Comment faire pour remplir la moitié de ma foi

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam

je suis tellement timide que le faite, d'entendre la voie d'une femme au téléphone je sais plus quoi faire :ro uge:

Pourquoi veux-tu entendre sa voix ?

Si elle obéit, ça pose pas de problème !

Si elle est désobéissante et qu'elle ose te répondre, ça, c'est autre chose, mais tu as autorité ! :D

Dans le pire des cas, tu n'as qu'à dire trois fois que tu divorce, puis tu peux la mettre dehors !
C'est un peu ça, non ? :rolleyes:
 
Pourquoi veux-tu entendre sa voix ?

Si elle obéit, ça pose pas de problème !

Si elle est désobéissante et qu'elle ose te répondre, ça, c'est autre chose, mais tu as autorité ! : D

Dans le pire des cas, tu n'as qu'à dire trois fois que tu divorce, puis tu peux la mettre dehors !
C'est un peu ça, non ? :rolleyes:
la je voir que tu est le seul a avoir tous compris :cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu a pas un raki qui peut me soigné

Je ne suis pas de garde aujourd'hui mais je peux te prendre en consultation la semaine prochaine.
C'est cette histoire de voix féminine qui m'intrigue....qui te mets en émoi, qui te fait perdre tes capacités et tes compétences d'homme......en plus, je n'ai pas trop envie de descendre avec toi jusqu’à ton enfance.....Je sais que tu souffres, tu oublies parfois, tu ouvres trois posts au même temps et tu réponds la ou il ne fallait pas.... tu doutes de toi, tu es insomniaque...je l'ai remarqué ...parfois tu réponds même à toi même, tu te likes et te cites....

Je te vois la semaine prochaine.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
a ok, donc si je trouve le moyen de me débarrasser de se djinn, je serais moins timide avec les femmes, je pourrais parler avec toutes les femmes qui je trouverais bien ?

Oui biensur. Deja achete les produits l oreal "parce que nous le valons bien". Sa t aidera a croire en toi et sa fera peur au djinn. Si tu prends du deodorant Axe ca aide aussi pour les attirer*. Mais sa je pense que tu dois le faire quand le djinn est partit grace a loreal :intello:

*attirer les femmes
 
Je ne suis pas de garde aujourd'hui mais je peux te prendre en consultation la semaine prochaine.
C'est cette histoire de voix féminine qui m'intrigue....qui te mets en émoi, qui te fait perdre tes capacités et tes compétences d'homme......en plus, je n'ai pas trop envie de descendre avec toi jusqu’à ton enfance.....Je sais que tu souffres, tu oublies parfois, tu ouvres trois posts au même temps et tu réponds la ou il ne fallait pas.... tu doutes de toi, tu es insomniaque...je l'ai remarqué ...parfois tu réponds même à toi même, tu te likes et te cites....

Je te vois la semaine prochaine.
non, la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec une fille
 

tizniti

Soyons sérieux .
oui, mais elle a une voie d'homme

Tu as peur des femmes ,tu as peur des hommes et la tu va essayer une femme avec une voix d'homme. C'est compliqué ton histoire.
Ce djinn qui t’empêche de retrouver cette identité sexuelle que tu as perdu lors de ton premier rapport avec ce djinn (mi homme-femme).....c'est ce que tu m'as expliqué lors de notre premier entretien en rokiatherapie .
J’espère que ça ne va pas nécessiter un petit acte chirurgical...
 
Tu as peur des femmes ,tu as peur des hommes et la tu va essayer une femme avec une voix d'homme. C'est compliqué ton histoire.
Ce djinn qui t’empêche de retrouver cette identité sexuelle que tu as perdu lors de ton premier rapport avec ce djinn (mi homme-femme).....c'est ce que tu m'as expliqué lors de notre premier entretien en rokiatherapie .
J’espère que ça ne va pas nécessiter un petit acte chirurgical...
tu est sur que c'est par d'un autre qui est question :prudent:
 
Haut