Rencontre dans le but du mariage ? je ne vois pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Les amis, je me suis renseigné sur les places ou on peut faire des rencontres, mais le hic c'est ce que ca se passe souvent en soirée, et en fait c'est souvent dans des bars ou boites de nuit. Maintenant ce que je veux dire c'est que les rencontres dans un cadre hors celui la sont quasi inexistantes, surtout que la routine quotidienne boulot/maison regne !!!
Je me demande donc toujours ou est ce qu'on peut trouver une fille pour mariage?
Et désolé encore une fois pour cette question... les gens qui veulent pas répondre sont pas obligées de répondre!

Les amis, je me suis renseigné sur les places ou on peut faire des rencontres, mais le hic c'est ce que ca se passe souvent en soirée, et en fait c'est souvent dans des bars ou boites de nuit. Maintenant ce que je veux dire c'est que les rencontres dans un cadre hors celui la sont quasi inexistantes, surtout que la routine quotidienne boulot/maison regne !!!
Je me demande donc toujours ou est ce qu'on peut trouver une fille pour mariage?
Et désolé encore une fois pour cette question... les gens qui veulent pas répondre sont pas obligées de répondre!

Partout .

Ici sur ce forum, t'en a plein .

Je me demande donc toujours ou est ce !qu'on peut trouver une fille pour mariage?!

sur bladi, ou bien demande a tes amis de te presenter quelqu un

Je vais monter un chapiteaux ce weekend sur lyon "place Bellecour"pour des rencontre.
5€ l'entre pour les hommes et entrée gratuite pour les femmes.
l'inscription est ouverte.... Aller mesdames

reste célibataire à vie; Il y'a rien à faire, si t'es timide, tes timide tu changeras pas. Ou essaye les sites de rencontres sur internet, ca fonctionne bien à ce que j'ai cru comprendre mais bon je peux pas te dire jai jamais essayé.

reste célibataire à vie; Il y'a rien à faire, si t'es timide, tes timide tu changeras pas. Ou essaye les sites de rencontres sur internet, ca fonctionne bien à ce que j'ai cru comprendre mais bon je peux pas te dire jai jamais essayé.

oui mais dis moi tu as rencontré qqn toi? moi je suis très timide ca c'est vrai.
Donc a ton avis les timides n'ont aucune chance c'est ca?

je ne risque rien en parlent avec lui c est pas comme si ct en boite ou dans un bar ou autre g pas la personne face a moi ....

je sais mais tu risques de perdre ton temps avec une psychopate !! ca arrive souvent que tu tombes sur ce genre de personnes via le net. J'ai fais des essai je tombe tjs sur des folles, je m'excuse du terme.

28 ans mon ami, et j'ai jamais eu de relation dans le vrai sens du terme !

Ca va etre compliqué pour toi. A moins que tu te reprenne en main et que tu lutte contre ta timidité. Tu peu y arriver. mais si tu cherche à te marier essaye le net ou bien va au bled te trouver une femme. Tu pex aussi te mettre dans la religion et demander a un imam de te présenter une femme.

Ca va etre compliqué pour toi. A moins que tu te reprenne en main et que tu lutte contre ta timidité. Tu peu y arriver. mais si tu cherche à te marier essaye le net ou bien va au bled te trouver une femme. Tu pex aussi te mettre dans la religion et demander a un imam de te présenter une femme.

Je suis deja chez moi a Casablanca !
Mais comment se reprendre en main ? ou plutot comment se prendre en main lol?

Désolé mais pas dans les boites ou bars.

Olala les clichés.

Comme si les rencontres dans les bars et les boites étaient dans le but de se marier, je ne crois pas qu'ils s'agissent de rencontres sérieuses !

Qui t'as dit qu'il fallait y aller pour se marier ?

Faut être bête pour penser des choses comme ça c'est pas possible :eek:

je sais mais tu risques de perdre ton temps avec une psychopate !! ca arrive souvent que tu tombes sur ce genre de personnes via le net. J'ai fais des essai je tombe tjs sur des folles, je m'excuse du terme.

nan je suis plutot d accor avec toi mais l' avoir en face de moi se serait autre chose jai pris du temp a connaitre cet personne g patienter avant de voir qui ct apres c est ptet une kestion de chance en tout cas avec moi .la patience finit par payer ;)

Je suis deja chez moi a Casablanca !
Mais comment se reprendre en main ? ou plutot comment se prendre en main lol?

t'es un bledard à la base ?
T'es pas un beur ? Mais au bled vous etes assez tchatcheur et pas timide normalement.
je sais pas coment c'est chez toi à casablanca mais bon je ne saurai pas te conseiller.

Hello chasan, comment va tu depuis la dernière fois ? :)

C'est vrai que les rencontres en soirée ne débouchent pas forcément sur du sérieux, mais tout dépend du lieu et surtout des intentions d'une personne. Mais bon, draguer quelqu'un dans une boite, c'est plus pour une affaire de sexe qu'autre chose. Mais une soirée au restaurant, ca peut etre en tout bien tout honneur ! ^^

Sinon, tu n'a toujours pas rencontré quelqu'un depuis la dernière fois ? :(

Olala les clichés.

Comme si les rencontres dans les bars et les boites étaient dans le but de se marier, je ne crois pas qu'ils s'agissent de rencontres sérieuses !

Qui t'as dit qu'il fallait y aller pour se marier ?

Faut être bête pour penser des choses comme ça c'est pas possible :eek:

Mais oui je sais très bien ! C'est pour ca que je me pose la question de savoir ou est ce qu'on peut bien trouver une fille pour mariage ? Car je remarque qu'il y a pas le temps avec la routine quotidienne, et même si tu veux faire des rencontres après le boulot il n y a que les boites ou un genre similaire pour ca !!!

Hello chasan, comment va tu depuis la dernière fois ? :)

C'est vrai que les rencontres en soirée ne débouchent pas forcément sur du sérieux, mais tout dépend du lieu et surtout des intentions d'une personne. Mais bon, draguer quelqu'un dans une boite, c'est plus pour une affaire de sexe qu'autre chose. Mais une soirée au restaurant, ca peut etre en tout bien tout honneur ! ^^

Sinon, tu n'a toujours pas rencontré quelqu'un depuis la dernière fois ? :(

Bonsoir, ca va ca va on fais aller... En fait je me demande toujours ou est ce qu'on pourrait bien trouver une fille pour mariage ! car je ne vois pas d'issue possible, les lieux de rencontres c'est principalement boites de nuit ou un truc du genre, donc du coup pour faire une rencontre sérieuse c'est quasi impossible...

Bonsoir, ca va ca va on fais aller... En fait je me demande toujours ou est ce qu'on pourrait bien trouver une fille pour mariage ! car je ne vois pas d'issue possible, les lieux de rencontres c'est principalement boites de nuit ou un truc du genre, donc du coup pour faire une rencontre sérieuse c'est quasi impossible...

Va à la fac pret de lissasfa a la sortie de l'autoroute el jadida ;)

Oh, je sens que tu n'a pas l'air de très bonne humeur ce soir . . .

Ecoute, il ne faut pas commencer les choses avec des apriori. Ce n'est pas parce que tu rencontre une fille dans un lieu du soir que cela signifie qu'elle veut juste t'amuser. Tu peux aussi bien rencontrer une fille dans un lieu dit respectable sans que ses intentions soient claires. Bref, tout dépend de ce que veut la personne, pas d'ou tu la rencontre. Si tu te braque dès le début, si tu arrete tout dès le début sur les bases de préjugés, alors tu ne pourras rien construire avec qui que ce soit.

Retour