Remplissage de formulaire de demande de visa

salut
je sais que c'est un peu trop tôt mais SVP les amis hier en feuilletant le formulaire de demande de via long séjour
j'ai tombé sur ces questions . avez-vous une idée de ce que on doit mentionner

21. Activité professionnelle actuelle:
(pour mon cas je serai diplômé en fin de juillet)

22. Employeur (Nom, adresse, courriel, n° téléphone) - Pour les étudiants, nom et adresse de l'établissement d'enseignement

24. Nom, adresse, courriel et n° téléphone en France de l'employeur / de l'établissement d'accueil / du membre de famille invitant,…etc

25. Quelle sera votre adresse en France pendant votre séjour ?

26. Date d'entrée prévue sur le territoire de la France, ou dans l'espace Schengen en cas de transit (jour-mois-année)

27.durée de séjour sur le territoire de la France

28.quels sont vos moyens d'existence en France?

29.si vous êtes pris en charge par une ou plusieurs personnes en France?

30.Des membres de ta famille résident-ils en France?

merci pour vos réponses
 

kathy125

Simsologue from Simcity
salut,

la 21 tu la rempli pas je pense si tu en as pas (puisque tu es étudiant)

22, heu je crois que c'est claire tu mets les info de l'établissement où tu fais tes études actuellement

24. j'ai mis les coordonnées de mon garant (donc si tu en as un en France, ou celui qui va t’accueillir)

25. idem j'ai mis celle de mon garant, même si je suis resté chez lui que quelques jour, ce qui a compté c'est l'adresse que j'ai transmis à l'OFII une fois en France

26. j'ai mis une date approximative, même si après c'était pas la même, d’ailleurs on te repose cette question au consulat il faut dire la même chose

27. la durée de la formation que tu comptes faire

28. j'ai mis que je serai prise en charge par mes garants

29. si tu as un garant en France, tu mets son nom, coordonnées

30. là aussi c'est simple, genre: Oui, mon frère à paris, adresse:... et ainsi de suite pour chacun des membres de ta famille qui résident en France
 
Haut