Rencontre sur internet et avis des hommes

S il ne t a pas recontacté depuis 3 mois, ça ne veut pas dire qu'il ne pense plus à toi. En fait, personne n est dans sa tête donc tu ne pourras jamais savoir.

Peut-être tout simplement parce qu il est digne et qu'il ne va pas se rabaisser à te recontacter alors que tu lui as signifié que tu voulais en rester là.

Moi si quelqu'un me dit qu il ne souhaite pas continuer la relation, je ne recontacte plus la personne par respect pour elle et surtout pour moi.
Rien de plus méprisable pour son amour-propre que de quémande de l intérêt.
@Joliesfleurs C’est exactement ce que je voulais t’écrire comme réponse à ton dernier commentaire, mais voilà c’est déjà fait!
 
S il ne t a pas recontacté depuis 3 mois, ça ne veut pas dire qu'il ne pense plus à toi. En fait, personne n est dans sa tête donc tu ne pourras jamais savoir.

Peut-être tout simplement parce qu il est digne et qu'il ne va pas se rabaisser à te recontacter alors que tu lui as signifié que tu voulais en rester là.

Moi si quelqu'un me dit qu il ne souhaite pas continuer la relation, je ne recontacte plus la personne par respect pour elle et surtout pour moi.
Rien de plus méprisable pour son amour-propre que de quémande de l intérêt.

Tu ne reviendrais pas vers une personne que tu estimais "au top" en termes de qualités, valeurs, etc? A aucun moment tu ne te dirais mince je l'ai laissé partir alors que pour toi, elle etait vraiment la femme qu'il te faut? En bref, avoir des regrets et finir par revenir?

A la limite, tu peux avoir ce comportement envers quelqu'un de bref sans aucune attirance particulière mais ce serait aussi facile pour toi de mettre une croix comme ça?
 
Ce n'est pas tout à fait de l'instinct car lui je le sentais bien, et ce n'est pas quelque chose qui rebute venant de sa part, car franchement, il n'y avait rien qui freiné chez lui, en tout cas à ce stade. Le seul probleme etait l'ex femme et les relations entre eux, elle a l'air space quand même (je connais quelqu'un qui connait quelqu'un lol) et je n'avais pas envie d'avoir une personne comme ça dans ma vie et même par amour, je pense que j'aurais jamais pu supporter.

Par rapport au fait qu'il soit en couple, le connaissant, s'il etait alors que je le contacte, il me repondra par un message respectueux pour me demander de ne plus le contacter (tout comme je l'ai moi meme fait d'ailleurs) et moi à coté de ça, si j'apprends ça, bien entendu que j'aurais le meme respect qu'il a pour moi, et plus jamais je n'insisterais pas par respect pour lui et la femme avec qui il est.
On en est pas là, je ne pense pas qu'il ait refait sa vie comme je vous l'ai dis, il est resté très longtemps celibataire avant et il ne fait pas de rencontre dans la vraie vie.

InchAllah, merci.
A toi de voir si des relations avec son ex femme sont acceptables pour toi, durant votre vie de couple.

J'ai un exemple proche de moi. Elle ne supportait pas que devant elle, il appelle son ex - soit disant pour discuter avec son enfant mais au final il se retrouvait à tchatcher avec la mère... Donc elle a fini par lui demander de faire ça ailleurs..

Si c'est ok pour toi et que tu pense qu'il est seul. Bah contact le. Tout le monde peux faire des erreurs.

Si il n'est pas revenu vers toi c'est probablement aussi parceque c'était TA decision. Si c'est un homme droit il tourne la page et reste debout. Des femmes il y en a plein. Enfin je me met à sa place moi c'est comme ça que je reflechis.
 
@Joliesfleurs C’est exactement ce que je voulais t’écrire comme réponse à ton dernier commentaire, mais voilà c’est déjà fait!
Fais le @Joliesfleurs !
C'est la peur qui te freine, mais elle n'est que imagination ...

Tu en auras le coeur net une bonne fois pour toute ! #girlpower 👊
Carrément !
Elle devrait se lancer.
Ca prend tellement d'énergie de se bloquer sur des futilités.

Franchement, je n'y arrive pas. 😭 j'ai tellement envie de me mettre des claques lol.

Je ne sais meme pas comment l'aborder, je ne sais meme pas s'il a toujours le même numéro.

