Rencontre Bladi à Toronto

Pour les jaloux comme moi qui aurait aime participer a la Bladi rencontre de Montreal mais qui vivent au GTA , je lance cette discussion pour organiser une rencontre a Toronto

Qui est partant?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour les jaloux comme moi qui aurait aime participer a la Bladi rencontre de Montreal mais qui vivent au GTA , je lance cette discussion pour organiser une rencontre a Toronto

Qui est partant?


Si on s'y prend en avance et qu'on organise une nuit là bas, on pourrait se faire un week end et y aller... Ana dima moujouda :D

Kri lina chi chalet w njiw lol
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :rolleyes:
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres

HHHHHH Dakhél Skhoune :D
 
How old are you? Do you want to talk or just get some punani ? :sournois:.

Pour ta premiére question j'ai 21 ans pour la deuxiéme je te dis c'est quoi cette logique ! :D Selon toi si quelqu'un a des choix ssafi il cherche Punani ! C'est une logique de pervers là mon ami ! Ce que j'ai dit avant n'a rien d'iréel, teste et tu vas constater la différence entre 2 heures de stupidocratie et de simulation IQ.
 
Pour ta premiére question j'ai 21 ans pour la deuxiéme je te dis c'est quoi cette logique ! :D Selon toi si quelqu'un a des choix ssafi il cherche Punani ! C'est une logique de pervers là mon ami ! Ce que j'ai dit avant n'a rien d'iréel, teste et tu vas constater la différence entre 2 heures de stupidocratie et de simulation IQ.

Ne le prends pas comme personnel. C'est juste que j'ai un don de profiler ;). Je peux donner avec une grande précision le profil de quelqu'un juste en observant comment il parle.
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :rolleyes:

Je ne vois pas pourquoi tu parles de marocainEs, libanaisES ... Est ce que j'ai parle de rencontres amoureuses moi ? C' est tout ce qui t'interesse? Rencontrer des personnes du sexe oppose !

Pour repondre a ta question oui je suis marocaine et rencontrer des personnes comme toi ne m'interesse pas

Good luck in your new school
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :rolleyes:

Tellement pas interessé que tu réponds...................
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :an ge: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :rolleyes:

Tu t'es pourtant inscrit pour la rencontre de montréal non? :D
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres

Mauvaise experience qui t'a laissé un gout amer des marocaines? mdr!o_O
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :dange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :bolleyes:


:eek:
wili wili wili
:claque:
 
Why not leave it for the weekend after? There will be a huge annual conference in Toronto's convention Center, and Muslims from all over North America will flock to the city for the event. It will be a good excuse to visit TO, and hang out with some fellow megharbas :).

i will be attending the RIS convention , it is a 3 days event and i think the guys want to visit Toronto so if they attend they will not have time to go around the city
 
Depuis quelques jours Je suis à Toronto pour des études universitaires , mais bon rencontrer des marocaines ou des maghrébines ca me dit pas grand chose , j'apprend rien en parlant avec elles , au contraires des autres nationalités ( canadiennes, asiatiques,libanaises,américaines, allemandes...) Blabla khawiya on l'a laissé au Maroc et meme à Montréal :ange: Si t'es Maghrébine Bon courage dans tes rencontres :rolleyes:

salam TroncheDeCake, je respecte ton avis meme si je ne suis pas d'accord, je pense que tu sors juste du maroc, tu découvre l'etranger, on reparlera dans quelques mois ou qlq années, si tu ne cherchera pas des freres et soeurs marocains et marocaines, je pense que t'aura changer de religion et tradition, je parle par expérience (12 ans a l'etranger) et j'en ai vu bcp comme toi!!!
et ca reste que mon avis !!!
bonne chance ds tes etudes !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Why not leave it for the weekend after? There will be a huge annual conference in Toronto's convention Center, and Muslims from all over North America will flock to the city for the event. It will be a good excuse to visit TO, and hang out with some fellow megharbas :).

Tu viens aussi le w-e du 22 et 23 ?
 
Haut