!
sinon le red bull est radical contre le mal de tête(mais il ne faut pas en abuser)
tu descends une canette *** sec et hop ton mal de tête part.
résumé:
pas de lumière et pas de bruit
se lever doucement le matin, si tu saute de ton lit les migraines n'aiment pas trop!lol
évite de sortir quand il y'a trop de vent(le vent provoque des migraines)
trop dormir provoque aussi des migraines(chez moi une longue sieste me donne mal à la tête)
une lumière non adapté (trop de lumière ou pas assez) ça donne des migraine
Jsuis du meme avis que cook D, consulte, ya plusieurs types de migraine possible, ophtalmique par exemple etc, etc ...
ah ouais ????
dire que j'ai jamais gouté
quand les maux de t^te sont aussi douloureux vaut mieux consulter
t'es peut-être migraineuse ou sujette au vertiges
quand .........;
résumé:
se lever doucement le matin, si tu saute de ton lit les migraines n'aiment pas trop!lol
évite de sortir quand il y'a trop de vent(le vent provoque des migraines)
trop dormir provoque aussi des migraines(chez moi une longue sieste me donne mal à la tête)
rester longtemps au soleil c'est pas bon non plus.
Ah oui ?!!! Meme moi je savais pas !!!
Mais c'est tellement digoulass ce truc ierk
Bon sang je pensais etre un des seuls à avoir ce genre de chose. C'est pour ça je suis anti grass mate !!! Dès que je dépasse mon quota de sommeil c'est foutus .
euh quand t'as une sale migraine tu es prête à tout pour la faire partir
PS: c'est trop bon le red bull, d'ailleurs j'en suis devenus accro il me faut au moins une canette voir 2 par jour
des petites pas des grandes.
Haann !!! mais tu blagues pas toi !!! 2 canettes par jour !!!!euh quand t'as une sale migraine tu es prête à tout pour la faire partir
PS: c'est trop bon le red bull, d'ailleurs j'en suis devenus accro il me faut au moins une canette voir 2 par jour
des petites pas des grandes.
Fais attention quand meme pour ton rythme cardiaque, une canette = 8 espresso![]()
Haann !!! mais tu blagues pas toi !!! 2 canettes par jour !!!!
Moi j'ai bu qu'une fois cette mixture j'ai pas du tout accroché j'ai cru boire un médicament gout fraise chimique hyper sucré mdr
En plus aucun effet j'étais aussi fracassée qu'avant l'avoir bu
Ca marche chez toi ??
un massage à l'eau de fleur d'oranger au niveau des tempes soulage mes migraines incurables au paracétamol
ba écoute je déteste les bonbons et pourtant j'adore le gout du red bull
ah oui ça marche, il y'a de la caféine dedans, et ça donne un sacré coup de punch. un peu comme si tu prenais plusieurs café noir d'un coup.
Mais pourquoi sur moi ca n'a pas marché
Peut etre parce que je suis trop imbibé de café aussi mdrrr
C'est bien au moins tu réequilibre en baissant ta conso de café !Si tu bois trop de café peut-être que la dose de caféine dans le red bull ne te suffit pas étant donné que ton corps est habitué à avoir sa dose de caféine!
du café j'en bois quasiment plus ou alors une fois par semaine.
ma mère fait ça
mais je sais pas si ça marche