A la rencontre des MRE à leur arrivée à Tanger (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'opération d'accueil des Marocains résidant à l'Etranger (MRE) se déroule normalement, notamment, au Port de Tanger-Ville. Cette année, plusieurs aménagements menés par les autorités ont permis de fluidifier les passages.
Interrogés par une équipe de la chaîne 2m, qui s'est rendue à Tanger, plusieurs MRE affirment avoir constaté une nette amélioration cette année, surtout concernant les prestations fournies et la fluidité du trafic.
"On passe ici, à l'aller comme au retour, et on voit que, maintenant, il y (...)

- Marocains du monde / Opération Marhaba 2019, Tanger Med, Ministère des Marocains résidant à l'étranger, Vidéos

A la rencontre des MRE à leur arrivée à Tanger (vidéo)

Faux et faux! Il n y a pas encore d arrivée! Je suis rentré lundi et le bateaux etais a moitié vide.. donc c normal que tout se deroule comme prévu, les MRE n arriveront pas avant le 15 juillet minimum afin qu'ils passent l aid ici.. alors attendons de voir la suite!

Faux et faux! Il n y a pas encore d arrivée! Je suis rentré lundi et le bateaux etais a moitié vide.. donc c normal que tout se deroule comme prévu, les MRE n arriveront pas avant le 15 juillet minimum afin qu'ils passent l aid ici.. alors attendons de voir la suite!
Effectivement un pote est allé a Tarifa Lundi il m’a dit qu’il y avait une 20taine de voitures dans le ferrie et qu’il n’y avait pas de queue à Tarifa! 15 juillet m’a l’air d’une bonne date. Cette année Tarifa ne sera pas fermée aux voitures le mois d’août.

Effectivement un pote est allé a Tarifa Lundi il m’a dit qu’il y avait une 20taine de voitures dans le ferrie et qu’il n’y avait pas de queue à Tarifa! 15 juillet m’a l’air d’une bonne date. Cette année Tarifa ne sera pas fermée aux voitures le mois d’août.
Oui voilà, ils sont tjrs la a donner une bonne image et que tout va bien alors que c est tout a fait le contraire! C est le maroc, tout va tjrs bien!

hadkourt

Bladinaute averti
mar7aba à nos MRE ... :D

j'ai beaucoup de plaisir à les voir arriver dans leur pays , en plus ils sont divers : FR, ES, D, B, I, etc.... de tous les pays d'Europe ...:D

ces mois d'été font plaisir à leurs familles et à eux-mêmes et çà leur permet de venir voir concrètement leur pays ..

Bon séjour à nos MRE

hadkourt

Bladinaute averti
L Fouarate ???? Sérieux ????

3assam pq ? Tu vas picoler ??? hahahaha
maskhoute nta ..:npq:
c'est vrai que j'allais souvent là-bas à l'hotel-resto-etc ... ; en plus c'est sur la route de Sidi Yahia-Sidi Kacem ; pas besoin d'aller jusqu'aux Arcades, Mamas, Relax ou zid zid ...et tu as plein de vendeurs de matériel agricoles à côté ..
c'est là-bas où j'achéte du materiel
Moi j'aime bien Knitra

maskhoute nta ..:npq:
c'est vrai que j'allais souvent là-bas à l'hotel-resto-etc ... ; en plus c'est sur la route de Sidi Yahia-Sidi Kacem ; pas besoin d'aller jusqu'aux Arcades, Mamas, Relax ou zid zid ...et tu as plein de vendeurs de matériel agricoles à côté ..
c'est là-bas où j'achéte du materiel
Moi j'aime bien Knitra
Maskhouta alors .
Qd je pense Assaam je pense le bar. Avant je pensais piscine mais elle n'est plus terrible maintenant.

Moi aussi j'aime bpc Knitra.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Bladi Robot Actualités marocaines 0
Bladi Robot Actualités marocaines 1
Bladi Robot Actualités marocaines 4
Drianke Actualités marocaines 0
Drianke Actualités marocaines 2
Drianke Actualités marocaines 1