Rencontre sur internet et avis des hommes

Hello tout le monde,

Admettons que vous ayez fait une rencontre sur internet, vous avez discuté avec une femme pendant 2 mois (discussion visio également). Vous avez vraiment accroché, vous avez les mêmes valeurs humaines, les mêmes projets, le même humour, la même conception de vie, bref, vous avez l'impression d'avoir trouver votre double au féminin. Vous avez confiance en cette personne alors que vous ne vous êtes pas encore vu en réel.

Vous vous êtes mis dès le départ que c'etait nécessaire de prendre son temps malgré tout (surtout qu'il y'a plus de 1000 km qui vous sépare) avant une rencontre. Y'a pas le feu. C'était une conception partagé donc le top. En même temps, l'homme est beaucoup plus demandeur, la femme ressent bien que l'homme est attaché (je precise juste une chose svp, ce n'est pas le sujet la question d'attachement envers une personne du net, vous comprendre avec le suite).

Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre. Lui dit qu'il s 'est vraiment attaché à elle, que c'est difficile pour lui d'accepter mais il le fait par respect. Qu'il regrette vraiment cette décision. En lui souhaitant une bonne continuation et en lui souhaitant de rencontrer une bonne personne, il lui reponds qu'il arrete les rencontres sur le net car cette histoire la brisé, qu'il croyait vraiment avoir trouvé la femme idéale en elle et qu'il est pas pret pour retenter quoi que ce soit. La femme etait clair, il valait mieux ne pas rester en contact car ca ferait mal au deux personnes. Cette decision de couper net la tué encore plus.

Cette histoire finie date d'il y'a 3 mois.

Bref, la question est : A ce jour, cet homme n'est pas retourné sur le site. Pensez vous qu'il etait donc sincère sur le fait qu'il n'est pas pret retenter quoi que ce soit avec une autre femme? En sachant, qu'il a été en couple et marié des années avec une femme qu'il a rencontré sur le net (d'où le fait qu'il est serieux dans cette demarche), et qu'il est plutot timide d'où le fait de passer par ce biais. Mais en meme temps, pas de nouvelle de lui depuis 3 mois. Rien d'etonnant vu que c etait a la demande de la femme.

Qu'en pensez vous?

Pas de hors sujet SVP, rien de rien!! merci! merci pour vos avis également! :)

Ah oui, pas de lecon moralisatrice sur les rencontres sur le net etc svp. Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
S'il est sincère, il doit sûrement galérer pour oublier.

Ce fameux défaut est il insurmontable ?

Pour répondre en meme temps au membre au dessus, avec le recul donc trois mois sans nouvelles, je me rends compte que c etait stupide d'avoir arreter pour une chose pareil. C 'est certainement la peur de quelque chose qui pourrait peut etre ne pas se produire, on se fait des films etc et la peur a pris le dessus. En dehors de ça, c etait un homme en or et vraiment mature.
 
Pour répondre en meme temps au membre au dessus, avec le recul donc trois mois sans nouvelles, je me rends compte que c etait stupide d'avoir arreter pour une chose pareil. C 'est certainement la peur de quelque chose qui pourrait peut etre ne pas se produire, on se fait des films etc et la peur a pris le dessus. En dehors de ça, c etait un homme en or et vraiment mature.
Appelles le
 

Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.
 
Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.
Vaut mieux paraître indécise dans ton cas, que pot-de-colle dans le sien.

Maintenant c’est toi qui es partie, c’est à toi de revenir. Et si il te recale ce n’est pas la fin du monde. Tu aurais au moins tenté et plus de regrets. C’est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello tout le monde,

Admettons que vous ayez fait une rencontre sur internet, vous avez discuté avec une femme pendant 2 mois (discussion visio également). Vous avez vraiment accroché, vous avez les mêmes valeurs humaines, les mêmes projets, le même humour, la même conception de vie, bref, vous avez l'impression d'avoir trouver votre double au féminin. Vous avez confiance en cette personne alors que vous ne vous êtes pas encore vu en réel.

Vous vous êtes mis dès le départ que c'etait nécessaire de prendre son temps malgré tout (surtout qu'il y'a plus de 1000 km qui vous sépare) avant une rencontre. Y'a pas le feu. C'était une conception partagé donc le top. En même temps, l'homme est beaucoup plus demandeur, la femme ressent bien que l'homme est attaché (je precise juste une chose svp, ce n'est pas le sujet la question d'attachement envers une personne du net, vous comprendre avec le suite).

Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre. Lui dit qu'il s 'est vraiment attaché à elle, que c'est difficile pour lui d'accepter mais il le fait par respect. Qu'il regrette vraiment cette décision. En lui souhaitant une bonne continuation et en lui souhaitant de rencontrer une bonne personne, il lui reponds qu'il arrete les rencontres sur le net car cette histoire la brisé, qu'il croyait vraiment avoir trouvé la femme idéale en elle et qu'il est pas pret pour retenter quoi que ce soit. La femme etait clair, il valait mieux ne pas rester en contact car ca ferait mal au deux personnes. Cette decision de couper net la tué encore plus.

Cette histoire finie date d'il y'a 3 mois.

Bref, la question est : A ce jour, cet homme n'est pas retourné sur le site. Pensez vous qu'il etait donc sincère sur le fait qu'il n'est pas pret retenter quoi que ce soit avec une autre femme? En sachant, qu'il a été en couple et marié des années avec une femme qu'il a rencontré sur le net (d'où le fait qu'il est serieux dans cette demarche), et qu'il est plutot timide d'où le fait de passer par ce biais. Mais en meme temps, pas de nouvelle de lui depuis 3 mois. Rien d'etonnant vu que c etait a la demande de la femme.

Qu'en pensez vous?

Pas de hors sujet SVP, rien de rien!! merci! merci pour vos avis également! :)

Ah oui, pas de lecon moralisatrice sur les rencontres sur le net etc svp. Merci d'avance.

Bonne soirée.
moi a l'epoque il y a une soeur qui ma envoyer balader parce que j'avais pas de barbe si c'est pour ce genre de défaut d'ejecte une personne en plus le pire c'est quel étais divorcer 2 fois et quel avais un enfants quel avais eu de la fornication c'est elle qui me la dit d'elle meme j'avais proposer de fermer les yeux et de l'accepter malgré les contraintes sans dires quoi ce soit a ma famille je laisse pas la barbe car j'ai un mauvais poil de barbe et sa me gratte donc je supporte pas la barbe moi je me suis desinscrit et je ne suis plus retourner sur le site il y avais peu de femmes sincères a mon avis il va pas ce reinscrie faut pas rever
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.

ton ego a pris un coup ,
t'inquiete tu finiras par oublier comme lui ta oublie .

c'est pas bien de faire "sa princesse" , assume , tu ne voulais plus de lui donc pourquoi ca t'intrigue qu'il t'ait oublie ? ^^
ravale ta fierte et envoie lui un message si tu regrettes
 
Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.

En attendant, c'est lui qui s'est fait recalé. C'est normal qu'il ne retente pas, après ce que tu lui a dit.

3 mois ça va, reprends contact en douceur. Et au moins tu seras fixée😉
 
moi je me suis desinscrit et je ne suis plus retourner sur le site il y avais peu de femmes sincères a mon avis il va pas ce reinscrie faut pas rever

Pourquoi tu n'y ai pas retourné?
Dans ce cas précis, on s est respecté comme si on s etait deja vu. il n'y a pas eu de jeu donc il aurait pu se dire j'ai fais la connaissance d'une femme "bien" (car c'est comme ca qu'on s estimait, il n'y a jamais eu de vice entre nous ce genre de chose) alors peut etre que j'en rencontrerais une autre.
 
Pourquoi tu n'y ai pas retourné?
Dans ce cas précis, on s est respecté comme si on s etait deja vu. il n'y a pas eu de jeu donc il aurait pu se dire j'ai fais la connaissance d'une femme "bien" (car c'est comme ca qu'on s estimait, il n'y a jamais eu de vice entre nous ce genre de chose) alors peut etre que j'en rencontrerais une autre.
Tu es restée sur le site en tentant de nouvelles rencontres?
 
