Remèdes et astuces naturelles

A

AncienMembre

Non connecté
L ail j ai déjà essayé....ça a pas marché ...j ai du me résoudre à un ovule + crème...

Un coton imbibe d huile d olive chauffée et refroidie ça fait des miracles pour les maux d oreilles...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ya3ni,



Tu appelles ceci une participation toi ??

Moi je dirais une participation moqueuse , Un Ail dans le.trou de l'Oreille Essaye Hbiba !! Tu viens m.en parlez aprés.

Avec la cerise j ai des antécédents problématiques concernant la religion, donc tu parles de choses que tu ne maîtrise pas hbiba.

Biz.
T'es complètement allumée, je t'ai pas demandé d'insérer la gousse d'ail dans le conduit auditif mais dans l'oreille externe. C'est déjà moins loufoque que de l'introduire dans le vagin... Quand on ouvre un sujet sur les remèdes de grand mère, il faut être un brun moins suspicieux.....C'est curieux que tu ne veuilles pas admettre que tu t'es trompée sur mon compte ? Top dur d'admettre qu'en réalité, la seule à avoir un fond de méchanceté ici , finalement, c'est toi ??...

D'autre part, j'ai 0 antécédent problématique concernant la religion avec toi, les gens sont d'une dinguerie époustouflante. Tu ouvres un fil de discussion, tu colles un hadith et tu croîs que t'as ouvert un débat théologique, mon dieu, y en a qu'on peur de rien. Alors oui, c'est vrai, je n'aime pas qu'on enrobe ses propos de la religion pour leur donner une contenance et j'ai pas hésité à te le dire, sacrilège !!!. En règle générale, je me méfie toujours des personnes qui balance des rappels et des hadiths en veux-tu en voilà. Bien souvent, c'est de la pure supercherie. Et tu m'en donnes l'exemple, tu nous fait un beau rappel sur la religion et le jour même, tu médis et fais preuve d'incapacité de reconnaître tes torts. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ceci étant, c'est un autre sujet et j'ai pas l'habitude d'emporter avec moi les différences d'opinion que je peux avoir avec un bladinaute sur un autre fil de conversation. Je fais la part des choses.
 
T'es complètement allumée, je t'ai pas demandé d'insérer la gousse d'ail dans le conduit auditif mais dans l'oreille externe. C'est déjà moins loufoque que de l'introduire dans le vagin... Quand on ouvre un sujet sur les remèdes de grand mère, il faut être un brun moins suspicieux.....C'est curieux que tu ne veuilles pas admettre que tu t'es trompée sur mon compte ? Top dur d'admettre qu'en réalité, la seule à avoir un fond de méchanceté ici , finalement, c'est toi ??...

D'autre part, j'ai 0 antécédent problématique concernant la religion avec toi, les gens sont d'une dinguerie époustouflante. Tu ouvres un fil de discussion, tu colles un hadith et tu croîs que t'as ouvert un débat théologique, mon dieu, y en a qu'on peur de rien. Alors oui, c'est vrai, je n'aime pas qu'on enrobe ses propos de la religion pour leur donner une contenance et j'ai pas hésité à te le dire, sacrilège !!!. En règle générale, je me méfie toujours des personnes qui balance des rappels et des hadiths en veux-tu en voilà. Bien souvent, c'est de la pure supercherie. Et tu m'en donnes l'exemple, tu nous fait un beau rappel sur la religion et le jour même, tu médis et fais preuve d'incapacité de reconnaître tes torts. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ceci étant, c'est un autre sujet et j'ai pas l'habitude d'emporter avec moi les différences d'opinion que je peux avoir avec un bladinaute sur un autre fil de conversation. Je fais la part des choses.

OK. Tu n'aurais pas du prendre toute cet peine il ya juste eu un quiproquo . Toute manière ici tout est amplifié .. Peace ;)
 
T'es complètement allumée, je t'ai pas demandé d'insérer la gousse d'ail dans le conduit auditif mais dans l'oreille externe. C'est déjà moins loufoque que de l'introduire dans le vagin

D'ou le malentendu c est ce que j avais compris.. Autant pour moi .

