Rencontre avec mon Ex la semaine prochaine ( l'ayant quitté il y a six ans)

mais en fait tu répond pas aux bonnes questions
tu as encore des sentiments pour le père de tes enfants?
est ce qu’au fond de toi t’as envie de vous accorder une seconde chance?
en 6 ans vous avez du changer tous les deux
vous avez appris de vos erreurs
puis ni l’un ni l’autre ne semble avoir tourner la page, la preuve 6 ans c’est énorme
 
mais en fait tu répond pas aux bonnes questions
tu as encore des sentiments pour le père de tes enfants?
est ce qu’au fond de toi t’as envie de vous accorder une seconde chance?
en 6 ans vous avez du changer tous les deux
vous avez appris de vos erreurs
puis ni l’un ni l’autre ne semble avoir tourner la page, la preuve 6 ans c’est énorme
J'ai du mal à répondre à cette question... Je l'ai tellement aimé et ma déception était grande qd il m a trahit. Les sentiments peuvent ils rester ? C est la question que je me pose.
De son côté je ne sais pas si il a encore des sentiments pr moi malgré qu il dit à ma mère refuser de refaire sa vie pr ne ps me trahir et qu une fois il m a dit que je lui manquais parfois... C est difficile à savoir...
 
J'ai du mal à répondre à cette question... Je l'ai tellement aimé et ma déception était grande qd il m a trahit. Les sentiments peuvent ils rester ? C est la question que je me pose.
De son côté je ne sais pas si il a encore des sentiments pr moi malgré qu il dit à ma mère refuser de refaire sa vie pr ne ps me trahir et qu une fois il m a dit que je lui manquais parfois... C est difficile à savoir...

franchement t’as rien à perdre c’est le père de tes enfants
donnez vous une seconde chance
puis essayez de pimenter votre vie de couple s’il met en avant le fait que tu es trop « simple », ouvre-toi
la routine c’est dangereux dans une relation
 
Nous ne sommes plus un couple. Nous avons divorcé il y a 6 ans... C est lui qui est ambiguë. C est lui qui dit ne pas vouloir refaire sa vie....
Ne pas vouloir refaire sa vie ce n'est pas automatiquement qu'il garde un brin d'amour dans son cœur pour toi, ca peut être expliqué par être traumatisé par la vie de couple et il a peur de tout les femmes et de faire un nouveau engagement
 

meli93

VIB
Nous ne sommes plus un couple. Nous avons divorcé il y a 6 ans... C est lui qui est ambiguë. C est lui qui dit ne pas vouloir refaire sa vie....

L'un empeche pas l'autre , vous pouvez tjr discutez ca coute rien , si ca peut permettre un nouvel elan , si tu sent pas le changement passe a autre chose .
Par contre pour ses gosses prk il ne sen occupe pas ?
 
Ne pas vouloir refaire sa vie ce n'est pas automatiquement qu'il garde un brin d'amour dans son cœur pour toi, ca peut être expliqué par être traumatisé par la vie de couple et il a peur de tout les femmes et de faire un nouveau engagement
Lol en sachant que c'est lui qui a décidé de divorcer pr pouvoir aller traîner ds les chicha ? Tkt pas pr lui ce n est pas une pauvre chose. Il se rend compte que sa vie n'a plus de sens et que le chemin qu il a emprunté n est pas le bon. La personne qui est traumatisé c est bien moi....
 
Lol en sachant que c'est lui qui a décidé de divorcer pr pouvoir aller traîner ds les chicha ? Tkt pas pr lui ce n est pas une pauvre chose. Il se rend compte que sa vie n'a plus de sens et que le chemin qu il a emprunté n est pas le bon. La personne qui est traumatisé c est bien moi....
S il a demandé le divorce, cad il y'a une raison, il va pas laisser son enfant comme ca sans raison à moins qu'il soit malade mental. Et toi Pourquoi tu n'as pas demandé le divorce toi ?
D'après ton histoire c'est toi qui devais demandé le divorce et lui devait demandé rester avec toi,
Il y'a pleins de contradictions dans ton histoire.
 
S il a demandé le divorce, cad il y'a une raison, il va pas laisser son enfant comme ca sans raison à moins qu'il soit malade mental. Et toi Pourquoi tu n'as pas demandé le divorce toi ?
D'après ton histoire c'est toi qui devais demandé le divorce et lui devait demandé rester avec toi,
Il y'a pleins de contradictions dans ton histoire.
Oui cet homme est plein de contradictions. Il a voulu divorcé pr s amuser point barre. Il m a trompé et m a trahit. Donc je l ai laissé divorcé mais là vouloir faire des problèmes pr attirer mon attention en négligeant nos enfants, c est trop. Un homme immature et indécis. J ai bcp de peine pr lui car il m a dit être perdu ds sa vie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En dépit de tous les griefs que tu as à son endroit, tu sembles quand même y être attachée. Tu dis toi même "avoir de la peine pour lui". Tu es empathique. Je trouve que c'est assez symptomatique. Tu laisses une porte ouverte. Tu aimerais tant qu'il change pour qu'il aille dans le sens qui serait dans l'intérêt de la famille et ... le tien.

Les mecs qui finissent par vouloir s'amuser, faire les 400 coups une fois mariés se sont souvent mariés tôt. Trop tôt parfois ...

On dit bien "mariage plus vieux, mariage heureux". Ce n'est pas pour rien.

++
 
En dépit de tous les griefs que tu as à son endroit, tu sembles quand même y être attachée. Tu dis toi même "avoir de la peine pour lui". Tu es empathique. Je trouve que c'est assez symptomatique. Tu laisses une porte ouverte. Tu aimerais tant qu'il change pour qu'il aille dans le sens qui serait dans l'intérêt de la famille et ... le tien.