Lors de nos derniers échanges, après l'appel visio, il m'avait dit par écrit : je te souhaite que du bonheur, je regrette tellement ta décision, tu fais partie de ma vie, c'est dur pour moi d'imaginer que tu t'en vas et que je ne peux rien y faire. Saches que je t'en veux pas, ta décision me détruit surtout que tu refuses qu'on reste en contact mais je le comprends car, je sais que tu es une fille bien et que tu ne souhaites pas d'ambiguité. J'ai eu les larmes aux yeux lorsque tu m'as annoncé ca comme tu as pu le voir mais tu n'as pas idée de ce que je ressens. On aurait pu essayer car on semblait se correspondre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi comme je te l'ai deja dis, j'ai passé ma vie à chercher quelqu'un comme toi, et aujourd'hui à mon age, je suis reconnaissant d'avoir rencontré quelqu'un comme toi car tu es exactement ce que j'ai toujours voulu (etc etc etc). Ca me tue de savoir que tu seras finalement à quelqu'un d'autre. Je ne veux meme pas me le mettre à l'esprit. Mais je t'assure, je te respecte tellement, je te souhaite tellement de bonheur etc etc.

J'ai repondu par un message bref.

Et voilà comment ca s 'est fini.

Comment je peux revenir comme une fleur après un message pareil franchement.
 
Tu ne reviendrais pas vers une personne que tu estimais "au top" en termes de qualités, valeurs, etc? A aucun moment tu ne te dirais mince je l'ai laissé partir alors que pour toi, elle etait vraiment la femme qu'il te faut? En bref, avoir des regrets et finir par revenir?

A la limite, tu peux avoir ce comportement envers quelqu'un de bref sans aucune attirance particulière mais ce serait aussi facile pour toi de mettre une croix comme ça?

Bonsoir,
Je ne doute pas qu il ait eu une réelle attirance et amour pour toi. Mais peut-être que sa douleur a été proportionnelle à ce qu il ressentait pour toi, d où sa blessure et le fait qu'il ne t ait pas recontactée.

Après je ne dis pas que tu ne dois pas le recontacter surtout s'il n y aucun frein à votre relation (mise à part cette ex, mais tu sembles assez mature pour en parler avec lui posément, surtout si vous pensez vous engager sérieusement). Au moins, tu seras fixée.
Pourquoi ne pas lui écrire ? Tu pourrais ainsi lui expliquer les choses tranquillement et lui dire la vérité.
Bonne chance !

Sinon, il ne t a pas laisser partir: il t a laissée tranquille peut-être pour se protéger aussi. Une blessure sentimentale ça peut faire très mal 😉
 
Bonsoir,
Je ne doute pas qu il ait eu une réelle attirance et amour pour toi. Mais peut-être que sa douleur a été proportionnelle à ce qu il ressentait pour toi, d où sa blessure et le fait qu'il ne t ait pas recontactée.

Après je ne dis pas que tu ne dois pas le recontacter surtout s'il n y aucun frein à votre relation (mise à part cette ex, mais tu sembles assez mature pour en parler avec lui posément, surtout si vous pensez vous engager sérieusement). Au moins, tu seras fixée.
Pourquoi ne pas lui écrire ? Tu pourrais ainsi lui expliquer les choses tranquillement et lui dire la vérité.
Bonne chance !

Sinon, il ne t a pas laisser partir: il t a laissée tranquille peut-être pour se protéger aussi. Une blessure sentimentale ça peut faire très mal 😉

Merci beaucoup pour ton message et ceux des autres aussi d'ailleurs. Un enorme merci.

Je me laisse quelques jours de réflexion.

Je sais que personne ne peut savoir ce qu'il a dans sa tête mais concretement, pensez vous que le fait qu'il ne soit pas revenu sur le site sans pour autant qu'il soit revenu vers moi, est au moins un signe qu'il essaie de tourner la page. Ou un homme rebondit très vite après une 'rupture'?
 
Attention à votre orgueil : il vous déconnectera de toute vie sociale...

Demande lui des nouvelles de ses enfants ...

Ce n'est pas de l'orgueil pour moi. Peut etre de la fierté ou de la timidité, je ne sais pas. Comme je l'ai précisé sur l'un de mes précédents messages, dans la vie de tous les jours et avec tout le monde, je suis plutot battante, je tombe je me releve, je n'ai pas froid aux yeux mais là j'avoue que je decouvre quelque chose chez moi avec cette histoire. J'ai une peur bleue de me prendre un vent et de souffrir plus que maintenant. A coté de ça, j'ai tellement envie de savoir si vraiment, il y'a encore une chance ou si je me fais des films pour rien depuis quelques jours. Voilà, vu de votre fenetre, j imagine que c est facile de se dire allez testes et tu verras, mais y 'a plusieurs parametres à prendre en compte. C'est dur de revenir dans la vie de quelqu'un comme ça alors qu'on lui a fait du mal...
 
alors? tu l'as recontacté ?

