Rémunération stagiaire banques marocaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les banques marocaines rémunérant leur stagiaire (secteur M&A, financement etc.) et à quelle hauteur le cas échéant.

Merci beaucoup !
 
Merci pour vos réponses les bladifriends !

Ca concerne aussi les étudiants titulaires de conventions étrangères par ex université/fac française où la rémunération est obligatoire à partir de deux mois de stages ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci pour vos réponses les bladifriends !

Ca concerne aussi les étudiants titulaires de conventions étrangères par ex université/fac française où la rémunération est obligatoire à partir de deux mois de stages ?

les étudiants titulaires de conventions étrangères avec une université française ont, comme tu l'écris une convention de stage signée par les universités et sont couverts en cas d'accident du travail ou de maladie
revois les termes de ta convention
ils touchent, non pas un salaire, mais une "gratification" obligatoire, en effet à partir de deux mois de stage
ils ont obligation d'effectuer un "rapport de stage" qui compte dans les notes de l'étudiant

rien à voir avec un emploi

je ne sais pas où tu souhaites en venir en mélangeant tout

mais j'espère que ce n'est pas une malversation

mam


ps : au fait, je ne suis pas ton amie de Bladi et tu n'es pas la mienne

les bisounours, c'est dans JRAD
puisque tu t"adresses au bladifriends lors d'un premier message:claque:
 
Dernière édition:
les étudiants titulaires de conventions étrangères avec une université française ont, comme tu l'écris une convention de stage signée par les universités et sont couverts en cas d'accident du travail ou de maladie
revois les termes de ta convention
ils touchent, non pas un salaire, mais une "gratification" obligatoire, en effet à partir de deux mois de stage
ils ont obligation d'effectuer un "rapport de stage" qui compte dans les notes de l'étudiant

rien à voir avec un emploi

je ne sais pas où tu souhaites en venir en mélangeant tout

mais j'espère que ce n'est pas une malversation

mam


ps : au fait, je ne suis pas ton amie de Bladi et tu n'es pas la mienne

les bisounours, c'est dans JRAD
puisque tu t"adresses au bladifriends lors d'un premier message:claque:

Tu as fait ma soirée je peux aller au dodo :D

J'ai pas très bien compris c'est pour un stage en France ou au Maroc?!

Car en effet en France au delà de deux mois le stagiaire dois être rémunéré et en dessous difficile de te reverser une rémunération étant donné qu'il sera déclaré en tant que stagiaire (sauf au noir bien sûr mais peu d'entreprises si risqueront sans que se soit tracer)
 
les étudiants titulaires de conventions étrangères avec une université française ont, comme tu l'écris une convention de stage signée par les universités et sont couverts en cas d'accident du travail ou de maladie
revois les termes de ta convention
ils touchent, non pas un salaire, mais une "gratification" obligatoire, en effet à partir de deux mois de stage
ils ont obligation d'effectuer un "rapport de stage" qui compte dans les notes de l'étudiant

rien à voir avec un emploi

je ne sais pas où tu souhaites en venir en mélangeant tout

mais j'espère que ce n'est pas une malversation

mam


ps : au fait, je ne suis pas ton amie de Bladi et tu n'es pas la mienne

les bisounours, c'est dans JRAD
puisque tu t"adresses au bladifriends lors d'un premier message:claque:

Oula, je n'ai jamais parlé de salaire, j'ai parlé de rémunération qui est un terme générique comprenant la gratification des stagiaires. Je ne vois pas pourquoi tu parles de salaires.

J'ai parlé de stage, je n'ai jamais parlé d'emploi. Encore une fois c'est toi qui en parle.

Tu as l'air de tout mélanger ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sous contrat ANAPEC, c'est un emploi
stagiaire
donc, je sais ce que j'écris

dans ton premier post, tu ne dis pas que tu es étudiant

et tu as posté ta question?
dans étudiant
ou
dans emploi
???

........................................................dans E M P L O I...........................

DE + tu demandes pour le maroc puis pour la france comme dit @Mercipapa

de + tu as 27 ans

un peu de cohérence, stp

mam

ps : pour m'énerver, il en faut des tonnes
pour une nouvelle arrivée, (1er message) tu ferais pas d'être un peu + humble ici

chapitre clos pour moi

tu es 1ere dans ma liste des "ignoré"
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu as fait ma soirée je peux aller au dodo :D

J'ai pas très bien compris c'est pour un stage en France ou au Maroc?!

Car en effet en France au delà de deux mois le stagiaire dois être rémunéré et en dessous difficile de te reverser une rémunération étant donné qu'il sera déclaré en tant que stagiaire (sauf au noir bien sûr mais peu d'entreprises si risqueront sans que se soit tracer)

<Tu as fait ma soirée je peux aller au dodo>

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Moi aussi :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut