Renan Luce - La Lettre

CatZeyes

No Ordinary Love
Coup de Coeur

J'aime bcp cette chanson.. le charme des paroles.. et puis cette mélodie qui nous emporte dans de belles pensées..

Le mec a une sacré voix.. originale et séduisante..

Pour ce qui est du fond.. le sujet est assez bien choisi.. mais dans la réalité c'est plus compliqué et morose que ça.. je pense à tous ces enfants qui naîtront sans mm voir à quoi ressemble leur papas.. je pense à ces pères qui ne savent mm pas qui le sont..

Un pure plaisir à savourer..

Je ne m'en lasse pas..

http://fr.youtube.com/watch?v=zWooP8cFSA4
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Coup de Coeur

J'aime bcp cette chanson.. le charme des paroles.. et puis cette mélodie qui nous emporte dans de belles pensées..

Le mec a une sacré voix.. originale et séduisante..

Pour ce qui est du fond.. le sujet est assez bien choisi.. mais dans la réalité c'est plus compliqué et morose que ça.. je pense à tous ces enfants qui naîtront sans mm voir à quoi ressemble leur papas.. je pense à ces pères qui ne savent mm pas qui le sont..

Un pure plaisir à savourer..

Je ne m'en lasse pas..

http://fr.youtube.com/watch?v=zWooP8cFSA4


Coup de coeur pour me too...
Je l'ai écouté au moins deux fois sur RFM aujourd'hui, et j'en ai décortiqué à chaque fois avec délice chaque mot...Un parolier, des mots simples, une histoire, une mélodie entraînante...sans grande prétention, mais je résultat est tout à fait touchant et charmant.
Sans oublier bien sûr le fond, ces enfants sans papa, ses papas méconnaissants l'exitence d'une progéniture...et aussi ces mères célibataires ou délaissées.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Coup de coeur pour me too...
Je l'ai écouté au moins deux fois sur RFM aujourd'hui, et j'en ai décortiqué à chaque fois avec délice chaque mot...Un parolier, des mots simples, une histoire, une mélodie entraînante...sans grande prétention, mais je résultat est tout à fait touchant et charmant.
Sans oublier bien sûr le fond, ces enfants sans papa, ses papas méconnaissants l'exitence d'une progéniture...et aussi ces mères célibataires ou délaissées.

Nos Impressions se rejoignent ;)

A vrai dire.. je l'ai découverte sous la Douche un matin de la semaine.. j'ai tt d'abord été séduite par le rythme et la mélodie.. et puis j'ai réussi à me rappeler de certaines paroles, du refrain notamment (elle sont si simples et belles qu'elles rentrent facilement!), ce qui m'a donner envie de comprendre le début de l'histoire.. je l'ai reentendu dans une boutique et cette fois ci bien plus clairement.. C'était le coup de Coeur..

A écouter.. encore et encore..
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Nos Impressions se rejoignent ; )

A vrai dire.. je l'ai découverte sous la Douche un matin de la semaine.. j'ai tt d'abord été séduite par le rythme et la mélodie.. et puis j'ai réussi à me rappeler de certaines paroles, du refrain notamment (elle sont si simples et belles qu'elles rentrent facilement!), ce qui m'a donner envie de comprendre le début de l'histoire.. je l'ai reentendu dans une boutique et cette fois ci bien plus clairement.. C'était le coup de Coeur..

A écouter.. encore et encore..

jai justement poster ya kelke min,utes dans "ce que vous ecoutez en cmoment " en dizant que c mon coup de coeur du moment :cool:

jme lasse pas de lécouter :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
jai justement poster ya kelke min,utes dans "ce que vous ecoutez en cmoment " en dizant que c mon coup de coeur du moment :cool:

jme lasse pas de lécouter

Moi non plus je ne m'en lasse pas! :D
J'attends toutes celles ou ceux qui partagent nos impressions..
Il fallait que je dédie un Topic à cette chanson..

Elle me donne la pêche.. me met de bonne humeur..

Je la chantonnais pendant que je faisais les Soldes.. un vendeur de chez Muji.. s'y est mit aussi.. ça m'a fait rire..

Elle est bourée de charme.. enfin peut-être serait-il plus juste d'avouer que c'est la voix du mec en lui mm qui me rend dingue :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Moi non plus je ne m'en lasse pas! : D
J'attends toutes celles ou ceux qui partagent nos impressions..
Il fallait que je dédie un Topic à cette chanson..

