rencontre et transport

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je vous lis beaucoup, et j'en enfin décider de m'inscrire.
surtout, rester tous comme vous êtes. vous êtes géniaux.

j'ai une petite question à vous posez, voilà mon homme n'a pas de voiture, donc lorsqu'on dois se voir, c'est toujours moi qui dois aller le prendre au point de rencontre et également le déposer tout près de chez lui.

je voulais simplement avoir votre avis, si vous touvez que cela fait chauffeur; si c'est le cas de certaines parmis vous, ou si cela ne se fait pas?
Par moment, cela me gène un peu.



Merci à vous.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je vous lis beaucoup, et j'en enfin décider de m'inscrire.
surtout, rester tous comme vous êtes. vous êtes géniaux.

j'ai une petite question à vous posez, voilà mon homme n'a pas de voiture, donc lorsqu'on dois se voir, c'est toujours moi qui dois aller le prendre au point de rencontre et également le déposer tout près de chez lui.

je voulais simplement avoir votre avis, si vous touvez que cela fait chauffeur; si c'est le cas de certaines parmis vous, ou si cela ne se fait pas?
Par moment, cela me gène un peu.



Merci à vous.

Tu as 25ans c bien cela???? :rolleyes:
 

nawale69

IS GONE
bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je vous lis beaucoup, et j'en enfin décider de m'inscrire.
surtout, rester tous comme vous êtes. vous êtes géniaux.

j'ai une petite question à vous posez, voilà mon homme n'a pas de voiture, donc lorsqu'on dois se voir, c'est toujours moi qui dois aller le prendre au point de rencontre et également le déposer tout près de chez lui.

je voulais simplement avoir votre avis, si vous touvez que cela fait chauffeur; si c'est le cas de certaines parmis vous, ou si cela ne se fait pas?
Par moment, cela me gène un peu.



Merci à vous.

y a pas de TER (ou RER si t'es en RP ) dans son bled :rolleyes: ?
 
j'ai parfois le sentiment d'être un chauffeur de taxi, parfois, il veux faire des courses pour sa famille, parfois, il veux aller chercher sa mère à un mariage, .........
 

madenbia

Bladinaute rescapé
j'ai parfois le sentiment d'être un chauffeur de taxi, parfois, il veux faire des courses pour sa famille, parfois, il veux aller chercher sa mère à un mariage, .........

Oui la c un peu différent ... :eek: mais bon si sa vous permet de Passer du temps ensemble... Sa dépend aussi de la maniere dont il te demande sa.... En tout cas si sa commence a te generr parle lui en directement!!!! ;)
 
il dit que c'est trop de frais et que pour l'insstant, il ne eux pas en achecter, je le laisse conduire,......
je pense qu'il faut effectivement que lui en parle à nouveau..

c'est pas gaie de devoir a chaque fois, le prendre, puis le déposer, enfin bon, c'est mon point de vue.


Merci à vous
 
Bah dis lui que tu ne peux pas être a chaque fois à sa disposition , qu'il essaie de se débrouiller un peu seul car si tu n'es pas la un jour pour le dépanner , ce sera embêtant.
 

nawale69

IS GONE
il dit que c'est trop de frais et que pour l'insstant, il ne eux pas en achecter, je le laisse conduire,......
je pense qu'il faut effectivement que lui en parle à nouveau..

c'est pas gaie de devoir a chaque fois, le prendre, puis le déposer, enfin bon, c'est mon point de vue.


Merci à vous

ah si tu le laisses conduire , ça fait beaucoup moins taxi déjà :D

la seule personne qui peut véritablement résoudre ce probleme c'est toi , il faut que tu lui en parles ;) !
 
Haut