Une rencontre inattendue...

Bonjour,
Il y a quelques semaines de cela j’ai fait la connaissance d’une jeune femme en cdd au travail. Un jour je l’ai aider à récupérer des affaires. Je l’ai accompagné. Pendant le trajet on a discuter. Pendant le trajet j’ai pleuré devant cette jeune femme. Je sais pas pourquoi j’ai passé ce lap de temps avec elle. Je suis toujours sous le choc. Un jour peut-être trouvais-je a un sens à cela. Pour l’instant je n’ai envie de rediscuter avec ce genre de femmes.
D’après vous pourquoi suis-je choqué?
Pourquoi ai -je eu cette réaction?
Merci pour vos réponses.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,
Il y a quelques semaines de cela j’ai fait la connaissance d’une jeune femme en cdd au travail. Un jour je l’ai aider à récupérer des affaires. Je l’ai accompagné. Pendant le trajet on a discuter. Pendant le trajet j’ai pleuré devant cette jeune femme. Je sais pas pourquoi j’ai passé ce lap de temps avec elle. Je suis toujours sous le choc. Un jour peut-être trouvais-je a un sens à cela. Pour l’instant je n’ai envie de rediscuter avec ce genre de femmes.
D’après vous pourquoi suis-je choqué?
Pourquoi ai -je eu cette réaction?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
C'etait ta soeur cachée...
 
Bonjour,
Il y a quelques semaines de cela j’ai fait la connaissance d’une jeune femme en cdd au travail. Un jour je l’ai aider à récupérer des affaires. Je l’ai accompagné. Pendant le trajet on a discuter. Pendant le trajet j’ai pleuré devant cette jeune femme. Je sais pas pourquoi j’ai passé ce lap de temps avec elle. Je suis toujours sous le choc. Un jour peut-être trouvais-je a un sens à cela. Pour l’instant je n’ai envie de rediscuter avec ce genre de femmes.
D’après vous pourquoi suis-je choqué?
Pourquoi ai -je eu cette réaction?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, peut être que tu as découvert que la résonance ou la symbiose peut exister entre deux personnes. Tu te retrouves devant une personne, tu lui parles sans filtre et sans crainte d’être jugé sans la connaitre et ça ta peut être déstabiliser de perdre le contrôle et d’être mis à nu.
C'est une bonne chose je trouve.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
D’après vous pourquoi suis-je choqué?
Pourquoi ai -je eu cette réaction?
:confused:, une question : selon toi bladi.net est-t-il un site de voyance ? où peut être que tu penses que Madame Irma se cache parmi nos bladinettes ?

Bon bref je vais essayer de devenir madame soleil pour toi

En se basant sur tes anciens commentaires et ton post je peux te dire:

1} Tu as pleuré parce que tu es mal dans ta peau :desole:
2} Parce que ton CDD se termine
3} Parce que tu as passé une agréable journée avec cette femme et tu sais ce que tu vas trouver en rentrant chez toi :pleurs::pleurs::pleurs:
:p:p:p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Vous parliez de quoi quand tu tes mis à pleurer ?
Tu peux pleurer pour plusieurs raison
  • le sujet dont vous parliez te touche
  • elle t'as menacé
  • elle te rappelle qqn /qqch
  • elle était trop chiante
  • t'as tenté qqch et elle t'a gazé avec une bombe lacrymo
  • elle a fait des tâches sur tes sièges avec ses affaires ou en mangeant.

Liste non exhaustive. .. dis nous tout !
 
Bonjour, peut être que tu as découvert que la résonance ou la symbiose peut exister entre deux personnes. Tu te retrouves devant une personne, tu lui parles sans filtre et sans crainte d’être jugé sans la connaitre et ça ta peut être déstabiliser de perdre le contrôle et d’être mis à nu.
C'est une bonne chose je trouve.
Bonjour,
Tout à fait ça. Comment tu sais tout ça?
Ce qui me choque c’est que dans ma tête de 2 de Qi. Je ne peux imaginer une personne comme ça. Encore moins une personne qui arrive comprendre ça. Soit je n’y connais encore rien à la vie, soit vous êtes tous super balaises 👍🏾.
 
:confused:, une question : selon toi bladi.net est-t-il un site de voyance ? où peut être que tu penses que Madame Irma se cache parmi nos bladinettes ?

Bon bref je vais essayer de devenir madame soleil pour toi

En se basant sur tes anciens commentaires et ton post je peux te dire:

1} Tu as pleuré parce que tu es mal dans ta peau :desole:
2} Parce que ton CDD se termine
3} Parce que tu as passé une agréable journée avec cette femme et tu sais ce que tu vas trouver en rentrant chez toi :pleurs::pleurs::pleurs:
:p:p:p
1- Oui dans d’autre situation ça ne m’aurait pas touché.
3- Effectivement c’etait un bol d’air appréciable. Mais j’aime de tout mon cœur ce que je retrouve chez moi 😊.
 
Je ne peux pas me mettre à nue livrer mes pensées ou parler ouvertement à un inconnu ou une inconnue.
De là à faire parler mes émotions surement pas
Bonjour,
Nous étions pas 2 inconnus, mais collègues.
Elle avait déjà parler de moi à sa famille et à son compagnon, moi de même avec ma femme.
Mais c’est vrai qu’il y aurait dû avoir des filtres. Mais tout les deux n’en avons pas, c’est un choix de vie pour le respect et une vie sans vice.
La communication entre 2 individus peut-être non verbal. On peut connaître une personne sans parler avec elle.
De plus parler avec une personne qu’on ne verra plus peut nous aider à comprendre de choses qu’on ne pourrait comprendre en restant dans notre cercle familial ou amical (psy gratuit). C’est pour cela que je suis sur ce forum. Pour l’instant ça m’aide réellement à me remettre en question.
 
Salam,
Un gentil sensible notre Gérald, vous avez parlé de religion ?
Salam,
Je ne suis pas gentil, mais je suis sensible.
Oui on a un peu parlé de religion par rapport au comportement de notre entourage.
On a parlé du bien qu’on essaye de faire autour de nous....
Mais je me pose quelques questions sur ce que je dois retenir parce qu’elle a le même signe astrologique, et vient de la même ville que ma femme (pas d’autres mal de similitudes). Je sais qu’un c’est un signe, mais je ne vois pas encore comment l’interpréter. Mais tout converge vers ma femme, donc c’est bien. 😊
 
Bonjour,
Il y a quelques semaines de cela j’ai fait la connaissance d’une jeune femme en cdd au travail. Un jour je l’ai aider à récupérer des affaires. Je l’ai accompagné. Pendant le trajet on a discuter. Pendant le trajet j’ai pleuré devant cette jeune femme. Je sais pas pourquoi j’ai passé ce lap de temps avec elle. Je suis toujours sous le choc. Un jour peut-être trouvais-je a un sens à cela. Pour l’instant je n’ai envie de rediscuter avec ce genre de femmes.
D’après vous pourquoi suis-je choqué?
Pourquoi ai -je eu cette réaction?
Merci pour vos réponses.
Wa ta fi9 a sat mal gelba deriya mchet debrat 3la rassha wata galass ktnowah 3lina hnaya
Tu te demandes pourquoi tu es choqué :eek:
Dakhelna 3lik belah wesh ta rajel ola komira
Bref
Je sors je n'ai rien à foutre ici, c'est pourquoi les femmes disent on a pas trouvé d homme pour se marier:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Wa ta fi9 a sat mal gelba deriya mchet debrat 3la rassha wata galass ktnowah 3lina hnaya
Tu te demandes pourquoi tu es choqué :eek:
Dakhelna 3lik belah wesh ta rajel ola komira
Bref
Je sors je n'ai rien à foutre ici, c'est pourquoi les femmes disent on a pas trouvé d homme pour se marier:D


Gérard, comprend pas, peux -tu faire une traduction..:wazaa:
 
Ekote mon amy chi no on di frap le fer kanil es cho.
Ti la akompani et parlé avek elle elle t'a donné une okasio kho taury demandé le numura de telephon ou adress internet
Lui envoyé di txto hein un peut comme ca un peut comme ci lui manger le cerveau sahbi
Ce elle qui va venir pleurer devant toi sahbi
 
Ekote mon amy chi no on di frap le fer kanil es cho.
Ti la akompani et parlé avek elle elle t'a donné une okasio kho taury demandé le numura de telephon ou adress internet
Lui envoyé di txto hein un peut comme ca un peut comme ci lui manger le cerveau sahbi
Ce elle qui va venir pleurer devant toi sahbi
Bon je ne comprends toujours pas.
Je n’ai pas contact avec cette personne.
Mais maintenant je vais faire en sorte d’éviter ce genre de situation. C’est vrai si ça crée un malaise, ça crée un malaise pour la personne en face.
 
