Renault inaugure jeudi son usine géante de Tanger, aux portes de l'Europe

LeMagnifique

Soliman
VIB
quand vous faites de l'assemblage nous en fait de la construction, 49% renault et 51% pour l'algerie,tu vois un peu la difference,le jour ou renault trouvera meilleur esclave pour leur voiture il déménagera,chez nous il partira la queu entre les 2 jambes

Chez vous l'economie est en faillite,alors ne la ramené pas trop s'il vous plait.
 
sabah el khir
Moi je me prépare pour aller bosser.

Pour commencer il faut trouver les travailleurs dans ce pays. Renault ne va pas construire une usine en Algérie pour voir les chinois travailler dedans.


.

Tout algérien d'origine que je suis,je reste toujours émerveillé par tes interventions faite d'humour et de cynisme refletant bien malheureusement la triste réalité .

Standing ovation donc .:langue:
 
sabah el khir
Moi je me prépare pour aller bosser.

Pour commencer il faut trouver les travailleurs dans ce pays. Renault ne va pas construire une usine en Algérie pour voir les chinois travailler dedans.


.

Certains rient de ton cynisme par pure provocation ...mais bon, on se rassure comme on peut !

Pour ton information, les allemands sont déjà présents en Algérie et ont trouvé une main d'oeuvre algérienne : n'en déplaise à certains !
 
Haut