Remplir sa feuille d impôt et la case 6 gu (intéressante)

el jadida

el jadida/mazagan beach
2042 Case GU
Dans un arrêt du 10 janvier 2007, le Conseil d'Etat a admis la déduction des pensions alimentaires versées à l'étranger à la condition qu'elles répondent aux conditions posées par le Code civil français. Par conséquent, vous ne pouvez déduire que les pensions versées à vos parents, à votre épouse et à vos enfants. A condition de démontrer qu'ils sont dans le besoin et de prouver le virement en leur faveur. La déduction est limitée à ce qui est nécessaire pour assurer à vos proches le revenu minimal local leur permettant de vivre, c'est-à-dire un minimum alimentaire.


En savoir plus sur http://votreargent.lexpress.fr/impo...s-deductibles_102830.html#v3PE1v1k0YgVrugB.99
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
merci de poster ça sur vos FB

2042 Case GU
Dans un arrêt du 10 janvier 2007, le Conseil d'Etat a admis la déduction des pensions alimentaires versées à l'étranger à la condition qu'elles répondent aux conditions posées par le Code civil français. Par conséquent, vous ne pouvez déduire que les pensions versées à vos parents, à votre épouse et à vos enfants. A condition de démontrer qu'ils sont dans le besoin et de prouver le virement en leur faveur. La déduction est limitée à ce qui est nécessaire pour assurer à vos proches le revenu minimal local leur permettant de vivre, c'est-à-dire un minimum alimentaire.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
le 1er opérateur .... qui pensent à envoyer un recuplatif à la fon chaque annéee , va améliorer son service client
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
de + en + des ........ portent des chemises bleux marinex, pour info x on vous donne une reponse x
 
Il faut aussi quil y ait eu un jugement apparemment! Je l'ai lu mais je sais plus où, dans le petit carnet fourni avec le formulaire je crois
 
Haut