Vaut mieux paraître indécise dans ton cas, que pot-de-colle dans le sien.

Maintenant c’est toi qui es partie, c’est à toi de revenir. Et si il te recale ce n’est pas la fin du monde. Tu aurais au moins tenté et plus de regrets. C’est tout.

Tu penses que c'est par peur d'etre recalé aussi qu'il ne le fait pas?

Il m'a deja dit par le passé qu'il etait timide et je voyais parfois qu'il n'osait pas dire ou faire certaines choses.
 
ton ego a pris un coup ,
t'inquiete tu finiras par oublier comme lui ta oublie .

c'est pas bien de faire "sa princesse" , assume , tu ne voulais plus de lui donc pourquoi ca t'intrigue qu'il t'ait oublie ? ^^
ravale ta fierte et envoie lui un message si tu regrettes

Mon ego?? :stop: lol

Parce que ca m 'arrive de repenser à cette histoire et d'avoir des regrets donc c est normal que je veuille savoir si j'ai la moindre chance de le retrouver ou meme me faire pardonner d'avoir abandonné l'affaire alors que lui etait insistant. J'ai été dur et sec, pas de contacts entre nous ca ne sert a rien ce genre de chose, avec le recul j'ai trouvé ça trop dur de ma part. Je n'aurais pas aimé qu'un homme me dise ça et je comprends pourquoi il n'a pas insisté par la suite. Il m'avait pourtant dit que le fait d'arreter sec le tuait encore plus.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon ego?? :stop: lol

Parce que ca m 'arrive de repenser à cette histoire et d'avoir des regrets donc c est normal que je veuille savoir si j'ai la moindre chance de le retrouver ou meme me faire pardonner d'avoir abandonné l'affaire alors que lui etait insistant. J'ai été dur et sec, pas de contacts entre nous ca ne sert a rien ce genre de chose, avec le recul j'ai trouvé ça trop dur de ma part. Je n'aurais pas aimé qu'un homme me dise ça et je comprends pourquoi il n'a pas insisté par la suite. Il m'avait pourtant dit que le fait d'arreter sec le tuait encore plus.

alors pourquoi ne pas lui envoyer un message d'excuse ?.
apres il faut voir si "ca vaut le coup " parce que si tu as encore du mal a accepter "ce defaut" , il vaut mieux oublier et passer a autre chose
 
Tu es restée sur le site en tentant de nouvelles rencontres?

Non non, depuis le jour où j'ai fais sa connaissance, j'ai arreter de discuter et je me suis desincrit immédiatement et lui en fait de même.

Simplement que ca m'arrive de le reactiver de temps à autre pour voir s'il y'est. Je sais c est pathétique 😂 J'ai du le faire 2 ou 3 fois depuis 3 mois mais rien aucune trace de lui. Je ne sais pas pourquoi j esperais justement qu'il y retourner pour me dire finalement tout ce qu'il me racontait etait faux (le fait de me dire voilà c est fini moi et les rencontres pour l instant, cette histoire entre nous l'a trop fais souffrir, qu'il pensait avoir rencontré la bonne personne) pour etre soulagé et ne pas regretter de l'avoir laisser, en gros j'avais raison. Je sais c est encore plus pathétique :D

J'en rigole mais je suis pas fiere de penser comme ça dans le fond.
 
alors pourquoi ne pas lui envoyer un message d'excuse ?.
apres il faut voir si "ca vaut le coup " parce que si tu as encore du mal a accepter "ce defaut" , il vaut mieux oublier et passer a autre chose

3 mois après des excuses :desole:

Peut etre que dans le fond aussi, j essaie de me rassurer sur le fait qu'il ne s est pas réinscrit peut etre parce qu' il ne m'a pas oublié et donc me motiver encore plus à revenir vers lui. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
 
Non non, depuis le jour où j'ai fais sa connaissance, j'ai arreter de discuter et je me suis desincrit immédiatement et lui en fait de même.