Les mecs qui finissent par vouloir s'amuser, faire les 400 coups une fois mariés se sont souvent mariés tôt. Trop tôt parfois ...

On dit bien "mariage plus vieux, mariage heureux". Ce n'est pas pour rien.

++
Attaché c'est un peu gros mais un min de respect vu que c'est le père mes enfants...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Coucou,

Je viens vers vous car je suis dépassé par certains événements et mon esprit est brouillon. Ce week-end mes enfants ont été chez leur père et un de nos enfants étaient malade. J'ai bien évidemment mis ds son sac les sirops à lui donner av les indications à suivre écris sur les boîtes et en plus de cela je lui ai envoyé un texto pr lui redire les indications à suivre.
Mes enfants sont parti vendredi pr revenir dimanche. En gros ils ont passé un jour et demi. Arrivé à la maison je vérifie les sirops et je me rend compte que le sirop que j'ai acheté vendredi est complètement vide, tout en sachant qu'il ne faut administrer que 2/jrs. Évidemment je pète un câble, je gueule sur mon ex qui nie en block disant que c est moi qui ai vidé la bouteille !!!! Mon fils m a bien assuré que la sœur a mon ex lui a donné le sirop. Du coup comme je ne gérais pas la discussion av lui car paniqué que mon fils ai ts ce sirop ds son petit corps, ma mère a prit mon tel et a parlé calmement à mon ex. Elle lui a expliqué que lorsqu'on donne la garde à un père c est bien évidemment pr qu'il tisse des liens avec ses enfants et non les jeter à la sœur ts le temps. Ils s éloignent ds la discussion et ma mère arrive au point de lui demander pq tu es parti ? Là il y a un blanc et mon ex ne répond pas. Ma mère lui dit je peux comprendre si tu es parti pr une autre femme et mon ex qui répond jamais je ne l ai quitté pr une femme. Ma mère lui redemandé pq être parti alors ? Il se tait et ma mère lui dit ça fais bientôt 6 ans et tu n es pas marié. Mon ex lui dit que jamais il ne pourrait se marier pcq il ne veut pas me trahir 😳. Bien entendu que ma mère est choquée au point de lui rappeler qu il est divorcé et que donc il a bien 'e droit de refaire sa vie. Que la trahison c est qd il m a quitté. Bref là ma mère lui a dit de venir fin de semaine pr discuter de la manière de gérer la garde et le bien de l enfant. Il répond à ma mère qu'il y a deux ans il voulait venir discuter mais qu il veut bien venir.
Je vous avoue que je ne sais pas quoi dire qd il sera face à moi. C'est la première fois que nous allons nous voir et régler notre histoire.
Je suis très stressee car j ai peur de mes émotions...
Perso, je trouve que cette histoire de sirop est une très bonne occasion de vous revoir.
Ta mère te connait mieux que quiconque et a su t’observer durant ces six années post divorce, et ce n'est pas rien, 6 ans c'est énorme!!
En six ans, j'espere qu'on gagne en maturité.
Apparemment lui malgré ses écarts du passé, semble encore tenir à toi.
Laisse les choses se faire, c'est ce que je te conseille..oublie ta colère, garde une bonne attitude, ne gâche pas ce qui pourrait etre une cause de bonheur pour vs deux, mais surtout pour les enfants que vous avez eu ensemble.. ss doute pr ta mere aussi. Parlez d'autre chose, autour d'une collation, laisse ta mère gérer ..
Oublie tes remontrances, et que cette première rencontre soit le début d'une nvelle et belle histoire incha Allah...
d'une nouvelle demande en mariage.:)
Tu auras ainsi réussi ce que peu de femme réussissent et souvent à cause de l'orgueil.
tes enfants te remercieront toute leur vie. Et jamais un sirop n'aura autant servi.
Kheyr incha Allah
 
Perso, je trouve que cette histoire de sirop est une très bonne occasion de vous revoir.
Ta mère te connait mieux que quiconque et a su t’observer durant ces six années post divorce, et ce n'est pas rien, 6 ans c'est énorme!!
En six ans, j'espere qu'on gagne en maturité.
Apparemment lui malgré ses écarts du passé, semble encore tenir à toi.
Laisse les choses se faire, c'est ce que je te conseille..oublie ta colère, garde une bonne attitude, ne gâche pas ce qui pourrait etre une cause de bonheur pour vs deux, mais surtout pour les enfants que vous avez eu ensemble.. ss doute pr ta mere aussi. Parlez d'autre chose, autour d'une collation, laisse ta mère gérer ..
Oublie tes remontrances, et que cette première rencontre soit le début d'une nvelle et belle histoire incha Allah...
d'une nouvelle demande en mariage.:)
Tu auras ainsi réussi ce que peu de femme réussissent et souvent à cause de l'orgueil.
tes enfants te remercieront toute leur vie. Et jamais un sirop n'aura autant servi.
Kheyr incha Allah
Ta dernière phrase m a bien fait sourire... Mais de là à se remettre ensemble je ne crois pas.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais de là à se remettre ensemble je ne crois pas.
Voila une belle expression, mais qui ds le langage courant ne fait que marquer l’incertitude.
Si à cela on y ajoute le fait que tu aies choisi la section "histoire de cœur", pour y faire partager ton histoire, chose qui n'est ss doute pas due au hasard .. laisses donc parler le fond ton cœur librement et fais confiance à Allah.
 
Voila une belle expression, mais qui ds le langage courant ne fait que marquer l’incertitude.
Si à cela on y ajoute le fait que tu aies choisi la section "histoire de cœur", pour y faire partager ton histoire, chose qui n'est ss doute pas due au hasard .. laisses donc parler le fond ton cœur librement et fais confiance à Allah.
Je fais confiance en Allah et on verra bien...
 
Haut