Alors @Joliesfleurs ?
Plus tu attends plus tu l'idéalises en plus..ce n'est pas bon pour toi :timide:

Non, toujours pas. L'envie est toujours là 😭

Je pense que je ne pourrais jamais passer à l'acte, je suis trop lache sur ça. Comme je l'ai dis, une mauviette. Pourtant il mérite que je fasse ce pas, c'est une personne au top et je sais que meme s'il ne veut plus dans le pire des cas, il ne m'enverra jamais balader, par vengeance. C'est vraiment quelqu'un de mature.

C'est désolant à dire mais à moins qu'un jour, j'ai une envie très profonde d'avoir de ses nouvelles que la peur ne soit plus présente pour le contacter, je ne peux pas à l'heure actuelle le faire, la fin remonte à 3mois et demi maintenant. Je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il m'a certainement zapé (meme si voilà, je garde en souvenirs toutes ces paroles n'allant pas dans ce sens, vu l'estime qu'il avait pour moi) et donc, ca ne m'a pas aidé dans ma décision de le contacter.

Ca restera certainement comme ça à vie je pense. :(
 
Non, toujours pas. L'envie est toujours là 😭

Je pense que je ne pourrais jamais passer à l'acte, je suis trop lache sur ça. Comme je l'ai dis, une mauviette. Pourtant il mérite que je fasse ce pas, c'est une personne au top et je sais que meme s'il ne veut plus dans le pire des cas, il ne m'enverra jamais balader, par vengeance. C'est vraiment quelqu'un de mature.

C'est désolant à dire mais à moins qu'un jour, j'ai une envie très profonde d'avoir de ses nouvelles que la peur ne soit plus présente pour le contacter, je ne peux pas à l'heure actuelle le faire, la fin remonte à 3mois et demi maintenant. Je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il m'a certainement zapé (meme si voilà, je garde en souvenirs toutes ces paroles n'allant pas dans ce sens, vu l'estime qu'il avait pour moi) et donc, ca ne m'a pas aidé dans ma décision de le contacter.

Ca restera certainement comme ça à vie je pense. :(
Ok ben il te reste tes yeux pour pleurer
 
Ok ben il te reste tes yeux pour pleurer

Ce n 'est pas qu'une expression... 😭

Si je pouvais avoir un moyen de savoir s'il pense encore à moi ou s'il est toujours célibataire, s'il n'a pas encore tourné la page... :(

Ca m'aiderait vraiment, j'ai relu nos échanges, revu les vidéos qu'il m'envoyait, j'ai comme une intuition qu'il ne m'a pas oublié mais bon, j'aurais l'air de quoi en revenant vers lui après lui avoir dit qu'on devait s'oublier.

Bref, je suis une cause perdue lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n 'est pas qu'une expression... 😭

Si je pouvais avoir un moyen de savoir s'il pense encore à moi ou s'il est toujours célibataire, s'il n'a pas encore tourné la page... :(

Ca m'aiderait vraiment, j'ai relu nos échanges, revu les vidéos qu'il m'envoyait, j'ai comme une intuition qu'il ne m'a pas oublié mais bon, j'aurais l'air de quoi en revenant vers lui après lui avoir dit qu'on devait s'oublier.

Bref, je suis une cause perdue lol

Je te donne un conseille.

Ecrit sur un mail tout ce que tu as envie de lui dire, en te disant que tu ne lui enverra jamais ce que tu écris ok? Juste écrit ce que tu as sur le coeur et enregistre le brouillon sans envoyer.

Puis un jour, quand tu te sentiras l'envie, le courage, ferme les yeux et clic sur envoie. Lol Ensuite il sera trop tard pour réfléchir car ce sera fait :p

Mais psychologiquement, ça te fera un acte sur plusieurs étapes.
 
Je te donne un conseille.

Ecrit sur un mail tout ce que tu as envie de lui dire, en te disant que tu ne lui enverra jamais ce que tu écris ok? Juste écrit ce que tu as sur le coeur et enregistre le brouillon sans envoyer.

Puis un jour, quand tu te sentiras l'envie, le courage, ferme les yeux et clic sur envoie. Lol Ensuite il sera trop tard pour réfléchir car ce sera fait :p

Mais psychologiquement, ça te fera un acte sur plusieurs étapes.

😂😂😂 Mais bien sûr. Tu es de bon conseil dis donc 😂😂
Dejà que je fais attention lorsque je relis les messages à ne pas appeler sans faire exprès 😂
 

Khoulood

Chauvophobe
😂😂😂 Mais bien sûr. Tu es de bon conseil dis donc 😂😂
Dejà que je fais attention lorsque je relis les messages à ne pas appeler sans faire exprès 😂

Mais euh ! :p

C'était une bonne idée en plus j'étais trop fière de l'avoir trouvée 😂

Non mais plus sérieusement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sérieusement, si on était copine, je lui aurais envoyé un message à ta place mdrrr purée t'as de la chance en fait que je fasse pas partie de ton entourage ^^

Non mais réfléchis y quand même :)
 
Mais euh ! :p

C'était une bonne idée en plus j'étais trop fière de l'avoir trouvée 😂

Non mais plus sérieusement, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Sérieusement, si on était copine, je lui aurais envoyé un message à ta place mdrrr purée t'as de la chance en fait que je fasse pas partie de ton entourage ^^

Non mais réfléchis y quand même :)

A vrai dire, j'ai trouvé le debut du message plutot bien. En gros je me libère de mes sentiments à l'ecrit etc etc comme dans les films et PAF, tu envoie le message volontairement 😂

😂 j'ai une amie qui voulait me tuer lorsque je lui ai dis qu'on devait en rester là... alors tu vois, je suis deja bien entouré... de personne comme toi :D

C'est gentil en tout cas :love:
 

Khoulood

Chauvophobe
A vrai dire, j'ai trouvé le debut du message plutot bien. En gros je me libère de mes sentiments à l'ecrit etc etc comme dans les films et PAF, tu envoie le message volontairement 😂

😂 j'ai une amie qui voulait me tuer lorsque je lui ai dis qu'on devait en rester là... alors tu vois, je suis deja bien entouré... de personne comme toi :D

C'est gentil en tout cas :love:

Si ça peut te libérer, tu pourrais prendre que le début de mon message (dans un premier temps :p ), puis le reste tu verras après, à toi de voir ^^
 
A vrai dire, j'ai trouvé le debut du message plutot bien. En gros je me libère de mes sentiments à l'ecrit etc etc comme dans les films et PAF, tu envoie le message volontairement 😂

😂 j'ai une amie qui voulait me tuer lorsque je lui ai dis qu'on devait en rester là... alors tu vois, je suis deja bien entouré... de personne comme toi :D

C'est gentil en tout cas :love:

Si j'ai un conseil à te donner, prends sur toi et fais le pas? Qu'as-tu à perdre?

C'est très compliqué de trouver une personne compatible.

Au pire, il t'envoie ballader. Au mieux, tu seras heureuse pendant de très longues années!

C'est toi qui l'a quitté, il a respecté ce choix. Il ne faut pas l'oublier. Tu le regrettes, tu devrais faire un pas.

Je comprends quil est dur de mettre son ego, sa fierté de côté... mais dans certaines situations, il faut le faire.

A toi de savoir, ce que tu souhaites!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre.

le problème réside ici, dans ces phrases.

Ca ne sert à rien de dialoguer pendant 3 mois sur internet sans se rencontrer.
il faut se voir en vrai.
la fille a cru voir un défaut rédhibitoire, l'était il ? on en saura rien, il aurait fallu tenter l'épreuve du réel.
l'homme avait raison, il fallait se rencontrer et se parler en vrai, se voir ...

mais bon 3 mois après c'est sans doute trop tard. L'homme était sincère, il a tenté de se reconstruire autrement.
Sans doute est il dégouté du net et du virtuel et va chercher dans la vraie vie...
 
le problème réside ici, dans ces phrases.

Ca ne sert à rien de dialoguer pendant 3 mois sur internet sans se rencontrer.
il faut se voir en vrai.
la fille a cru voir un défaut rédhibitoire, l'était il ? on en saura rien, il aurait fallu tenter l'épreuve du réel.
l'homme avait raison, il fallait se rencontrer et se parler en vrai, se voir ...

mais bon 3 mois après c'est sans doute trop tard. L'homme était sincère, il a tenté de se reconstruire autrement.
Sans doute est il dégouté du net et du virtuel et va chercher dans la vraie vie...

Le defaut etait "son ex femme". Lorsqu'il me parlait d'elle (elle est venu, elle a appelé etc etc etc). Je n'etais pas sereine. Deja que je suis possessive en amour. Il m'a posé la question une fois de savoir si ca allait car il a bien senti que j'etais pas à l'aise avec cette relation. Il m'a pourtant prouvé qu'il en avait rien à faire d'elle, j'en ai aucun doute, et il m'a aussi montré à quel point ce qu'il voulait avec moi etait sa priorité ainsi que ses enfants. Je n'ai jamais eu une once de doute le concernant. Plus le temps passait, et plus je le trouvais lisse, trop gentil, trop attentionné et il m'a raconté son passé avec elle, son passé beaucoup plus lointain et je comprends pourquoi il est devenu ce qu'il est hamdoulah. Honnetement, je prends tous les torts. Lui etait sur de lui et aurait tout fait, le probleme venait de moi.

Simplement que le sur le moment, cette boule au ventre etait très presente, et mélanger aux "sentiments" pour lui. En bref, pas sereine du tout. J'avais peur pour la suite mais finalement, je ne lui ai donné aucune chance que ca fonctionne; J'ai été trop radicale. Lui aurait voulu essayer, se voir en face à face pour me prouver à quel point ce qu'il cherche est serieux et surtout que je le conviens;

Enfin bon, tu as certainement raison pour le net, c'est l'une de ses dernieres paroles d'ailleurs.
 
Tu idéalises une relation virtuelle @Joliesfleurs !!
Faut que tu réalises que cette personne tu ne la connaissais pas réellement.
C'était du virtuel.
Comme te l'a dit @boublil92 il aurait fallu le voir plus tôt et là tu aurais eu des raisons de stopper ou de continuer.
Mais se morfondre pour 3 mois d'échange... ça ne vaut pas le coup.

Surement, comme on idealise parfois une personne dans la réalité au tout début de la phase connaissance. Ayant deja vecu les deux cas de figures, pour moi il n'y a peu de différence.

Pour rappel, c'est deux mois d'échange et non 3 même si au fond ca ne change pas tellement lol. Nous ne sommes plus en contact depuis 3 mois.

C'est vrai que j'aurais pu me tromper totalement sur la personne ou découvrir une facette de lui bien plus tard. Mais justement, ne pas avoir essayer c'est l'objet de mon pb car comme tu l'as si bien dis, le voir aurait permis au moins de savoir si ca peut définitivement matcher et surtout se donner un peu plus de moyen qu'une relation aboutisse. Mais voilà, tu restes un peu sur ta faim, pour une histoire virtuelle certes, mais où tu conserves quand meme pas mal de regret car en dehors de son ex femme, il n'y avait en deux moins aucun autre point négatif.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Surement, comme on idealise parfois une personne dans la réalité au tout début de la phase connaissance. Ayant deja vecu les deux cas de figures, pour moi il n'y a peu de différence.

Pour rappel, c'est deux mois d'échange et non 3 même si au fond ca ne change pas tellement lol. Nous ne sommes plus en contact depuis 3 mois.

C'est vrai que j'aurais pu me tromper totalement sur la personne ou découvrir une facette de lui bien plus tard. Mais justement, ne pas avoir essayer c'est l'objet de mon pb car comme tu l'as si bien dis, le voir aurait permis au moins de savoir si ca peut définitivement matcher et surtout se donner un peu plus de moyen qu'une relation aboutisse. Mais voilà, tu restes un peu sur ta faim, pour une histoire virtuelle certes, mais où tu conserves quand meme pas mal de regret car en dehors de son ex femme, il n'y avait en deux moins aucun autre point négatif.



Tu devrais l'inviter dans l'émission "Mon admirateur secret" :D
 
Donne son numéro en mp qu'on lui envoie le lien de bladi :bizarre:

De mieux en mieux 😂

Vous étiez pourtant de bon conseils jusqu'à présent :D lol

Si jamais un jour on se retrouve, je lui montrerai cette discussion. A mes risques et périls... Le connaissant, il trouvera ça tellement touchant et mignon...

Mais bon, je pense que cette discussion finira dans les profondeurs de cette rubrique de Bladi 😭
 
Il est revenu... :D

Pour me souhaiter une bonne fête de l'Aïd.

Je suis passé à autre chose de mon côté, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien.

J'ai répondu par politesse.
J'ai lu toute la discussion et je viens de tomber sur ton message, après être passée par toutes les émotions :D

Trop triste pour lui bichette, je t'ai trouvée super dure quand même... Mais bon le réel prévaut toujours, contente que tu aies rencontré quelqu'un ! Lah isser
 
Haut