Simplement que ca m'arrive de le reactiver de temps à autre pour voir s'il y'est. Je sais c est pathétique 😂 J'ai du le faire 2 ou 3 fois depuis 3 mois mais rien aucune trace de lui. Je ne sais pas pourquoi j esperais justement qu'il y retourner pour me dire finalement tout ce qu'il me racontait etait faux (le fait de me dire voilà c est fini moi et les rencontres pour l instant, cette histoire entre nous l'a trop fais souffrir, qu'il pensait avoir rencontré la bonne personne) pour etre soulagé et ne pas regretter de l'avoir laisser, en gros j'avais raison. Je sais c est encore plus pathétique :D

J'en rigole mais je suis pas fiere de penser comme ça dans le fond.
Je te comprends et ça aurait pu fonctionner comme tu l’espérais sauf que non, et la y’a qu’une seule chose à faire, si tu tiens à avoir le coeur net, c’est de reprendre contact avec lui.
 
En attendant, c'est lui qui s'est fait recalé. C'est normal qu'il ne retente pas, après ce que tu lui a dit.

3 mois ça va, reprends contact en douceur. Et au moins tu seras fixée😉

Justement ce sont ces 3 mois aussi qui me bloque, c'est long 3 mois lol, il est certainement passé à autre chose, enfin c est meme probable. Quand je dis passer à autre chose c est pas forcement se remettre avec quelqu'un (il a été celib assez longtemps avant d'aller sur le site) mais oublier mon existence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu n'y ai pas retourné?
Dans ce cas précis, on s est respecté comme si on s etait deja vu. il n'y a pas eu de jeu donc il aurait pu se dire j'ai fais la connaissance d'une femme "bien" (car c'est comme ca qu'on s estimait, il n'y a jamais eu de vice entre nous ce genre de chose) alors peut etre que j'en rencontrerais une autre.
c'est pas question de femme bien ou pas c'est qu'il faut savoir passer a autre chose la plupart des soeurs avais peur de parler avec la presence de leur pere elle voulais pas te le présente et je refuse de mettre une longue periode de connaissance toute façon tu pose carte sur table si ta rien a te reprocher tu donne balance tes défaut moi je suis plus a l'aise en presence d'un mahram me retrouver en tete sa me poser problème et c'était la seul qui avais accepté mets condition donc j'avais aucun interet a me reinscrire elle veulent du sérieux et quand tu leur proposer un choix qui débouche sur du sérieux elle te proposer un choix qui n'est pas en accord avec mes principes après toi c'est pas la meme chose sache une chose c'est que tu n'a pas perdu ton temps deja la rencontre en elle même n'avais deboucher sur rien moi je part du principe que comme je prie le fajr a la mosquée a cette époque je vais pas m'afficher avec une femme dans la rue en plus dzns une ville ou tout le monde ce connaît j'suis pas a l'aise pour ce genre de rencontre et les gens il parle et meme par rapport a mes principes et la langue des autres je préfère rester discret tant que sa ne prend pas une tournure serieuse qui debouche sur un mariage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
3 mois après des excuses :desole:

Peut etre que dans le fond aussi, j essaie de me rassurer sur le fait qu'il ne s est pas réinscrit peut etre parce qu' il ne m'a pas oublié et donc me motiver encore plus à revenir vers lui. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

oui je comprend .
pour cela , il faut lui envoyer un petit message et tu auras enfin ta reponse inchallah .
mais sache que pour lui , la confiance sera brisee . il te reparlera surement mais restera sur ses gardes . du moins c'est mon avis
 
Hello tout le monde,

Admettons que vous ayez fait une rencontre sur internet, vous avez discuté avec une femme pendant 2 mois (discussion visio également). Vous avez vraiment accroché, vous avez les mêmes valeurs humaines, les mêmes projets, le même humour, la même conception de vie, bref, vous avez l'impression d'avoir trouver votre double au féminin. Vous avez confiance en cette personne alors que vous ne vous êtes pas encore vu en réel.

