Renault renouvelle ses modèles fabriqués à tanger

Dokker et Lodgy dans un premier temps, mais aussi Sandero et Logan
Le Dokker pourrait même changer de nom et être commercialisé sous la marque Renault
L’usine de Tanger se prépare à pulvériser son record en 2019 avec plus de 340.000 unités



L’usine de Tanger se prépare à pulvériser son record en 2019 avec plus de 340.000 unités

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Le Dokker se prépare à changer de robe en affichant une nouvelle calandre et des lignes proches du Duster (Ph. Adam)

Du nouveau pour l’usine Renault à Tanger. Le site industriel implanté à Melloussa (à 20 km de Tanger) renouvellera la gamme de modèles fabriqués, à en croire la presse francophone. En fait, il s’agit des premières révisions de la Lodgy et du Dokker, les deux modèles phares de Renault à Tanger.

Le Dokker, l’utilitaire lancé en 2012 sera l’un des premiers à ouvrir le bal dès le printemps prochain. Des paparazzi l’ont "snipé" il y a quelques semaines dans sa nouvelle livrée, lors d’essais en Andalousie, est-il indiqué sur le site l’Argus.com.

Habillé en tenue de camouflage, les images du Dokker 2 ne donnent pas une idée claire de ses nouvelles formes, mais, selon les médias français, tout porte à croire qu’il sera calqué sur le Duster 2 avec une partie avant modernisée.

 
Économie parallèles étrangère sur le sol de l'économie des pays du Maghreb comptabilité et bénéfices a l'étranger qui nous rapporte que quelques emplois aux salaires misérables et donc nous somme fier , dénonce notre incapacité a notre propres créations pour pouvoir en vivre dignement
 
Y a un truc que je n'ai jamais compris (enfin je pense...mais je pourrais me tromper)
Une dacia produite à Tanger exporter vers Zeebrugge (ou ailleurs en Europe)et vendue à Bruxelles coûtera toujours
2000 , 3000,4000 euros de moins voire plus qu'un même modèle vendu à Tanger ?
pourquoi ?
 
c'est du simple marketing tarifaire ..... et entre les mains des équipes de Dacia ...

Les prix de vente peuvent n'avoir (et souvent) aucun rapport avec les coûts de production et de transport mais plutôt avec la politique marketing de la marque dans tel et tel pays , ainsi que sa taille et la forme de la concurrence rencontrée, la marge souhaitée, le cycle de vente ..etc ...

autre chose, cette usine de Tanger emploie directement 3600 personnes et 32000 emplois indirects ....

et çà c'est de la réalité et pas du marxisme à l'occidental ...
 
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