choukranee,jle kiff osi lolMDRRR rien a voir mais je kiff ton pseudo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choukranee,jle kiff osi lolMDRRR rien a voir mais je kiff ton pseudo![]()
pffffffffffffff !!!!!!!
Eh bien écoute, je suis pas plus avancée...ça me travaille toujours autant, je sais pas comment en parler et puis j'me dit "imagine tu le revois pas en novembre" , me connaissant, même si je sais qu'il faut relativiser et tout le blabla, ben j'vais vraiment déprimer...et c'est vrai quoi, comment être persuadée qu'il sera là! Et sachant que dès que ya une grosse fête familiale genre mariage pas trop lointain de la famille de ma belle soeur (comme le mariage d'une soeur ou quoi) y'a de fortes probabilités que j'y sois, et lui aussi...c'est plus que problématique...
C'est dingue jamais quelqu'un m'avait fait autant d'effet après autant de temps! Avec les vac ca aurait du me passer jsais pu quoi faire!
Eh bien écoute, je suis pas plus avancée...ça me travaille toujours autant, je sais pas comment en parler et puis j'me dit "imagine tu le revois pas en novembre" , me connaissant, même si je sais qu'il faut relativiser et tout le blabla, ben j'vais vraiment déprimer...et c'est vrai quoi, comment être persuadée qu'il sera là! Et sachant que dès que ya une grosse fête familiale genre mariage pas trop lointain de la famille de ma belle soeur (comme le mariage d'une soeur ou quoi) y'a de fortes probabilités que j'y sois, et lui aussi...c'est plus que problématique...
C'est dingue jamais quelqu'un m'avait fait autant d'effet après autant de temps! Avec les vac ca aurait du me passer jsais pu quoi faire!
Ben j'en sais rien! D'un coté c'est stupide de se dire "amoureuse" d'une personne que l'on connait même pas...la jviens de regarder des vidéos de l'évènement, et mon coeur fait
tjrs "boum boum boum" !
Le pire dans tout ça c'est qu'il en a probablement rien a foutre de ma pauvre gueule! lol!
Oui je sais bien ,eet même si je suis consciente de cette possibilité j'arrive pas a me faire a l'idée ! C'est marrant mais...c'est ptète ca le coup de foudre! Dès que je l'ai vu jme suis sentie toute bizarre lol ! Il a l'air tellement sympa et ouvert en +!
Le truc c'est que je sais pas comment lui dire! J'ai un peu honte mdr vous n'auriez pas une idée ? Et j'ai peur qu'elle se dise "elle m'en parle 10 après depuis juin elle est tjrs accro" enfin bref quoi jme pose bcp de questions !
De rien cest normal!Oui je sais bien ,eet même si je suis consciente de cette possibilité j'arrive pas a me faire a l'idée ! C'est marrant mais...c'est ptète ca le coup de foudre! Dès que je l'ai vu jme suis sentie toute bizarre lol ! Il a l'air tellement sympa et ouvert en +!
Le truc c'est que je sais pas comment lui dire! J'ai un peu honte mdr vous n'auriez pas une idée ? Et j'ai peur qu'elle se dise "elle m'en parle 10 après depuis juin elle est tjrs accro" enfin bref quoi jme pose bcp de questions !
Slm diesel!oui moi aussi sa m'a fait la même chose, la 1ere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé en plus je suis resté longtemps a la regarder car elle savait pas que je l'observais... maintenant impossible de l'oublier, je sais qu'elle m'était destiné mais c'est moi qui a fuis
maintenant je vois pas comment je pourrais la revoir
Slm diesel!
Toi aussi ds un mariages??Famille de la famille,ou une amie,parce que la pr la revoir...
Ah wé nord/sud là c'est impossible,mais qui c'est ce que le mektoub te reserves!non pas dans un mariage mais dans une fac parisienne en internat, moi je suis du sud et elle du nord, donc maintenant c'est impossible de la revoir sachant que je suis plus dans cette fac et elle non plus
elle me plaisait sur tous les points : sérieuse,belle,discrète
Ah wé nord/sud là c'est impossible,mais qui c'est ce que le mektoub te reserves!
Inch' jte le souhaite!en tout cas je sais que c'est Dieu qui m l'a destiné car j'ai fais la prière de consultation et j'ai eu la réponse positive
maintenant reste a savoir si je vais la revoir
Inch' jte le souhaite!
Et tu pourrais m'expliquer cmt ca se passe la priere de consultation?Tu poses des questions,on te repond??ou??Explik moi sitouplé
c'est arriver a une copine mai c'est malheureux pour elle, le type est a plus de 800 KM, elle en est tomber raide dingue, le gars aussi et ca fait un bout de temps.... la pauvre na jamais pu le recontacter, aucun num, aucun email.... c'est la vie elle doit apprendre a vivre avec mais elle m'en parle toujours
Lol nan nan tkt!J'espere pour toi que tu le reverras diesel! C'est vrmt pas facile ce genre de situation !
Je sais que j'vais "te faire *****" Houta; mais mon probleme, c'est que je suis timide a ce niveau là...enfin ça me dérange pas d'en parler a mes amies mais dès que le cercle se rétrécit, la j'ai hyper honte, pourtant je sais bien que y'a pas mort d'homme !
Et puis le pire, faudrait vraiment que personne l'apprenne ! Si mon frère, ma mère l'apprend, j'vais me faire défoncer !HAAAA
Alors voila...pour ceux qui me suivent...je suis toujours dans l'impasse![]()
Oui, trop! C'est affreux ! Le pire c'est que je suis même pas sur a 100% de le revoir dans deux mois! Pour faire clair: je suis désemparée!
Ben tu sais je pense pas je dois etre discrète j'espere que ca se fera naturellement plutôt...
Alors voila...pour ceux qui me suivent...je suis toujours dans l'impasse![]()