Vous vous êtes mis dès le départ que c'etait nécessaire de prendre son temps malgré tout (surtout qu'il y'a plus de 1000 km qui vous sépare) avant une rencontre. Y'a pas le feu. C'était une conception partagé donc le top. En même temps, l'homme est beaucoup plus demandeur, la femme ressent bien que l'homme est attaché (je precise juste une chose svp, ce n'est pas le sujet la question d'attachement envers une personne du net, vous comprendre avec le suite).

Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre. Lui dit qu'il s 'est vraiment attaché à elle, que c'est difficile pour lui d'accepter mais il le fait par respect. Qu'il regrette vraiment cette décision. En lui souhaitant une bonne continuation et en lui souhaitant de rencontrer une bonne personne, il lui reponds qu'il arrete les rencontres sur le net car cette histoire la brisé, qu'il croyait vraiment avoir trouvé la femme idéale en elle et qu'il est pas pret pour retenter quoi que ce soit. La femme etait clair, il valait mieux ne pas rester en contact car ca ferait mal au deux personnes. Cette decision de couper net la tué encore plus.

Cette histoire finie date d'il y'a 3 mois.

Bref, la question est : A ce jour, cet homme n'est pas retourné sur le site. Pensez vous qu'il etait donc sincère sur le fait qu'il n'est pas pret retenter quoi que ce soit avec une autre femme? En sachant, qu'il a été en couple et marié des années avec une femme qu'il a rencontré sur le net (d'où le fait qu'il est serieux dans cette demarche), et qu'il est plutot timide d'où le fait de passer par ce biais. Mais en meme temps, pas de nouvelle de lui depuis 3 mois. Rien d'etonnant vu que c etait a la demande de la femme.

Qu'en pensez vous?

Pas de hors sujet SVP, rien de rien!! merci! merci pour vos avis également! :)

Ah oui, pas de lecon moralisatrice sur les rencontres sur le net etc svp. Merci d'avance.

Bonne soirée.
Jai rencontre mon mari sur internet on s'est vu des la première semaine et cetait parti pour 10 ans...
 
Laisse le faire sa vie.
Effectivement, tu as l'air indécise et en plus tu ne veux même pas mettre ta fierté de côté pour le contacter...
Donc laisse tomber et passe à autre chose :timide:

Je ne l'empeche pas de faire sa vie justement vu que je ne suis pas revenue depuis le temps pour eviter de le briser encore plus et à coté de ca tu me reproches ma fierté justement parce que je refuse de le recontacter :rolleyes:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.
A ouais c'est chaud ces histoires, chacun peut changer d'avis quand ça lui chante. Tu peux pas envisager et te projeter avec la personne sereinement, c'est source de stress :D
Trouvez vous des gens fiables et fidèles au sens strict. et ne construisez pas vos maisons sur des sables mouvants.
Sérieux si le mec se remet avec toi c'est un vrai déglingo. Il aura l'impression d’être sur un siège éjectable avec toi, une mauvaise intuition et hop tu décide encore de tout arrêter lol.

Fais du ménage dans ta tete déjà et regarde se que tu veux vraiment avant de t'aventurer :bizarre:
 

Khoulood

Chauvophobe
Honnêtement je ne comprends pas trop. C'est toi qui a rompu et on dirait que tu lui reproches de ne pas avoir rampé derrière toi en te suppliant ? Et donc tu en déduis qu'il n'est pas serieux ? o_O

C'est la definition même de "faire sa princesse". Permets lui d'avoir un minimum de dignite non ?
 

Khoulood

Chauvophobe
A ouais c'est chaud ces histoires, chacun peut changer d'avis quand ça lui chante. Tu peux pas envisager et te projeter avec la personne sereinement, c'est source de stress :D
Trouvez vous des gens fiables et fidèles au sens strict. et ne construisez pas vos maisons sur des sables mouvants.
Sérieux si le mec se remet avec toi c'est un vrai déglingo. Il aura l'impression d’être sur un siège éjectable avec toi, une mauvaise intuition et hop tu décide encore de tout arrêter lol.