Elle me donne la pêche.. me met de bonne humeur..

Je la chantonnais pendant que je faisais les Soldes.. un vendeur de chez Muji.. s'y est mit aussi.. ça m'a fait rire..

Elle est bourée de charme.. enfin peut-être serait-il plus juste d'avouer que c'est la voix du mec en lui mm qui me rend dingue :D

jme suis laissé tenté et g écouter toutes c chansons sur youtube :D

mais ya ke celle la ki me fait cette effet .. je bouge la tete en rythme .. elle fait du bien :cool:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
jme suis laissé tenté et g écouter toutes c chansons sur youtube :D

mais ya ke celle la ki me fait cette effet .. je bouge la tete en rythme .. elle fait du bien :cool:

C'est un peu celle qui sort du lot c'est vrai.. mais d'autres me plaisent aussi comme "L'iris et la Rose" surtout ou encore.. "Les voisines".

;)
 

nawaal

...
moi aussi j'aime beaucoup "et j'en suis tombée amour[euse]":D
jadoreee les paroles, sa belle voix, il sait travailler les mots ça faisait lngtps que j'avais pas entendu ce genre de musique
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
coucou les fans :)

j'en suis une aussi, j'adore cette chanson la en particulier, trop mimi le petit breton qui monte...mon 2eme choix dans son album, "monsieur marcel" texte émouvants aussi
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Coup de Coeur

J'aime bcp cette chanson.. le charme des paroles.. et puis cette mélodie qui nous emporte dans de belles pensées..

Le mec a une sacré voix.. originale et séduisante..

Pour ce qui est du fond.. le sujet est assez bien choisi.. mais dans la réalité c'est plus compliqué et morose que ça.. je pense à tous ces enfants qui naîtront sans mm voir à quoi ressemble leur papas.. je pense à ces pères qui ne savent mm pas qui le sont..

Un pure plaisir à savourer..

Je ne m'en lasse pas..

http://fr.youtube.com/watch?v=zWooP8cFSA4

merci pour cette petite video
j'aime beaucoup également, c'est frais, ca change de toutes les merdes en chansons francaises qu'on nous sert
up up up ;)
il en a une autre aussi qui fait "j'ai toujours préféré aux voisins les voisines..." ca te parle?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
merci pour cette petite video
j'aime beaucoup également, c'est frais, ca change de toutes les merdes en chansons francaises qu'on nous sert
up up up ;)
il en a une autre aussi qui fait "j'ai toujours préféré aux voisins les voisines..." ca te parle?

De rien, ça me fait plaisir de partager avec vous un tel plaisir.
Oui ça me parle, le titre c'est "Les Voisines".. c'est l'une de mes préférées d'ailleurs! ;)

J'aime Bcp ce type.. un petit Breton qui dégage énormément de charme.. et qui nous régale ac ses chansons.. aux belles mélodies.. articulées de mots simples..

Et puis cette voix qu'il a.. me rend Dingo..

Les Voisines
http://fr.youtube.com/watch?v=1asLzd9eAbg&feature=related
 

nadiao

fekrouna forever
Tout l'album est un pure delice. C'est ce que j'écoute en boucle en ce moment.
J'aime beaucoup "lacrymal circus", " monsieur marcel", "l'iris et la rose".
et pour moi la meilleure " nuit blanche".
c'est vrai qu'il n'est point laid, ce qui ne gache rien.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Tout l'album est un pure delice. C'est ce que j'écoute en boucle en ce moment.
J'aime beaucoup "lacrymal circus", " monsieur marcel", "l'iris et la rose".
et pour moi la meilleure " nuit blanche".
c'est vrai qu'il n'est point laid, ce qui ne gache rien.

Oui.. tu as raison.. il n'y en a pas une qui me déplait.. mais juste quelques une que je savoure plus que d'autres..
C'est à mes yeux la révélation 2008.. une bouffée de fraicheur pr la variété française.. qui malheureusement ne cesse de périre ac le temps..

Nuit Blanche.. est aussi très belle.. je l'avais oubliée dans ce fouillis de plaisirs..
Une vraie balade..
Celle que je préfère quand à moi.. c'est l'Iris et la Rose.


Pour ceux qui n'ont pas encore acheté l'album..

Nuit Blanche

http://fr.youtube.com/watch?v=0hNxfGi27BU&feature=related
 
Haut