Je ne peux pas me mettre à nue livrer mes pensées ou parler ouvertement à un inconnu ou une inconnue.
De là à faire parler mes émotions surement pas
Bonjour,
Il y a d’autres façon de communiquées autre que le langage. Le fait de croiser plusieurs fois une personne fait qu’il y ait un lien qui se créer. Après je ne saurais pas expliquer... J’ai déjà des révélations amicales de la part d’hommes que je ne connaissais pas, mais que je croisais tout les jours.
Après quand on va voir un psy c’est un peu pareil, ça permet de discuter avec une personne qui est hors cadre familial ou amical.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bon je ne comprends toujours pas.
Je n’ai pas contact avec cette personne.
Mais maintenant je vais faire en sorte d’éviter ce genre de situation. C’est vrai si ça crée un malaise, ça crée un malaise pour la personne en face.
Salam Gérard,
C'est surtout que tu me sembles, sans vouloir te vexer, coeur d'artichaut..pas dans le mauvais sens...
Tu sembles une bonne personne, mais il faut faire attention.
Comme tu l'as expliqué, tu sembles t'éloigner quelque peu de ton épouse, vous n'avez plus tout à fait les mêmes convictions religieuses...en plus c'est normal dans un couple il peut y avoir des périodes d'éloignement...ça ne veut pas dire que l'histoire est terminée. Si tu veux préserver ton mariage, je te conseille de t'éloigner de cette femme. Vous avez sans doute des affinités, mais est-ce que tu te vois changer de vie, divorcer et elle di elle est en couple? Si non, il faut t'éloigner de cette femme. Tu risques de souffrir, ou bien elle, si des sentiments devaient naître. Garde le comme une belle rencontre, on peut rencontrer de belles personnes quj nous marquent dans la vie et c'est ainsi...peut être que dans votre discussion elle a mis le doigt dur un point sensible...
Peut-être que cette rencontre a une signification que tu comprendras plus tard?
Quoi qu'il en soit, ne tente pas le diable.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,
Je ne suis pas gentil, mais je suis sensible.
Oui on a un peu parlé de religion par rapport au comportement de notre entourage.
On a parlé du bien qu’on essaye de faire autour de nous....
Mais je me pose quelques questions sur ce que je dois retenir parce qu’elle a le même signe astrologique, et vient de la même ville que ma femme (pas d’autres mal de similitudes). Je sais qu’un c’est un signe, mais je ne vois pas encore comment l’interpréter. Mais tout converge vers ma femme, donc c’est bien. 😊

Pour plus informations et résoudre ton pwoblème émotionnel, contactez-moi sur numéro de carte visite.

218626
 
Salam Gérard,
C'est surtout que tu me sembles, sans vouloir te vexer, coeur d'artichaut..pas dans le mauvais sens...
Tu sembles une bonne personne, mais il faut faire attention.
Comme tu l'as expliqué, tu sembles t'éloigner quelque peu de ton épouse, vous n'avez plus tout à fait les mêmes convictions religieuses...en plus c'est normal dans un couple il peut y avoir des périodes d'éloignement...ça ne veut pas dire que l'histoire est terminée. Si tu veux préserver ton mariage, je te conseille de t'éloigner de cette femme. Vous avez sans doute des affinités, mais est-ce que tu te vois changer de vie, divorcer et elle di elle est en couple? Si non, il faut t'éloigner de cette femme. Tu risques de souffrir, ou bien elle, si des sentiments devaient naître. Garde le comme une belle rencontre, on peut rencontrer de belles personnes quj nous marquent dans la vie et c'est ainsi...peut être que dans votre discussion elle a mis le doigt dur un point sensible...
Peut-être que cette rencontre a une signification que tu comprendras plus tard?
Quoi qu'il en soit, ne tente pas le diable.
Merci 😊,
Non je ne tente pas le diable. Je ne suis attiré que par ma femme, je n’aime que ma femme. Je pense que ça doit rassurer les autres femmes. Elles s’ouvrent plus facilement parce qu’elles savent que j’ai du respect. Le problème est que les hommes de mon entourage ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas injuste envers les femmes. Ils veulent que je rentre dans leur vice. C’est de plus en plus difficile car je supporte pas l’injustice faite envers les femmes.
 
Bonjour,
Il y a d’autres façon de communiquées autre que le langage. Le fait de croiser plusieurs fois une personne fait qu’il y ait un lien qui se créer. Après je ne saurais pas expliquer... J’ai déjà des révélations amicales de la part d’hommes que je ne connaissais pas, mais que je croisais tout les jours.
Après quand on va voir un psy c’est un peu pareil, ça permet de discuter avec une personne qui est hors cadre familial ou amical.
Je suis certainement pas ouverte
Si ça t'a fait du bien et apporter quelque chose c'est le plus important.
 
Haut