Ecoute l introduire dans le vagin ne m'a jamais posé de soucis. Je fais profiter l'astuce pour celle qui n'aime pas les médicaments et crème chimique .. Je n'oblige personne. Ok.
 
Soit il y a eu un bug et je n'ai pas posté la réponse
Je penche plus vers un soucis bug informatique
j'ai 0 antécédent problématique concernant la religion avec toi, les gens sont d'une dinguerie époustouflante. Tu ouvres un fil de discussion, tu colles un hadith et tu croîs que t'as ouvert un débat théologique

Je te signale que c'est toi qui relève ce que je dis dans les différentes sections quant ça parle de l.Islam en plus tu ments ;)

Et à Chaque fois que tu le fais c'est pour remettre en cause ce que je dis , j'ai une longueur d'avance sur Toi en ce qui concerne la Religion donc évite moi la prochaine tu te rendra service :cool:

La c'est toi qui est d'une dinguerie pas Possible Mdrr , j ai le droit de mettre autant de Hadiths et Versets du Coran Ici et où je veux !!
C quoi ton Soucis tu n'aime pas Parler Religion Ok c' est ton Choix je le Respecte.. Mais ne vient pas m'agacer inutilement, tu as mieux à faire tu crois pas ;)

Bon Dimanche à Toi !
Wa Salam.

Nb. Si tu reçois mes messages en décalé c'est Normal.
 
Pelade barbe homme : Huile de Ricin et/ou Huile de Nigelle en massage tout les soirs sur la Zone.. Repousse des Poils assurés . L'Ail marche encore et aussi pour la Pelade :D mais on va me dire que ça pue etc......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penche plus vers un soucis bug informatique


Je te signale que c'est toi qui relève ce que je dis dans les différentes sections quant ça parle de l.Islam en plus tu ments ;)

Et à Chaque fois que tu le fais c'est pour remettre en cause ce que je dis , j'ai une longueur d'avance sur Toi en ce qui concerne la Religion donc évite moi la prochaine tu te rendra service :cool:

La c'est toi qui est d'une dinguerie pas Possible Mdrr , j ai le droit de mettre autant de Hadiths et Versets du Coran Ici et où je veux !!
C quoi ton Soucis tu n'aime pas Parler Religion Ok c' est ton Choix je le Respecte.. Mais ne vient pas m'agacer inutilement, tu as mieux à faire tu crois pas ;)

Bon Dimanche à Toi !
Wa Salam.

Nb. Si tu reçois mes messages en décalé c'est Normal.

Il y a qques jours, un type dans un échanges de mails professionnels impliquant une bonne centaine de personnes , DG en copie, prend à partie un collègue pour vraiment trois fois rien, pendant 2 jours, il spamait tout le monde, y compris le DG.
Au bout d'un moment, un mail est envoyé à un responsable pour lui demander de recadrer, y a qd même le DG en copie.
Le haut responsable répond magistralement " ses messages n'appellent pas à réponse".
J'ai trouvé ça gonflé, je me suis dit, c'est quoi ? de la lâcheté ? il a eu peur que le dingue ne s'en prenne à lui en inondant nos messageries et celle du DG, option 2 , pur cynisme de sa part, "laissons la bête se débattre", option 3 " il n'y a pas matière" toujours est-il qu'il a fini par être recadré par un autre responsable...
Le lien avec toi ?
Je vais singer ce responsable, "ton message n'appelle pas à réponse" mais je vais être sympa, je vais te dire pourquoi. J'ai un principe, je ne tire pas sur l'ambulance.
 
@lacerise,

Je t'envoie un Gros Bisous :love: de la Où je suis ..
Sois Heureuse Hbiba !!

Tu sais je parle Religion c'est une Bouée de secours pour moi, ce n'est pas pour me la péter, ni pour descendre les autres je veux votre Bien autant que le Mien..

Vous êtes mes Frères et Soeurs Fillah.. Je ne suis Pas Parfaite j'ai mes lots de péchés et en même temps je me fais des Rappels à moi mm aussi ;) pour ne pas déraper sur Internet.. Car la Tentation est Grande !!!

Bis. :)
 
Non mais il faut laisser tranquille Madame :cool: pendant le Traitement ça va de Soi

Et aussi Monsieur ne doit pas Oublier de se Soigner aussi car Parfois c'est lui qui refile les Germes à sa Madame :fou:

Tu crois que je suis sérieux quand je dis que ça donne envie?
Tu crois que quand je vois madame mettre de l'ail dans son slip je vais me la fermer et ne rien demander?
Tu crois que je traine des germes que je refile à madame?
Tu crois que madame traine des germes qu'elle me refile?
On ne vit pas dans le même monde Azalina....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise,

Je t'envoie un Gros Bisous :love: de la Où je suis ..
Sois Heureuse Hbiba !!

Tu sais je parle Religion c'est une Bouée de secours pour moi, ce n'est pas pour me la péter, ni pour descendre les autres je veux votre Bien autant que le Mien..

Vous êtes mes Frères et Soeurs Fillah.. Je ne suis Pas Parfaite j'ai mes lots de péchés et en même temps je me fais des Rappels à moi mm aussi ;) pour ne pas déraper sur Internet.. Car la Tentation est Grande !!!

Bis. :)
Toi aussi sois heureuse, sincèrement.
Je ne suis pas allergique aux rappels ni à la publication des hadiths, j'aime seulement lorsqu'ils tombent justes et pas quand ils sont employés pour juger ou stigmatiser les gens.
Et moi non plus, je ne suis pas parfaite, loin de là.....
Bise.
 
Hab rchad ou graines de cresson cuites dans du lait et à prendre lorsqu'on a attraper froid, efficace, on en a bouffé étant jeune, ainsi que l'œuf mollet où il fallait casser le haut de la coquille, mettre du poivre, touiller, prendre à la petite cuillère et se coucher de suite, remède efficace
 
Chute cheveux : J avais évoqué des soucis capillaires, la chute s'est estompé en 1 semaine !

- Lavage à la poudre de Sidr
- Dernier rinçage eau+vinaigre de cidre que j ai préparé dans une bouteille de 2 L . 1/4 de vinaigre pour 2 l eau
- Massage de cheveux pendant lavage au moins 5 min
- Sérum Aloé Véra+huile de coco+huile jojoba+he de lavande vraie+he sauge sclaré ( pas l officinale qui é dangeureuse )
- pas de brossage de cheveux quand ils sont mouillés !

En Interne:

- magnésium
- alimentation équilibré
- Fleur de bach pour le stress
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quelqu'un aurait une astuces pour démêler les cheveux longs pleins de pellicules ? sans devoir tout couper.
Pour le démêlage, tu laisse pose des flocons d'avoine avec l'eau toute une nuit apres tu filtre tu garde que l'eau, tu rajoute une goute d'huile de ton choix pour ma part huile d'avocat+ un conservateur pour ma part vitamine E.
Tu pchit sur tes cheveux quand tu veux démêlé.
testé ce matin sur ma petit et miracle ça fonctionne.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour le démêlage, tu laisse pose des flocons d'avoine avec l'eau toute une nuit apres tu filtre tu garde que l'eau, tu rajoute une goute d'huile de ton choix pour ma part huile d'avocat+ un conservateur pour ma part vitamine E.
Tu pchit sur tes cheveux quand tu veux démêlé.
testé ce matin sur ma petit et miracle ça fonctionne.

@etre2en1, pour les pellicules rinçage a l'eau vinaigré( vinaigre de cidre)
Et pourquoi pas un masque a l'argile pour absorbé le trop plein de gras!
(Uniquement sur la racine)
Merci, j'essayerais peut être, c'est l'enfer mes cheveux depuis plusieurs mois:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu met un masque d huile olive+ail avant de les brosser. puis laisser poser et shampoing . les pellicules auront disparu
De l'ail ? les brosser, impossible c'est trop dur, j'arrive un peu à démêler à la main mais c'est pire après, j'ai cassé 2 brosses en essayant de brosser.
 
Haut