Comment remercier le pays qui accueille ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un réfugié Afghan de 21 ans a menacé d'allumer une bombe vendredi après-midi dans l'église du Saint-Esprit à Berne, à proximité de la Place de la gare. La police a réussi à l'arrêter. Deux objets ont été neutralisés. Il s'agit de deux composants reliés par câble que l'homme portait sur lui. Les objets ont été évacués dans des locaux appropriés pour que leur dangerosité soit minutieusement analysée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un autre réfugié afghan bosse dans le nightshop de ma rue, il ne fait de mal à personne et bosse honnêtement de longues heures.

Pourquoi doit-il être comparé à un taré uniquement parce qu'il vient de même pays que lui ?

Les maladies mentales sont une réalité, aucune personne saine d'esprit ne songera à se faire tuer de la sorte ni tuer des gens.

Bon stop à un moment, vous commencez sérieusement à nous saouler. Il ne fallait pas foutre la mierda en Afghanistan et ailleurs, ne pas prendre des pays entiers comme de vulgaires pions dans l'échiquier mondial puis s'attendre à ce que des gens ayant vécu de sérieux traumatismes de guerre, une enfance pourrie et ajoutez à cela les perturbations psychiatriques indépendantes de certains événements pour parler de "remerciements" . Comme ça, chaque pays garde ses tarés pour lui et tout le monde ira bien,enfin ça continuera mais tant que c'est un "taré local/autochtone" , "ça va" . :stop:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un réfugié Afghan de 21 ans a menacé d'allumer une bombe vendredi après-midi dans l'église du Saint-Esprit à Berne, à proximité de la Place de la gare. La police a réussi à l'arrêter. Deux objets ont été neutralisés. Il s'agit de deux composants reliés par câble que l'homme portait sur lui. Les objets ont été évacués dans des locaux appropriés pour que leur dangerosité soit minutieusement analysée.

Un réfugié tchétchène a sorti son couteau à Paris

Comment remercier le pays qui accueille ?
Comme si les nationaux respectaient eux‑mêmes leurs concitoyens. Comme si la différence de nationalité permettaient de faire une appréciation différente des actes. Comme si ne pas être immigré devait permettre plus de choses.

Comme a dit Christophe Lagarde (centriste, UDI), « Je préfère un Tiki sans papiers à deux frères Kouachi avec papiers ».

Les frontières, c’est un archaïsme du passé, ça ne veut plus rien dire à notre époque.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un autre réfugié afghan bosse dans le nightshop de ma rue, il ne fait de mal à personne et bosse honnêtement de longues heures.

Pourquoi doit-il être comparé à un taré uniquement parce qu'il vient de même pays que lui ?

Les maladies mentales sont une réalité, aucune personne saine d'esprit ne songera à se faire tuer de la sorte ni tuer des gens.

[…]
Dans l’idéal, mais dans la réalité les fous ne sont pas toujours ceux qui pètent les plombs, ce sont au moins autant ceux/celles qui leur ont fait vivre l’enfer. Je ferais la même remarque qu’avec le Tchétchène : si je ne sais pas ce qu’il a vécu, je ne me prononce pas sans douter. L’Afghanistan, c’est assez l’enfer humain aussi et je me demande ce qu’il y a vécu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sujet bidon et un tantinet provocateur...

Les migrants n'ont pas à remercier les pays qui les accueille...c'est un devoir pour les pays pouvant assumer à tous les niveaux les migrants qui fuient leurs pays dans lesquels nous avons grandement contribué aux catastrophes humaines...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'idéologie djihadiste ne touche pas que des malades mentaux.

Ils se font aliéner, c'est du lavage de cerveau.

Quand on te dit à la longueur de la journée que ce monde est la "prison" du "croyant" quand on te dit que Dieu te fait souffrir parce qu'il t'aime, que notre bonheur est dans l'au-delà, etc.

A ton avis, quand tu as grandi en voyant la mort comme une libération et en vivant une misère totale (peu importe laquelle sans parler du lavage de cerveau additionnel), tu auras quoi comme mentalité ? Ajoute à cela une volonté de se suicider et emporter le max de gens avec eux, c'est "normal" ça ?
 
Ils se font aliéner, c'est du lavage de cerveau.

Quand on te dit à la longueur de la journée que ce monde est la "prison" du "croyant" quand on te dit que Dieu te fait souffrir parce qu'il t'aime, que notre bonheur est dans l'au-delà, etc.

A ton avis, quand tu as grandi en voyant la mort comme une libération et en vivant une misère totale (peu importe laquelle sans parler du lavage de cerveau additionnel), tu auras quoi comme mentalité ? Ajoute à cela une volonté de se suicider et emporter le max de gens avec eux, c'est "normal" ça ?

L'idéologie est meurtrière. Les plus faibles y succombent en se faisant "laver le cerveau", parfois très jeune, enfant. Dressés pour tuer... Assassins pour nous, sacrifiés au nom de l'idéologie pour eux...
Daesh n'a t-il pas dit qu'il en avait envoyés (des loups solitaires) de nombreux en Europe ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut