Rencontre en groupe

Abdelnassr

chemical brother
Afin de mettre des visages sur nos avatars , nous comptons nous rencontrer en vrai sur Bruxelles ce samedi 28 mars a 18h30 !pour ceux que cela intéressent ,le lieux n est pas encore fixé ,ca sera une rencontre en toute amitié autour d un repas dans la bonne humeur. Tout le monde est bienvenu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais t a vendu la méche! :D Cette bladir.encontre c etait justement un piege pour enfin faire payer a hellokhotty son insolence...qui t as paye?

Tu voulais donner une claque a qui toi? Pas a moi j espere:eek:


j'en giflerais bien un ou deux, mais j'imagine qu'ils ne tendront pas l'autre joue et la fierté peut mener loin..... alors un testament s'impose...
et je pense ne pas être le seul a avoir envie de caresser violemment quelques joues....

je rigole bien sur...... j'en ai pas la force....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais t a vendu la méche! :D Cette bladir.encontre c etait justement un piege pour enfin faire payer a hellokhotty son insolence...qui t as paye?

Tu voulais donner une claque a qui toi? Pas a moi j espere:eek:
à personne, mais je pense qu'a ce genre de rencontre ça peut changer... :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, tu connais un bon resto marocain vers le centre ville ou pas loin ?
Il y ena au moins deux...mais resto marocaine plus chere que les resto cuisine du monde a stalin....faut voir si ca va pas dissuader l un ou l autre. Moi cela me pose aucun probleme dz manger un tagine dans un resto marocain....il y en a un a de brouckere ou j ai dej ete....je ne parle pas de zerda lol....qui est aussi bon d aulleurs
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Baba
@Abdelnassr
Bab el hara chausee de mons?
Ocean grill stalingrad?
Bab al harra c est marocain ou libanais? Chaussee de mons :eek: Ils proposent pas que dzs grillades dz viande j espzre?

ocean grill pourquoi pas...mais faut compter une bonne vingtaine d euros l assiettte sans boisson... ps pour ceux qui.ne connaissznt pas...ocean c est only poisson mais c est tres bon....
 
Baba

Bab al harra c est marocain ou libanais? Chaussee de mons :eek: Ils proposent pas que dzs grillades dz viande j espzre?

ocean grill pourquoi pas...mais faut compter une bonne vingtaine d euros l assiettte sans boisson... ps pour ceux qui.ne connaissznt pas...ocean c est only poisson mais c est tres bon....

Bab el harra est libanais, delicieux, bien meilleur que certains libanais chic du cote d'ixelles.
Ya moyen de se regaler rien qu'avec les entrees et mezze vegetariens. Et effectivement ya de la grillade pour les amateurs.
et pas cher du tout.

Ce sont des suggestions ;)
 
Haut