• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Remonter moi le morale

• Initiateur de la discussion framboise85
  • Date de début
F

Felicitee

Salut @framboise85,
Tu es toujours aussi déprimée? Il me semble que tu es suivie médicalement....est-ce ce le cas?
Sur ce forum je pense pas que l'on puisse t'aider...
Il faut que tu prennes soin de toi, faire du sport, te promener dans la nature...as-tu tu déjà essayé l'art-thérapie ? Il existe peut être une association près de chez toi proposant des activités ?
Bon après midi et meilleures pensées

Y

youzarcif

VIB
Je n’aime pas ma vie remonter moi le moral
Comment faire pour te remonter le moral ? Surtout que nous non plus on est pas bien, je sais pas quoi te dire, fais 2 unités de prières et invoque beaucoup Allah, si tu est seule ne le reste pas et invite une amie ou un proche de la famille afin de créer une ambiance chaleureuse, ne désespere surtout pas bientôt la délivrance inch'Allah ma soeur

shain

shain

Bladinaute averti
Bonjour.
T'es célibataire ? T'as quel âge ?
Sacré @Sentenza, toujours à l’affût de la moindre occasion………………enlève ta pipe et ta main de ta ceinture, tu verras tu pêcheras mieux………………..et de la belle sole de méditerranée en plus !

Y

youzarcif

VIB
Sacré @Sentenza, toujours à l’affût de la moindre occasion………………enlève ta pipe et ta main de ta ceinture, tu verras tu pêcheras mieux………………..et de la belle sole de méditerranée en plus !
Mais il a envie y'as :ple soleil en plus