A la rencontre des homosexuels marocains à melilla (vidéo)

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
OMG! J'ose pas imaginer ce que t'as du subir pour aller en issrael...:D
«Pas moins de 1500 Marocains ont visité Israël durant le premier semestre 2015».

- Touristes marocains en 2013: 0,1% du nombre total de touristes en Israël, 2,500 touristes, (stable depuis 2011).
- Jordanie: 17,500 touristes en 2013.
- Egypte: 4,100 touristes en 2013.

Autres pays "Musulmans"

- Turquie: 22,500 visiteurs en 2013.
- Ouzbékistan
(l’Islam est la principale religion): 3,400 visiteurs par an.
- Azerbaïdjain
(l’Islam est la principale religion): 3,000 visiteurs par an.
- Indonésie
(l’Islam est la principale religion): 29,500 visiteurs en 2013.

Ps. Les statistiques sur le nombre "d'Amazighs" qui visitent Israël ne sont malheureusement, "pas encore" disponibles!

Shabbat shalom
& Joyeuse Joumou3a!
 
«Pas moins de 1500 Marocains ont visité Israël durant le premier semestre 2015».

- Touristes marocains en 2013: 0,1% du nombre total de touristes en Israël, 2,500 touristes, (stable depuis 2011).
- Jordanie: 17,500 touristes en 2013.
- Egypte: 4,100 touristes en 2013.

Autres pays "Musulmans"

- Turquie: 22,500 visiteurs en 2013.
- Ouzbékistan
(l’Islam est la principale religion): 3,400 visiteurs par an.
- Azerbaïdjain
(l’Islam est la principale religion): 3,000 visiteurs par an.
- Indonésie
(l’Islam est la principale religion): 29,500 visiteurs en 2013.

Ps. Les statistiques sur le nombre "d'Amazighs" qui visitent Israël ne sont malheureusement, "pas encore" disponibles!

Shabbat shalom
& Joyeuse Joumou3a!
Qu'est-ceque tu insinues par là ? Que les mouslims soutiennent l'entité scélérate ?
0.1% des touristes en israhell ? Waw!
Et si tu retires les marocains juifs il en reste combien des touristes marocains ? 3 pelés et 1 tondu
Azul
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Qu'est-ceque tu insinues par là ? Que les mouslims soutiennent l'entité scélérate ?
0.1% des touristes en israhell ? Waw!
Et si tu retires les marocains juifs il en reste combien des touristes marocains ? 3 pelés et 1 tondu
Azul
Où est-ce que tu as lu que j'ai écris que les musulmans soutiennent Israël?
VISITER Israël ne veut pas forcément dire qu'on le soutient.
Les juifs Marocains sont Marocains. Ils visitent Israël en tant que Marocains.
3 pelés et un tondu = 4 Marocains!
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Où est-ce que tu as lu que j'ai écris que les musulmans soutiennent Israël?
VISITER Israël ne veut pas forcément dire qu'on le soutient.
Les juifs Marocains sont Marocains. Ils visitent Israël en tant que Marocains.
3 pelés et un tondu = 4 Marocains!


Wa wejhek 9asse7 7ta wella khder. D'ailleurs, ça se voit sur ta photo du profil. :D
 
Nombreux sont ceux qui aimeraient devenir homosexuels si ca leur permettrait de passer la frontière entre le Maroc et l'Europe!
OMG! J'ose pas imaginer ce que t'as du subir pour aller en issrael...:D
ce n est qu un mauvais moment a passer quand on as de l ambition il faut savoir donner de sa personne, tu n es pas ambitieux c est tout moi si je n avais pas probleme d hemorroides je l aurais fais
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ce n est qu un mauvais moment a passer quand on as de l ambition il faut savoir donner de sa personne, tu n es pas ambitieux c est tout moi si je n avais pas probleme d hemorroides je l aurais fais
Il faut avoir des cou...... aussi pour visiter Israël et passer tous les controls de police, (si tu ne préfère pas passer par Amman), même avec des hémorroïdes en bonne santé! Sans oublier une bonne Carte Visa ou MasterCard.
La vie est chère! Surtout le logement Malgré que ca construit tout le temps.
Dans mon cas, ce n'est ni la première ni la dernière fois que je visite Israël!
 
