Remonter le moral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Un petit tropic pour se remonter le moral lorsque sava pas que l on se sent seul , ou que l on traverse des situations difficiles
Toutes ces choses qui nous tracasse et qui nous laisse un goût amer

Courage , y a pire et cela fait partie de la vie
:cool:
C est mûrir que d apprendre à relativiser ses peines , il n y a pas de recette miracle faut pas se laisser aller :)

D ailleurs beaucoup de gens subisent en silence de ce fait il ne faudrait pas penser que nous sommes les seuls à etre affecter

Si quelqu'un a des idées pour se remonter le moral qu il l ai partage

Perso , je prend les obstacles de la vie avec légère depuis que j ai compris qu ici bas nous étions que de passage

Et j Apprécié chaque instant comme si c était les derniers

Un petit tropic pour se remonter le moral lorsque sava pas que l on se sent seul , ou que l on traverse des situations difficiles
C est mûrir que d apprendre à relativiser ses peines , il n y a pas de recette miracle faut pas se laisser aller :)

D ailleurs beaucoup de gens subisent en silence de ce fait il ne faudrait pas penser que nous sommes les seuls à etre affecter

Perso , je prend les obstacles de la vie avec légère depuis que j ai compris qu ici bas nous étions que de passage

Salam ELGUSTAVOO,
De se rappeler les bons moments :cool:

C est original :D

Moi j écoute cette chanson sa me rappelle un été 2003
Avec des potes en dormer dans une payotte sur la plage et le soir je me fumer des joins sur cette musique car j étais amoureux :p

Hihihi et ca te remonte le morale !
Moi ça me mettrais encore plus un coup morale lol

Moi je laisse aller mes larmes et dieu sait que je pleure très facilement...
et je bouffe des caramels bonbons les trucs pas très good pr nous quoi et si ça va tjs pas je prends mon doudou je m allonge avec puis j essaie de regarder un film marrant

Je suis d'accord, il y a toujours pire... mais des fois quand tu ne vois pas de solutions, c très très dur....à l'instant T

Ta essailler le sport genre une corde à sauté
Pendant 30 min
Puis des étirements et un hamam juste apres
Test c est terrible
Euh comment te dire .... Je fais des journées de 10h en milieu normal (je suis sourde) ce qui fait que je suis KO quand jebrentre sans oublier ma maladie diabète insulinodépendant nerveux ( quand je stress hypo ou hyper) et le sport comme t a dit c est pas trop top....
Et un mari en trois huit autant te dire que c est même pas possible....

Euh comment te dire .... Je fais des journées de 10h en milieu normal (je suis sourde) ce qui fait que je suis KO quand jebrentre sans oublier ma maladie diabète insulinodépendant nerveux ( quand je stress hypo ou hyper) et le sport comme t a dit c est pas trop top....

être sourde ne doit pas être de tout repos.... Diabète type 1 c une VRAIE galère, j'ai un beau frère qui l'est... lui règle son taux de glycémie à coup de seringue (que je trouve complètement débile) donc bien sur hypo sur hypo, dans des moments incroyable.. en plein autoroute au volant de sa voiture c t l'avant dernière fois...
En ce qui te concerne je ne crois pas que le sport soit le remède miracle... tout se passe dans la tête...

être sourde ne doit pas être de tout repos.... Diabète type 1 c une VRAIE galère, j'ai un beau frère qui l'est... lui règle son taux de glycémie à coup de seringue (que je trouve complètement débile) donc bien sur hypo sur hypo, dans des moments incroyable.. en plein autoroute au volant de sa voiture c t l'avant dernière fois...
En ce qui te concerne je ne crois pas que le sport soit le remède miracle... tout se passe dans la tête...
C est sur ... Juste la confiance en dieu me destresser comme je peux avec des sketches de foresti par exemple ...

Courage y a pire meme si c est dur pense que à la chance de voir, marcher et respirer hmd

je me rappel d'une période ou même le sommeil je ne le trouvais pas, et quand je le trouvais.... ça ne durait jamais longtemps.

Moi aussi dans ma vie j'ai des épreuves et même en ce moment .

Parfois je fais une nuit blanche mais ça ne dure pas. Je me reprend vite en main en maudissant chaytan.
J'évoques beaucoup Allah azawajal pour que je puisse gérer mes soucis, qu'ils se dissipent..

El hamdullillah je reprend le dessus, et ça marche plutôt bien..

Retour