Fais du ménage dans ta tete déjà et regarde se que tu veux vraiment avant de t'aventurer :bizarre:

exactement !
 

Khoulood

Chauvophobe
Onc c'est pour ça qu'il est dégoute aussi des relations internet. Il en a marre de perdre du temps et de s'attacher pour du vent.

Je trouverais ça tout a fait normal et sain qu'il ait fait en sortr de tourner la page en t'oubliant. Il allait quand même pas se morfondre pour une femme qui a rompu avec lui.
 

Layne

VIB
Non malheureusement, trop peur d'etre recalé lol. Ca fait vraiment la fille indécise, c etait non après oui.
Je pensais qu'il m'enverrait un message pour me souhaiter une bonne année malgré tout mais non. C'est bete de se dire ça alors que je suis la seule à être à l'origine de la "fin". Lui ne voulait pas mais en meme temps, le fait qu'en 3 mois, il n est pas retenté quoi que ce soit me fait penser que peut etre je me suis trompé sur l'intensité de "son ressenti" vis à vis de moi.

Faut pas dec non plus, normal, il a dit qu'il respectait ton choix, il a déjà été marié, père de famille... il n'a pas que ça à faire de courir derrière une cause perdue. On avance mademoiselle... ou alors on prend son courage à deux mains, et on assume tu vois.
S'il ignore ton initiative, c'est que vous n'êtes pas destinés l'un à l'autre.

Voili voilou
 
Hello tout le monde,

Admettons que vous ayez fait une rencontre sur internet, vous avez discuté avec une femme pendant 2 mois (discussion visio également). Vous avez vraiment accroché, vous avez les mêmes valeurs humaines, les mêmes projets, le même humour, la même conception de vie, bref, vous avez l'impression d'avoir trouver votre double au féminin. Vous avez confiance en cette personne alors que vous ne vous êtes pas encore vu en réel.

Vous vous êtes mis dès le départ que c'etait nécessaire de prendre son temps malgré tout (surtout qu'il y'a plus de 1000 km qui vous sépare) avant une rencontre. Y'a pas le feu. C'était une conception partagé donc le top. En même temps, l'homme est beaucoup plus demandeur, la femme ressent bien que l'homme est attaché (je precise juste une chose svp, ce n'est pas le sujet la question d'attachement envers une personne du net, vous comprendre avec le suite).

Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre. Lui dit qu'il s 'est vraiment attaché à elle, que c'est difficile pour lui d'accepter mais il le fait par respect. Qu'il regrette vraiment cette décision. En lui souhaitant une bonne continuation et en lui souhaitant de rencontrer une bonne personne, il lui reponds qu'il arrete les rencontres sur le net car cette histoire la brisé, qu'il croyait vraiment avoir trouvé la femme idéale en elle et qu'il est pas pret pour retenter quoi que ce soit. La femme etait clair, il valait mieux ne pas rester en contact car ca ferait mal au deux personnes. Cette decision de couper net la tué encore plus.

Cette histoire finie date d'il y'a 3 mois.

Bref, la question est : A ce jour, cet homme n'est pas retourné sur le site. Pensez vous qu'il etait donc sincère sur le fait qu'il n'est pas pret retenter quoi que ce soit avec une autre femme? En sachant, qu'il a été en couple et marié des années avec une femme qu'il a rencontré sur le net (d'où le fait qu'il est serieux dans cette demarche), et qu'il est plutot timide d'où le fait de passer par ce biais. Mais en meme temps, pas de nouvelle de lui depuis 3 mois. Rien d'etonnant vu que c etait a la demande de la femme.

Qu'en pensez vous?

Pas de hors sujet SVP, rien de rien!! merci! merci pour vos avis également! :)

Ah oui, pas de lecon moralisatrice sur les rencontres sur le net etc svp. Merci d'avance.

Bonne soirée.
ça marche pas c'est surtout pour coucher
 
Haut