Rencontre Bladi à Toronto

Suite au succes de la derniere rencontre (qui n a jamais eu lieu) je veux essayer une autre tentative en esperant que ca va marcher cette fois ci, car il n y aura plus d excuses de tempete de neige et compagnie.
Alors marocains de montreal et de toronto...manifestez-vous....rassemblez- vous! (A toronto:))
 
Non, il y a aussi les college students de University of Toronto juste a cote. Je pense que c'est le meilleur quartier de Toronto car il y a une grande densité urbaine et un grand nombre de jeunes qui vivent labas.


le meilleur quartier de toronto???
je pense que tu ne connais pas bien la ville.
que les riches qui y habitent??non peut etre a yorkville
mais a christie,dupond et spadina c est mr tout le monde.
les etudiants se trouvent + a st georges ou il y toutes une lignee d immeubles a droite
et de maison divisee en chambre individuelle.
 
le meilleur quartier de toronto???
je pense que tu ne connais pas bien la ville.
que les riches qui y habitent??non peut etre a yorkville
mais a christie,dupond et spadina c est mr tout le monde.
les etudiants se trouvent + a st georges ou il y toutes une lignee d immeubles a droite
et de maison divisee en chambre individuelle.

http://www.torontolife.com/real-estate-guide/central/annex/

Penses tu que c'est à la portée de tout le monde d'habiter à ce coin? J'habite pas Toronto mais j'ai déja passé par ce coin et surtout ce quartier ne me dis pas que c'est un quartier pour la classe moyenne.
 
le meilleur quartier de toronto???
je pense que tu ne connais pas bien la ville.
que les riches qui y habitent??non peut etre a yorkville
mais a christie,dupond et spadina c est mr tout le monde.
les etudiants se trouvent + a st georges ou il y toutes une lignee d immeubles a droite
et de maison divisee en chambre individuelle.

Je visite Toronto souvent et le coin de Spadina avec Bloor je connais très bien. Il y a beaucoup d’étudiants dans le secteur entre Bloor et Dupont car c'est très proche du Campus St George de uft.

PS: Le Quartier le plus cher de Toronto sont les villas toutes proches de Casa Loma. Il faut juste les voir pour realiser que ca doit coûter quelques millions de dollars pour s'acheter une maison dans le quartier.
 
J'ai passé un jour à coté :.D Belles Villas :.D Mais le Quartier le plus cher de Toronto est Moore Park il est aussi le 3éme le plus cher du Canada.
http://www.canadianbusiness.com/blogs-and-comment/canadas-most-expensive-neighbourhoods/
The Annex est le 4éme à Toronto.

Bon il y a juste 200k de différence de prix entre les 1.1 million de Moore Park et 900k de l'Annex. Quand on fait partie de la jet set on fait pas trop attention a ce genre de détails :wazaa:. 200k c'est a peine le prix des voitures dans le garage ;).
 
Suite au succes de la derniere rencontre (qui n a jamais eu lieu) je veux essayer une autre tentative en esperant que ca va marcher cette fois ci, car il n y aura plus d excuses de tempete de neige et compagnie.
Alors marocains de montreal et de toronto...manifestez-vous....rassemblez- vous! (A toronto:))

Ca ne va pas marcher 9lbouha lik MLS :p
 
pas bp de marocains a toronto.
ds quel quartier est tu situe?
chui partant mais en semaine.
ou un samadi matin.

Siiiiiiii il y'a bcp de marocains a toronto pas autant que montreal mais kaaaaynine


C'est toi qui voulait l adresse dial lgzar a Mississauga ? Sorry it totally slipped my mind I ll get it for you ASAP
 
Je visite Toronto souvent et le coin de Spadina avec Bloor je connais très bien. Il y a beaucoup d’étudiants dans le secteur entre Bloor et Dupont car c'est très proche du Campus St George de uft.

PS: Le Quartier le plus cher de Toronto sont les villas toutes proches de Casa Loma. Il faut juste les voir pour realiser que ca doit coûter quelques millions de dollars pour s'acheter une maison dans le quartier.

take a look at the downey east better than casa loma and more expensive.
 
Siiiiiiii il y'a bcp de marocains a toronto pas autant que montreal mais kaaaaynine


C'est toi qui voulait l adresse dial lgzar a Mississauga ? Sorry it totally slipped my mind I ll get it for you ASAP


merci missara, moi ca fsit bientot 3 ans que je suis ici et je ne connais qu un seul couple a marocain toronto j en rencontre pas souvent dehors
on dit qu on les trouve plus sur danforth mais j ime pas trp ce quartier.
oui si tu arrive a me trouver l adresse a mississauga cela serais genial.
thanks
 
ben dis donc on dirait qui a pas mal de marocains à Toronto! Quand j'y étais pas un chat... C'est toujours comme ça quand on arrive dans un endroit qu'on connaît pas on cherche à se rapprocher de ce qu'on connaît mais tu parles pas un marocain à l'horizon.... I missed Toronto so bad..... :'(
 
Forum Fih أباطرة المال و الأعمال
1- سليم في سي في
2- ترونش دو كيك
3-ليفتكوستر
4-ياسين ألفين و خمسمائة

ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه
 
forum fih أباطرة المال و الأعمال
1- سليم في سي في
2- ترونش دو كيك
3-ليفتكوستر
4-ياسين ألفين و خمسمائة

ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه

هههههههههه
إينوايس
 
toujours a cote de la plaque yassine2500
call center?? non
par contre je te donnerai 2 indices
lyon-numericable
paris jean drouant.

Que ce qu'il a le travail des call centers? 7chouma oula 3ibb :stop:? Je l'ai mentionne car j'ai un ami qui travail dans un call center et il travail parfois les weekends ou les shifts du soir.
 
Salam, bonjour,

Je suis partant ... par contre faut qu'on m'héberge c'est possible ?

tawmat

Je pouvais t'heberger sans soucis c'est juste que ton avatar Islamophobe avec ce qui insinuais m'empche de le faire!
Je sais trés bien que t'es un Modérateur mais fallait mentionner ce point!
PS: Les amis si je fais plus signe de vie sachez que je suis bloqué :D
 
Que ce qu'il a le travail des call centers? 7chouma oula 3ibb :stop:? Je l'ai mentionne car j'ai un ami qui travail dans un call center et il travail parfois les weekends ou les shifts du soir.

a job is a job
a dollar is a dollar
can t work in a call center cause i don t speak english.
toi tu es celibataire,and on weekends i have to stay with my family
do groceries,and a lot of stuff and to work some weekends.
 
J'ai rien compris! Tu parles pas anglais et tu vis à Toronto mais comment tu fais pour communiquer dans ta vie quotidienne?

c est pas sorcier de vivre ds un milieu anglophone, il suffit juste d avoir une base.
la preuve je vit ici depuis bientot 3 ans
i m working and living here even if my english is not perfect.
anyway is not very difficult to deal with people here
if you live here you should now this,and there s a lot of people who can speak english properly and have good jobs.
my english is not so bad but still have an accent.i don t care since i m working and living.
 
Salam tout le mode,
c'est vraiment une bonne idee, ça fait presque 2 annees que j'ai pas parlé a une marocaine, je sais qu'il y des coins a Danforth, mais SHISHA KAT HLAKNI.
Barbeque smoke kills me.
Ce qu'est bizzare c que tu peux Shisher a l'interieur, mais si tu veux fumer une cigarette tu dois aller a l'exterieur.
Olakan shi kwan Mriguel, I'm in.
Est ce que on pourra invite "white people", some friends of mine? En fait Juste une amie Ossafi.
 
Haut