Je ne rencontre que des femmes pas sérieuses.

Layne

VIB
tu as donc toujours eu la réponse avant même d'entrer en jeu pas la peine de s’étonner ni de jouer la victime du non sérieux , c'est elles qui te draguent et tu penses qu'une femme sérieuse le fera ?


Ben oui ! Je préfère choisir que être choisi !! Et on est tout plein des comme ça :mignon::D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu as une chance de cocu
Quelques explications s'imposent :
Le "cocu" est une personne qui se fait tromper par son conjoint. C'est une situation inconfortable, peu appréciable et difficilement acceptable. Ainsi, en guise de compensation, on peut dire qu'il a le droit d'avoir beaucoup de chance.
C'est une expression Malgache.
 

cognito

Bladinaute averti
En gros, le message à retenir du posteur, c'est je suis craquant, irrésistible, j'ai sans le chercher ce que la majorité des daleux rêvent d'avoir mais je n'en veux pas..."Aidez-moi"...😁
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.
a combien elle te facture leur uniquement de l'amusement ?
 

Layne

VIB
A sidi ana 7ore , ana 7ore, ana 7ore,
Lalahe afehameni, ana chafetou wa3ejabeni,
A sidi ana 7ore , ana 7ore, ana 7ore,
B'ghite ane choufe al 7ob al'li narou atebouwoubeni.

Merci pour le partage, je découvre ^^
Non, je ne parle pas la darija marocaine. Je comprends grosso modo mais je suis une transfuge !!:sournois:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu ne m'aimes plus Khouloud...................:pleurs:
Lol mais si voyons !
Oh je suis désolée de t'avoir froissé, je voulais juste plaisanter c'est tout :rouge:
Khouloud,
Moi, je ferais un domaine ou l'amour soit roi, ou l'amour soit loi....ou tu seras reine.
Khouloud, ne me quitte pas.......Ne me quitte pas.
Ne quitte pas..............................
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.

Non t’es juste un myto

Consulte
 

Tazana

VIB
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.
Meskine je vais pleurer :pleurs:
 

Tazana

VIB
Si je n’avais pas connu mes parents musulmans, je suppose que j’aurais vu la vie comme tes copines, mais mes parents ont eu leur mot a dire dans les decisions importantes de ma vie, et aujourd’hui je vis avec des directions qui m’ont ete imposees. On a tous nos problemes rassure toi, mais quand il ne se vois pas. Moi par exemple, j’ai presque l’impression que ma vie ne m’appartient pas en tout cas tant que mes parents sont en vie.
Pourquoi? T'es un homme ou pas?
 
Haut