...
Autres pays "Musulmans"

- Turquie: 22,500 visiteurs en 2013.
- Ouzbékistan
(l’Islam est la principale religion): 3,400 visiteurs par an.
- Azerbaïdjain
(l’Islam est la principale religion): 3,000 visiteurs par an.
- Indonésie
(l’Islam est la principale religion): 29,500 visiteurs en 2013.

...
L'indonésie, plus grand pays musulman a 29500 de ses ressortissants qui vont en israel...
Peut-on en conclure que la religion n'est pas en compte dans le conflit. C'est donc bien un conflit arabo-israelien que jusdéo-islamique...
 
L’homosexualité n'est pas une maladie selon la classe scientifique médicale et psychologue du monde.
L'homophobie et le salafowahabisme.. sont par contre maladifs apparemment .. gare à la contamination !
Si si. Ça doit être comme pour les poissons. C'est à cause de la pollution... ou chaytane .je me rappelle plus.
 
Si si. Ça doit être comme pour les poissons. C'est à cause de la pollution... ou chaytane .je me rappelle plus.
bon plus fort que moi les homos ne se reproduisent pas mais sont toujours aussi nombreux :p des que l y as possibilités de placer vannes je ne peux pas m en empecher et avec les gays au moins ont a le choix :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le gvt israelien a tjr refuse les demandes d asile des Gays Marocains en Israel.
Leur response etait tjr que ce sont les israelis qui doivent demander l asile au Maroc.
Les Gays Marocains Vivent des vies plus tolerances au Maroc que les Gays israeliens en israel.
Wallaho a3lam.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L'indonésie, plus grand pays musulman a 29500 de ses ressortissants qui vont en israel...
Peut-on en conclure que la religion n'est pas en compte dans le conflit. C'est donc bien un conflit arabo-israelien que jusdéo-islamique...
Les dattes "juives" sont boycottées par tous les musulmans, avant, pendant et après le Ramadan!
Le conflit sur le terrain d'attérissage de la mule volante de Mahomet n'est pas à négliger.
Une question de 100 metres entre Al Aqsa et le Dôme du Rocher.

Ok! I'll see myself out!
 
Les Gays Marocains Vivent des vies plus tolerances au Maroc que les Gays israeliens en israel.
C'est faux on peut très bien vivre son homosexualité en Israël. Tel-Aviv et Haïfa organisent des gay prides, il y a des bars et des saunas gays, on peut s'y promener tranquillement en tenant sa compagne ou son compagnon par la main...
Il y a bien sûr des minorités religieuses qui s'y opposent et qui commettent des délits mais pas plus qu'en France ou qu'aux USA..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etre gay en Israël, un « combat de tous les jours »

http://www.ujfp.org/spip.php?article4365

Mais ce qui choque le plus Tom Canning, c’est le sentiment que la parole s’est libérée depuis l’attaque. Il se dit blessé par certains propos de rabbins ou d’hommes politiques qui ont mis sur le même plan l’attaque et l’organisation d’une telle manifestation. « Contrairement à ce que l’on veut faire croire à l’étranger, Israël n’est pas gay-friendly. Tel-Aviv est une ville très ouverte, mais elle ne représente pas le pays », tranche le jeune militant.


Le pinkwashing ou le blanchissement de l’image d’Israël en mettant en avant la communauté homosexuelle est pourtant une arme de communication utilisée par les dirigeants israéliens. On ne compte plus les campagnes publicitaires, les sites Internet ou les messages de soutien des politiques israéliens envers la communauté LGBT. Certes, l’homosexualité a été dépénalisée en 1988, les mariages de même sexe contractés à l’étranger sont reconnus et la GPA (gestation pour autrui) est ouverte aux couples homosexuels depuis 2014. Mais derrière cette façade se cache une réalité bien sombre.

Selon le dernier rapport de l’ONG israélienne Aguda, publié à l’été 2014, les incidents contre les membres de cette communauté sont légion : refus de louer à un couple du même sexe, de le servir dans un restaurant, insultes et agressions. Les violations des droits des homosexuels se comptent par centaines chaque année.

« Certes, les gays ne sont pas lapidés dans les rues, mais pour un pays qui se revendique comme une grande démocratie, on se contente de bien peu », se désole Dana Sharon, militante LGBT.
 
Haut