Rencontre internet..

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Abazaa Un jour j'avais un rencard avec un gars, il arrive en voiture et me dit attends je me gare, j'arrive (en plus za3ma j'avais fait de ma belle, je monte pas en voiture avec un gars que je connais pas) et il s'est barré, j'ai attendu 20 bonnes minutes avant de comprendre que c'était mort, qu'il ne reviendrait pas :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non franchement jamais
rien a raconter
mais toi peut etre que tu nous caches quelques rencontres ? :D
Moi j rencontre plus personnes du net depuis plus de 10 ans.. Et j avoue qu une fois j ai donner Rdv à 2 filles devant le Quick saint lazare et quand j ai vu les têtes j lui ai dit laisse tomber j trouve pas de place pour me garer j fais demi tour :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa Un jour j'avais un rencard avec un gars, il arrive en voiture et me dit attends je me gare, j'arrive (en plus za3ma j'avais fait de ma belle, je monte pas en voiture avec un gars que je connais pas) et il s'est barré, j'ai attendu 20 bonnes minutes avant de comprendre que c'était mort, qu'il ne reviendrait pas :D
J espère que c est pas moi Mdrrr j les svt fait ca :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mes copines sur le net, elles m'ont initié(e) aux rencontres via webcam, mais ça s'est toujours bien passé.
Là les distances disparaissent, de Séoul, de Tokyo, de Singapour, de Lyon ............
 
138440 avez vous déjà fait des rencontres avec des personnes que vous avez rencontrer sur le net.. Surtout les mauvaises rencontres..

J'en ai fais 3 mais ça remonte à plusieurs années..
La 1ère je vois un mec arriver, pas du tout mon style, j'aimais pas sa démarche, ni sa façon d'être.. Bref j'ai hésité un moment à m'en fuire mais j'ai pas osé, je suis tres emphatique et puis pour moi c'est lâche. Bref j'ai bu un verre avec lui et je lui ai expliqué que ca n'allait pas le faire..

Pareil pour les 2 autres et depuis j'ai arrêté, je trouve ça rabaissant et ca manque de charme..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'en ai fais 3 mais ça remonte à plusieurs années..
La 1ère je vois un mec arriver, pas du tout mon style, j'aimais pas sa démarche, ni sa façon d'être.. Bref j'ai hésité un moment à m'en fuire mais j'ai pas osé, je suis tres emphatique et puis pour moi c'est lâche. Bref j'ai bu un verre avec lui et je lui ai expliqué que ca n'allait pas le faire..

Pareil pour les 2 autres et depuis j'ai arrêté, je trouve ça rabaissant et ca manque de charme..
Moi aussi j trouve ça honteux..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
pppppppppptdrr trp marente la femme direction l'autoroute direct le truc que je suis capable de faire en plus :bizarre:

plieee wAllah @zeytouna imagine on fai sa nous? cap ou pas cap ?
 
Haut