Je n’aime pas ma vie remonter moi le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
call meJe n’aime pas ma vie remonter moi le moral
RemonteZ*
Je n’aime pas ma vie remonter moi le moral
Non quoi?
Affirmation definitiveNon quoi?![]()
Bonjour.Je n’aime pas ma vie remonter moi le moral
Comment faire pour te remonter le moral ? Surtout que nous non plus on est pas bien, je sais pas quoi te dire, fais 2 unités de prières et invoque beaucoup Allah, si tu est seule ne le reste pas et invite une amie ou un proche de la famille afin de créer une ambiance chaleureuse, ne désespere surtout pas bientôt la délivrance inch'Allah ma soeurJe n’aime pas ma vie remonter moi le moral
Non.@janoum sors de mon post alors je m’en fou de toi
Ohhhhh remonter moi le morale alors !
On va te le remonter lol et moi aussi j'ai besoin qu'on me le remonte lol Mais d'abord pourquoi elle t'a dit ça mdr ??Ohhhhh remonter moi le morale alors !![]()
Sacré @Sentenza, toujours à l’affût de la moindre occasion………………enlève ta pipe et ta main de ta ceinture, tu verras tu pêcheras mieux………………..et de la belle sole de méditerranée en plus !Bonjour.
T'es célibataire ? T'as quel âge ?
Parceque jve pa lui remonter le moraleOn va te le remonter lol et moi aussi j'ai besoin qu'on me le remonte lol Mais d'abord pourquoi elle t'a dit ça mdr ??![]()
Bienvenue au clubOui je suis célibataire j’ai 33 ans
Sauf que toi tu as l'air heureuse à la seule différence lol et pas elleBienvenue au club
Même âge même statut que toi![]()
Mais il a envie y'asSacré @Sentenza, toujours à l’affût de la moindre occasion………………enlève ta pipe et ta main de ta ceinture, tu verras tu pêcheras mieux………………..et de la belle sole de méditerranée en plus !
Ça dépend des joursSauf que toi tu as l'air heureuse à la seule différence lol et pas elle
Son humeur peut être contagieuse……..vas savoir hein ! C’est agréable de lire quelqu’un de joyeux…………….Il faut positiver bordel !Sauf que toi tu as l'air heureuse à la seule différence lol et pas elle
Oui comme tout le monde lolÇa dépend des jours
Ma joie fluctue lol
Qu'Allah te facilite la guérison aminJe remonte pas le morale![]()
C'est pas importantSans scrupules![]()
Ah te voila toi ! xD je me disais ghbarti mais tu as changé de pseudo !Bonjour.
T'es célibataire ? T'as quel âge ?